- Vinz
35. Loic
36. Scoubi
Eh oh les 3 là!!! Faudrait voir à me payer…
Je ne mettrais pas les dates des citations si dessous…Scoubi dit:Oups, chuis un peu babache
. J’envoie le chèque samedi…
Cheers,
StefVinz dit:Oui, oui, j’en suis, formule tout compris : nuits, petit-dèj, call-girls, etc…
je t’envoie les sous aujourd’hui!
On ne peut plus faire confiance aux jeunes.
Ils ne respectent plus rien.
Si tu as des problèmes avez Vinz, référes en à sa femme monsieur Corbax, il sera quoi faire.
dsl
mp
bonjour,
est-ce que je peux avoir l’adresse de l’auberge?
merci
Euhhh… l’adresse… oauis ouais faut que j’aille voir…
Bon sinon, l’été s’achêve on va pouvoir se remettre à bosser… bon faut que je fasse le ménage sur ce topic et courant septembre on fera les compléments.
Tric-Trac-Muls dit:bonjour,
est-ce que je peux avoir l'adresse de l'auberge?
merci
De mémoire j'aurais dit :

Friedenstraße 85, D-47053 Dellviertel, Duisburg
Je suis aussi intéressé. éventuellement pour plusieurs places
Au passage, est ce qu au besoin je pourrais mendier de la place dans une voiture pour faire les aller retour Auberge - Essen. Je viens en avion donc sur place, j ai le train et le métro comme option de déplacement.
MP envoye a Heuuu
Sport dit:Je suis aussi intéressé. éventuellement pour plusieurs places
Au passage, est ce qu au besoin je pourrais mendier de la place dans une voiture pour faire les aller retour Auberge - Essen. Je viens en avion donc sur place, j ai le train et le métro comme option de déplacement.
MP envoye a Heuuu
A mon avis, sauf désistement c'est déjà complet !!!
mais tu as raison de tenter tout de même ta chance ...
pour la voiture, on arrive régulièrement à se regrouper pour limiter le nb de voitures ...
Hop j’ai mis à jour la liste des gens qui ont réservé, il reste une place car -Seb- ne peut finalement pas venir. Vous pouvez vérifier que vous y êtes tous? Voilou
1. Cartedan
2. Vinz
3. Kouyne
4. Aëlwyn
5. Arthemix
6. Cilou1
7. Cilou2
8. Cilou3
9. Cilou4
10. JudgeWhyme
11. Céline
12. Draxounnet
13. Le Gdal
14. Sebduj
15. Mme Sebduj
16. Niktux
17. Gaetbe
18. A
19. AirV
20. Chumps
21. Chumps2
22. Benben
23. Mitsoukos
24. Denis
25. Reixou
26. Thespios
27. kyle
28. Xtof
29. -Seb- (annulation)
30. Xavo
31. Abzalon
32. Govin
33. Govinnette
34. Loic
35. Scoubi
36. TTmul1
37. TTmul2
38. TTmul3
39. TTmul4
40. Sport
mmm, ben si y’a personne sur le coup, je suis preneur de la place en rab heuhnichounet (mode fayot on)
Ca roule mon poussin… snif c’est ballot cette année yaura pleins pleins de gens mais j’y serais po… /mode Cosette activé…
Heuhh dit: snif c'est ballot cette année yaura pleins pleins de gens mais j'y serais po... /mode Cosette activé...

j'avais pas suivi

y'a moyen qu'on te ramène un truc, du genre une bataille corse ou un D6 au choix
Heuhh dit:Ca roule mon poussin... snif c'est ballot cette année yaura pleins pleins de gens mais j'y serais po... /mode Cosette activé...

beuh

Trop tard, j’aurais bien craqué, à force de lire ce sujet.
Bon ben on se verra le jeudi au salon de toute façon…
ElGrillo dit:mmm, ben si y'a personne sur le coup, je suis preneur de la place en rab heuhnichounet (mode fayot on)
Pour rappel
Mercredi dernier, histoire de se faire désirer un peu de visiblement ça a marché, Monsieur ElGrillo dit:(pis pas d'Essen pour moi cette année, alors moins d'envie sinon je vais me faire du mal)
Quelle force de caractère

Kouynemum dit:Heuhh dit:Ca roule mon poussin... snif c'est ballot cette année yaura pleins pleins de gens mais j'y serais po... /mode Cosette activé...
![]()
beuh
Non : bheuhh.....

Deckard dit:Kouynemum dit:Heuhh dit:Ca roule mon poussin... snif c'est ballot cette année yaura pleins pleins de gens mais j'y serais po... /mode Cosette activé...
![]()
beuh
Non : bheuhh.....
ou : bHeuhh ...

notre gentil GO ne sera pas de la fête !!!
Mais on pensera à lui très fort, à chaque apéro (au moins) ...
j'imagine que la raison d'une telle absence est de premier ordre !!
Premier Essen pour moi, avec un pote
si au dernier des derniers moments il reste une voir deux places de dispo, je prends!
Tenez moi informé les “desisteurs”, merci
le gdal dit:j'imagine que la raison d'une telle absence est de premier ordre !!
Ben je dois aller en Tunisie former des tunisiens... à la base c'était fin septembre, mais ça s'est décalé.
Bon ça va, je serais pas à plaindre, je serais logé dans un 5 étoiles avec chauffeur... mais bon. Yep buvez une chopine en pensant à moi...