L'auberge UP du 16/09/08 pour Essen 2008

Ayé, j’ai des infos… par contre ça reste à 40 personnes… c’est facheux… pour les 15-18 personnes restantes, ils m’ont donné d’autres adresses…

Voilà, je vais donc faire un classement j’en suis désolé. Mais aujourd’hui j’ai pas trop le temps.

Le prépaiement sera de 20% soit 10 euros chacun. Il faut savoir que c’est 17 euros la nuit plus 3 euros de “bedding”, j’imagine qu’ils nous imposent les draps… boarf… pour 3 euros.

Voilà… je mettrais à jour ASAP la première page…

Je cherche des personnes pour se désister…

_seb_ dit:Msieur Heeuuhh ? et moi et moi et moi ?
Merci :mrgreen:

Yep yep, j'ai mis Vu Hai aussi ce qui a monté à 59 personnes... faut vraiment des désistement... bon dés demain j'en cherche une autre... mais là les 59 faut qu'ils soient sûr!

Je me contenterais d’un seul lit pour 2 (si parmi les 40 places: il y a des chambres à un lit).

Govin, demi-portion

PS: pour les plus spartiates d’entre vous, je peux proposer le coffre de ma voiture.

pour ma part, je veux bien partager mon couchage aussi …
surtout si c’est dans une chambre féminine !!! :lol:

Govin dit:PS: pour les plus spartiates d'entre vous, je peux proposer le coffre de ma voiture.

oui, ce sera d'autant plus spartiate que dès le premier soir, il sera déjà plein de jeux ... :P
Govin dit:
Govin, demi-portion

:lol: :lol: :lol: Tu devrais te regarder plus souvent dans la glace !
Heuhh dit:Je cherche des personnes pour se désister...

Vu la situation actuelle au boulot et vu qu'il y a une vingtaine de noms en trop, je crois que c'est aussi simple que je me désiste tout de suite...

Mise à jour imminente!

A la soupe!!! J’ai mis à jour!!! Faut me payer (cf premier post)

T’aurais pas oublié de préciser comment te payer ? A quel nom et tout et tout… A moins que tu fasses tout par mp.

thespios dit:T'aurais pas oublié de préciser comment te payer ? A quel nom et tout et tout... A moins que tu fasses tout par mp.

Rhô j'ai la flemme là... bon je fais ça demain...

Paypal, ça ne m'arrangera pas en fait... car on est limité non?

Pour ceux qui veulent payer par chèque :
Ludovic PAPAIS
5 impasse des rosiers
31470 Fonsorbes

Pour les belges (ou pas) qui veulent le virement on voit par MP (ça craint ou pas de donner ses coordonnées sur un forum?).

Après chacun fait son choix comme il veut… le paypal, je pourrais mais je sais pas encore comment on récupére les sous…

Voilou… Prière de se dépêcher pour que je sache pour combien je réserve l’autre… :modopouic:

Pfiou, j’aurais mis le temps… :oops:

on est passé à 57… donc plus tôt tout le monde paye, plus tôt je peux réserver une autre solution.

djoul dit:Moi + Vrinette !

:cry:
Heuhh dit:
djoul dit:Moi + Vrinette !

:cry:

Bah voilà, môssieu cherche des gens pour se désister, et est tout triste qu'on vienne pas ! Faudrait savoir ;)
Pis on vient au WEEEEEEEEEEEEEL PLAI XII !

Je suis toujours sur la liste ?
J’ai pas vu le prix ?

loic dit:Je suis toujours sur la liste ?
J'ai pas vu le prix ?

Tout est dans le premier post
Heuhh dit:A la soupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mis à jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut me payer (cf premier post)
Heuhh dit:
J'ai pas vu le prix ?

Heuhh dit:A la soupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mis à jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut me payer (cf premier post)

:oops:
loic dit:
Heuhh dit:
J'ai pas vu le prix ?

Heuhh dit:A la soupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mis � jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut me payer (cf premier post)

:oops:

C'est pas grave tu pourras tester mon nouveau fouet... 8)