Bon je mettrais à jour régulièrement la première page avec la liste des gens qui ont payé (ou qui mon fait une promesse de paiement en nature lors du wel play 12!
Heuhh dit:Félicitations, tu auras le droit de dormir dans le même lit qu'Arthémix... (oui il paye le double pour ça)...
Ben ouais, maintenant j'assure... Il y a trois mois, j'ai déjà eu une occasion, mais je n'ai pas eu l'idée de donner des sous. Du coup, je n'ai eu droit qu'à dormir avec Bruno des Montagnes et son oreiller Barbie !
Sinon, le paiement en nature de dans 4 semaines, tu le préfères sous quelle forme ?
ninsss dit:Euh ouais, bon, pour les paiements en nature j'aimerais bien avoir mon mot à dire sur le choix de la forme du paiement avant qu'il ait lieu !
Tu sais, si tu y tiens, je peux voir directement ça avec toi...
ninsss dit:Euh ouais, bon, pour les paiements en nature j'aimerais bien avoir mon mot à dire sur le choix de la forme du paiement avant qu'il ait lieu !
Et bin, ca va pas être triste les dortoires de 10
D'ailleurs je suis en pleins pourparler avec un Sexshop de Duisburg et une boite de CallGirl...
Voilà voilà... on va pouvoir ressortir les classiques...
Rhô! J’ai reçu 2 virements, yen a un c’est bon c’est Sébduj, L’autre j’imagine que c’est le Gdal, non? Car ya “Virement Europeen Ref. Emetteur Notprovided” tu me diras Gdalounnet.