Ouais j’imagine j’ai pris le parti d’attendre janvier pour vous envoyer d’autres protos
Matthieu.CIP dit:Désolé en tous les cas pour les gens (pak, acétylène...etc...) qui nous envoient des jeux en ce moment car on n'est pas réactifs du tout car Gustave nous obsède et cannibalise tout notre temps.
Pas de soucis, Matthieu, pas de soucis !

Matthieu.CIP dit:
Désolé en tous les cas pour les gens (pak, acétylène...etc...) qui nous envoient des jeux en ce moment car on n'est pas réactifs du tout car Gustave nous obsède et cannibalise tout notre temps.
Pas de soucis Matt, on avait compris

7
Restent à tester => 10, 32, 38, 48, 52, 54, 78
Matthieu.CIP dit:7
Yepee ! Je fais partie des finalistes ! ... à tester
Bon. C'est toujours ça.
Le parrresseux dit:Matthieu.CIP dit:7
Yepee ! Je fais partie des finalistes ! ... à tester
Bon. C'est toujours ça.
Idem. Les Lorrains pour la fin (ça rime)

Pas de tests aujourd’hui mais tout sera testé d’ici vendredi.
Ca doit, même si le travail est énorme, être très intéressant de voir tout ce qui peut voir le jour sur un même thème !!!
En tout cas
Salut à tous !
Je voudrais juste préciser qu’il y a une faute à mon nom dans votre liste. N°80 c’est d’Hartoy et non d’Hartois.
Cela n’a sans doute pas grande importance, lol , mais bon ! Pour moi ça en a, c’est mon nom, quoi…
Merci et joyeuses fêtes !
Camille d’Hartoy
http://www.youtube.com/user/camilledhartoy
(12 vidéos)
oh l’autre comment qu’elle veut charmer Matthieu…
Sinon, j’ai hâte de voir l’issue de ce concours ! Les annonces de Matthieu semblent annoncer du lourd pour ce concours et de beaux projets en perspective.
Ludiquement, Rémy-lee
ps : j"ai des vidéos persos où je chante sous la douche, si ça peut intéresser ?
@ Camille : C’est corrigé. Désolé.
4
Restent à tester => 32, 38, 48, 52
@ Philippe Leroyer (Jeux 38 et 52) : Pourriez-vous svp nous adresser les fichiers en pdf. Merci.
48 et 32 testés.
Il ne nous reste donc plus que les deux jeux sus-mentionnés à tester (si l’auteur se manifeste car quand on ouvre ses fichiers cela ne va pas) mais on considère que l’on a terminé et on va commencer à rejouer la sélection.
Si je fais un bilan des points positifs et négatifs, voici ma petite synthèse.
Points positifs
- Formidable implication de la communauté créatrice ludique qui a répondu massivement sur ce projet.
- Génial réservoir d’auteurs en devenir ce qui n’est pas pour nous déplaire car on aime les sans -grades…
- Melting-pot remarquable de thématiques et mécaniques originales
Point négatifs
- Aspect parfois fastidieux de la chose lié au thème unique mais c’était prévisible.
- Temps dément passé à faire des prototypes (la prochaine fois on demandera directement un prototype).
Pour moi
points positifs : du plaisir du plaisir du plaisir.
Point négatif : non, je vois pas pour l’instant
Bonjour à tous,
Est-ce que vous savez qui a gagné le concours?
Je ne sais pas
Désolé pour mon français!
paum dit:Bonjour à tous,
Est-ce que vous savez qui a gagné le concours?
Je ne sais pas
Désolé pour mon français!
Bonjour,
Tu trouveras la liste des 8 jeux "pré-sélectionnés" sur ce fil
//www.trictrac.net/forum/sujet/concours-tour-eiffel-les-8-jeux-preselectionnes
Matthieu CIP a annoncé (ici page 6)cette semaine que son équipe avait encore 2 jeux à départager et que leur verdict serait donné la semaine prochaine.
Voilà, tu sais tout

[mode “c’est élémentaire mon cher Watson” on]
A mon avis, Matthieu et son équipe vont continuer les tests au Salon du Jeu de Paris http://jouets-et-jeux.com/ pour voir ce que le prochain jeu lauréat a dans le ventre et comment il se comporte avec un public lambda…???
Nous devrions avoir une réponse fin de semaine prochaine…
[mode “c’est élémentaire mon cher Watson” off]
Ludiquement,
Rémy-lee