L'auberge UP du 16/09/08 pour Essen 2008

Fadest dit:
ElGrillo dit:mmm, ben si y'a personne sur le coup, je suis preneur de la place en rab heuhnichounet (mode fayot on) :wink:

Pour rappel
Mercredi dernier, histoire de se faire désirer un peu de visiblement ça a marché, Monsieur ElGrillo dit:(pis pas d'Essen pour moi cette année, alors moins d'envie sinon je vais me faire du mal :cry: )

Quelle force de caractère :lol:

:lol: et merde...je suis faible...pas pu résister à la place en rab...trop tentant
Y'a du fadest et du kalbut cette année ?

Ca y est, je suis déjà chaud comme une baraque à frite!!!

Les vacances sont posées et voilà… Vous voulez que je ramène un truc du Maroc au passage? (ne demandez pas de substance illicites, j’ai l’intention d’y arriver à Essen :p)

ElGrillo dit:Y'a du fadest [...] cette année ?

Je ne pense pas.
Mais de toutes manières, Essen, ce doit être roots :lol: alors ça ne se décide pas plus d'1 semaine à l'avance :lol: .

Il paraitrait qu’il y aurait une autre place de libérable… O2 ça t’intéresserait?

Scoubi dit:Ca y est, je suis déjà chaud comme une baraque à frite!!!

Rhô je vais rater ta danse du ventre... :(

Vous le prendrez en vidéo le Scoubi!!! J'ai toujours révé de le voir danser du ventre... :^:
Heuhh dit:Il paraitrait qu'il y aurait une autre place de libérable... O2 ça t'intéresserait?

Or donc domme dit plus tôt par mail : si ça se confirme, oui ça m'intéresse.

petite question: l’auberge est elle dans la fameuse zone verte?
en gros faut acheter la fameuse vignette ou on peut s’en passer?

Salut ! je recherche une place supplémentaire pour un pote donc je suis intéressé par toute place qui se libérerait. C’est possible ?

Sinon oui l’auberge a l’air d’être dans la zone écologique de Duisburg.

Petite question bête, la 4ème nuit c’est du mercredi au jeudi ?

Ma femme et moi arriveront finalement jeudi soir! Il va de soi que nous payerons les 4 nuits tout de même. Mais si quelqu’un est intéressé par 2 places pour la nuit de mercredi à jeudi, qu’il me fasse signe :wink:

Heuhh dit:Rhô je vais rater ta danse du ventre... :(
Vous le prendrez en vidéo le Scoubi!!! J'ai toujours révé de le voir danser du ventre... :^:

J'emmène appareils photos et tout le toutim!!!

Vraiment dommage que tu ne sois pas avec nous ;( J'vais manger un couscous en ton honneur tiens ^^

Bon, c’est décidé, Essen, c’est trop surfait : je laisse ma place… (C’est Ludo qui gère).

Heuhh dit:Ci dessous la liste des réservistes. Bon l'ordre est aléatoire, c'est cleui dans lequel j'ai récupéré les noms...
...
6.Pso 76 ?

J'avais rippé cet info... oups... je suis à Essen vendredi & samedi... mais on a pris l'hôtel F1 au final..
je serai ravi de rencontrer les joueurs francophones qui seront là... je serai sans doute avec un tshirt noir Diabologeek.

vu les derniers désistements, peut on réserver une place pour M. Nainbarbu ?

Merci

arthemix dit:Bon, c'est décidé, Essen, c'est trop surfait : je laisse ma place...

:( C'est moins drôle :wink:

On s’en sortir sans notre chef bien aimé pour prendre les clés, payer, virer ceux qui veulent la chambre de 2 alors qu’ils sont même pas enceinte…Il nous faut pas un nouveau chef :?:

sebduj dit:On s'en sortir sans notre chef bien aimé pour prendre les clés, payer, virer ceux qui veulent la chambre de 2 alors qu'ils sont même pas enceinte....Il nous faut pas un nouveau chef :?:

oui, toi :)
ElGrillo dit:
sebduj dit:On s'en sortir sans notre chef bien aimé pour prendre les clés, payer, virer ceux qui veulent la chambre de 2 alors qu'ils sont même pas enceinte....Il nous faut pas un nouveau chef :?:

oui, toi :)

Non, je n'arrive que jeudi soir, je ne peux pas être chef 8)
arthemix dit:Bon, c'est décidé, Essen, c'est trop surfait : je laisse ma place... (C'est Ludo qui gère).

Tu fais suer sur ce coup là :(
Fadest dit:
ElGrillo dit:Y'a du fadest [...] cette année ?

Je ne pense pas.
Mais de toutes manières, Essen, ce doit être roots :lol: alors ça ne se décide pas plus d'1 semaine à l'avance :lol: .
Mais si tu vas voir. Un petit co voiturage d'Orléans avec tout la place pour ramener plein de boite à l'arrière.. Ca te tente pas ???