[l'Auberge sanglante] Question pouvoir des dépendances

[L'auberge sanglante]

Bonjour à tous,

Après plusieurs partie de "l'Auberge Sanglante", une question nous est venue à l'esprit et comme la règle n'est pas hyper claire à ce sujet, je me permet de vous la soumettre.

Est-ce que les pouvoirs des dépendances se cumulent ?

Par exemple je construit la dépendance du "Représentant" (pouvoir : une carte de - pour corrompre un client). Là, tout est claire.

Maintenant, si je construit une deuxième dépendance du "Représentant" est-ce que je peux corrompre un client en dépensant 2 cartes de moins ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Osyliack dit :Bonjour à tous,

Après plusieurs partie de "l'Auberge Sanglante", une question nous est venue à l'esprit et comme la règle n'est pas hyper claire à ce sujet, je me permet de vous la soumettre.

Est-ce que les pouvoirs des dépendances se cumulent ?

Par exemple je construit la dépendance du "Représentant" (pouvoir : une carte de - pour corrompre un client). Là, tout est claire.

Maintenant, si je construit une deuxième dépendance du "Représentant" est-ce que je peux corrompre un client en dépensant 2 cartes de moins ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Salut!

Oui, si tu as 2 Représentants, tu peux corrompre pour 2 cartes de moins, les pouvoirs se cumulent. Désolé si ce point ne t'a pas paru clair. Je dirai bien qu'on changera cela dans le prochain tirage mais on vient de faire le 3ème et je ne suis pas sûr qu'il y'aura un 4ème, on verra :-)

Bon jeu!
Seb

Salut,

Aucun soucis. C'est sûrement mon interprétation qui était fausse et ça n'a pas du tout pourri une partie ou quoi que ce soit.

En tous cas, merci et bravo pour ce jeu qui est une grande réussite à tout niveau. Une perle ludique et graphique qui a conquis toute ma famille, moi le premier.

Merci beaucoup pour ta réponse.

Excellente journée

Jérôme