[L'Auberge Sanglante] chez Pearl Games : Des news !

sebduj dit :
Aleiks dit :
Anaelle-Pearl Games dit :Bonjour Aleiks 🙂

La réédition du jeu est prévue en boutique pour décembre, si tout se passe comme prévu avec le transport... 
Par contre notre distributeur français n'a pas commandé d'exemplaires de l'extension (mais elle re-sortira en anglais)... 
Bonne journée, 
Anaëlle 

Bonjour Anaelle. 

Merci pour la réponse. 

Dommage pour l'absence de commande de l'extension pour la France.

Savez-vous si la réédition apporte quelque chose par rapport au premier tirage où s'il s'agit d'exactement la même chose? 

On a déjà fait plus de 5 tirages de l'auberge et rien ne change :-)

Merci pour la réponse!

J'ai finalement réussi, je ne sais par quel miracle, à trouver un exemplaire de l'extension en VF... Bonne recherche pour les intéressés, j'ai du faire une trentaine de site ... 

Du nouveau avec l’annonce de @sebduj de la réédition de L’auberge sanglante et son extension Les Forains.

Le topic sur BGG va même plus loin puisqu’il suggère le grand retour de Pearl Games :

](Games | Profile | Anaelle | BoardGameGeek)

Belgium flag

@Anaelle

12 févr.

Hello everyone,
I can confirm that Sébastien and I (his wife) have bought the Pearl Games company, as well as the entire catalog. We will indeed order a new reprint of the game and its expansion, which will be available in English, French, German (and normally also a license in Thai) in the following countries: US, Canada, UK, Nordic countries, Australia, France, Belgium, Germany, Austria, German-speaking Switzerland … I hope I haven’t forgotten anyone :wink: Production is starting soon, in Germany, we hope that the game and its expansion will be available in stores next May.
Thank you for your interest !
Anaelle - Pearl Games

5 « J'aime »

Ça explique surement son arrivee sur bga

la super nouvelle ! c’est etonnant de coincidence car ce midi devant mes haricots, je me posais justement la question de ce que devenaient tous ces editeurs qui avaient été rachetés à une epoque, et en particulier ce que devenait @sebduj ! :grinning:

Tiens, avec tout ça, on l’a ressorti hier soir à deux avec les forains (juste aves les notables à la place des nobles). C’est vraiment génial ce jeu !
J’y suis toujours très mauvais, mais j’ai l’impression d’avoir enfin pigé un truc hier.
@sebduj, vraiment bien que ça revienne, le jeu le mérite.

1 « J'aime »

A noter pour ceux que cela pourrait intéresser qu’il existe un challenge solo Les Enfants Cupides qui a été remis à jour récemment sur BGG.

Est-ce que l’on connait les dates de sorties des rééditions ?

Mon ludicaire a été incapable de me renseigner…

Récupérer sur FB

2 « J'aime »

:warning: "la semaine prochaine"™ ©

1 « J'aime »

Ca c’est une super nouvelle. ca veut dire qu’on trouvera le jeu avant l’été?

Oui, dès que les figurines seront importées et que le livret de quêtes sera traduit.

Merci