L'auberge UP du 16/09/08 pour Essen 2008

Heuhh dit:
loic dit:
Heuhh dit:
loic dit:Je suis toujours sur la liste ?
J'ai pas vu le prix ?

Tout est dans le premier post
Heuhh dit:A la soupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mis � jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut me payer (cf premier post)

:oops:

C'est pas grave tu pourras tester mon nouveau fouet... 8)

Oh zut tu as déjà un nouveau fouet, on devra touver une autre idée pour ton cadeu de remerciement de réservation...

Et là grande gagnante du concours “jepayeleplusvite” est : Kouyne!!!

Félicitations, tu auras le droit de dormir dans le même lit qu’Arthémix… (oui il paye le double pour ça)…

Voilà voilà… :clownpouic:

Bon je mettrais à jour régulièrement la première page avec la liste des gens qui ont payé (ou qui mon fait une promesse de paiement en nature lors du wel play 12!

N’oubliez que dans le titre du post, ya la date de la dernière mise à jour des 2 premiers posts…

Heuhh dit:Félicitations, tu auras le droit de dormir dans le même lit qu'Arthémix... (oui il paye le double pour ça)...

Ben ouais, maintenant j'assure... Il y a trois mois, j'ai déjà eu une occasion, mais je n'ai pas eu l'idée de donner des sous. Du coup, je n'ai eu droit qu'à dormir avec Bruno des Montagnes et son oreiller Barbie !

Sinon, le paiement en nature de dans 4 semaines, tu le préfères sous quelle forme ?
Heuhh dit:Félicitations, tu auras le droit de dormir dans le même lit qu'Arthémix... (oui il paye le double pour ça)...

yesssssssssss ! :pouiccooool:
Kouynemum dit:

yesssssssssss ! :pouiccooool:

Hop, voilà une place de gagnée...
arthemix dit:Sinon, le paiement en nature de dans 4 semaines, tu le préfères sous quelle forme ?

Euh ouais, bon, pour les paiements en nature j'aimerais bien avoir mon mot à dire sur le choix de la forme du paiement avant qu'il ait lieu !

(idem pour le cadeau de remerciement, parce que le fouet, hum, comment dire...)

:lol:
ninsss dit:

(idem pour le cadeau de remerciement, parce que le fouet, hum, comment dire...)

:lol:

Effectivement, le fouet, hum, comment dire c'est trop classique :
Alors a été créé le martinet !!! :twisted:
ninsss dit:Euh ouais, bon, pour les paiements en nature j'aimerais bien avoir mon mot à dire sur le choix de la forme du paiement avant qu'il ait lieu !

Tu sais, si tu y tiens, je peux voir directement ça avec toi... :pouiclove:
arthemix dit:
ninsss dit:Euh ouais, bon, pour les paiements en nature j'aimerais bien avoir mon mot à dire sur le choix de la forme du paiement avant qu'il ait lieu !

Et bin, ca va pas être triste les dortoires de 10 :lol:
sebduj dit:
arthemix dit:

Et bin, ca va pas être triste les dortoires de 10 :lol:

D'ailleurs je suis en pleins pourparler avec un Sexshop de Duisburg et une boite de CallGirl...

Voilà voilà... on va pouvoir ressortir les classiques...

Quelqu’un peut ramener:

Je ramène un stock de piles

Rhô! J’ai reçu 2 virements, yen a un c’est bon c’est Sébduj, L’autre j’imagine que c’est le Gdal, non? Car ya “Virement Europeen Ref. Emetteur Notprovided” tu me diras Gdalounnet.

Je ne suis pas (du tout) sûr que j’aurais des vacances… Je t’envoie le chèque quand même, au pire on libèrera 2 places !

Frédérick dit:Je ne suis pas (du tout) sûr que j'aurais des vacances... Je t'envoie le chèque quand même, au pire on libèrera 2 places !

mais si mais si ... :P quand on veut on peut 8) Il faudra venir parce que moi je l'ai envoyé aussi le chèque. Et je compte être là :)

Mince, je n’ai pas vu qu’il te fallait des sous, tu peux m’envoyer tes coordonnées et le montant par mp stp?

Merci,

Stef

Scoubi dit:Mince, je n'ai pas vu qu'il te fallait des sous, tu peux m'envoyer tes coordonnées et le montant par mp stp?
Merci,

Stef

Toutes les infos sont sur la page 1 de ce topic.

Nico

Oups, chuis un peu babache :roll: . J’envoie le chèque samedi…

Cheers,

Stef

Bon bon bon ça arrive petit à petit…