[City of Thieves]
Une mini extension pour la Cité des Voleurs est dispo dans le prochain magazine Ravage.
Il s’agit du premier opus d’une série de mini-extensions qui permettront d’ajouter des règles spéciales et encore plus de fun au jeu de base.
Cette première mini-extension s’appelle l’Auberge, car c’est là, avant le début de la partie, que vous pourrez offrir des équipements à votre bande.
Bien sûr, à Cadwallon comme ailleurs, tout à un prix, et vous devrez rembourser vos achats à la fin de la partie.
M Pouch, ce seront de belles cartes fournies avec le magazine, ou juste des trucs à découper ?
Ca sera disponible quand ? A peu près…
Première mini-extension… En auriez-vous d’autres sous votre chapeau ?
Merci en tout cas pour le suivi de ce jeu à peine sorti…
Ouahou ! Chouette nouvelle ça !
C’est le Ravage du 27 octobre ? Celui qui parle aussi de Gosu et de Bloodbowl PC ?
Et bien, ce seront de belles cartes… à découper. … et à glisser dans un porte-cartes.
Il s’agit du Ravage qui sort dans à peu près pas logntemps… bref, comme le jeu. (oui, c’est celui de fin octobre). Puisque le magazine avait un article sympa sur le jeu, on s’est dit qu’il serait intéressé par de petits “modules” de règles pour les joueurs. Il y en a quelques autres dans la poche qui devraient suivre…
Pour ce qui est du vrai “matos” qui devrait sortir dans les magasins, on y travaille…
laurent
pouch1 dit:Et bien, ce seront de belles cartes.... à découper.... et à glisser dans un porte-cartes.
Pas grave, puisque c'est un matériel supplémentaire qui ne se rajoute à des pièces identiques existantes.. suffira de plastifier....
pouch1 dit:Pour ce qui est du vrai "matos" qui devrait sortir dans les magasins, on y travaille....![]()
Quand vous parlez de matos supplémentaires, vous parlez de cette même extension, éventuellement disponible en boutique plus tard... Ou d'autes choses ??????

Zut je vais devoir faire une Ravage sur ce magazine
Pour ma part, j’attends ce magazine Ravage comme le messie!
Pensez donc : Gosu, Earth Reborn et maintenant ça pour la cité des voleurs
C’est énorme, merci beaucoup
Quand vous parlez de matos supplémentaires, vous parlez de cette même extension, éventuellement disponible en boutique plus tard... Ou d'autes choses ??????
Je pensais à autre chose... avec un peu plus de plastique... mais zut ! j'en ai déjà trop dit... arghhh....
pouch1 dit:Quand vous parlez de matos supplémentaires, vous parlez de cette même extension, éventuellement disponible en boutique plus tard... Ou d'autes choses ??????
Je pensais à autre chose... avec un peu plus de plastique... mais zut ! j'en ai déjà trop dit... arghhh....
Pouch1, je vais devoir te couper la langue ! Ou plutôt les doigt d pour t'empêcher d'écrire des trucs comme ça

Erwan dit:pouch1 dit:Quand vous parlez de matos supplémentaires, vous parlez de cette même extension, éventuellement disponible en boutique plus tard... Ou d'autes choses ??????
Pouch1, je vais devoir te couper la langue ! Ou plutôt les doigt d pour t'empêcher d'écrire des trucs comme ça
C'est pas de sa faute.. On est trop intelligent

Question un peu stupide mais y moyen d’avoir le format imprimable histoire d’imprimer le tout sur papier photos épais ? plz ?
Très bonne nouvelle en effet ! Un grand merci pour tout ces goodies !
Attention, vanne éculée et pourrie :
Ce jeu, il va faire des… Ravages…
je
kaliop dit:Question un peu stupide mais y moyen d’avoir le format imprimable histoire d’imprimer le tout sur papier photos épais ? plz ?
+1

comme je l’évoquais sur le forum de l’éditeur, ce n’est pas très sympa de proposer “gratuitement” une extension qui paraît dans un magazine payant.
Le magazine Ravage soutient le jeu… et c’est une chance
j’espère que vous comprendrez
pouch1 dit:comme je l'évoquais sur le forum de l'éditeur, ce n'est pas très sympa de proposer "gratuitement" une extension qui paraît dans un magazine payant.![]()
Le magazine Ravage soutient le jeu... et c'est une chance![]()
j'espère que vous comprendrez
Et si je fais une photos de moi avec le mag' dans les main et que je t'envoie un courrier signé et temponé attestant que je ne diffuserais pas le document ?

Non, plus sérieusement je comprend ! Je me démerderais à cartonner le journal !

pouch1 dit:comme je l'évoquais sur le forum de l'éditeur, ce n'est pas très sympa de proposer "gratuitement" une extension qui paraît dans un magazine payant.![]()
Le magazine Ravage soutient le jeu... et c'est une chance![]()
j'espère que vous comprendrez
Rien n'empêche de la proposer plus tard gratuitement non ?
Il me semble d'ailleurs que sur le site de Claustrophobia on peut retrouver certains des scénarios quelques temps après leur parution dans Ravage.
Whaouuuu super nouvelle, merci Hazgaard . A moi le prochain N°.
Petite question au sujet de la figurine Duc.
Erwan avait annoncé une livraison la semaine dernière chez RAVAGE . Ils n’ont toujours rien à ce jour. Quand est-il ?
Merci de votre réponse
oui moi aussi j’aimerais bien savoir ou ça en est
Surtout que du coup j’attends toujours les magazines qui vont avec la figurine
Les figurines du Duc sont parties cette semaine en direction du magazine Ravage normalement. Vous devriez donc les recevoir sous peu…
Désolé pour les retards à répétition.