ElGrillo dit:mmm, ben si y'a personne sur le coup, je suis preneur de la place en rab heuhnichounet (mode fayot on)
Pour rappel
Mercredi dernier, histoire de se faire désirer un peu de visiblement ça a marché, Monsieur ElGrillo dit:(pis pas d'Essen pour moi cette année, alors moins d'envie sinon je vais me faire du mal )
Quelle force de caractère
et merde...je suis faible...pas pu résister à la place en rab...trop tentant Y'a du fadest et du kalbut cette année ?
Ca y est, je suis déjà chaud comme une baraque à frite!!!
Les vacances sont posées et voilà… Vous voulez que je ramène un truc du Maroc au passage? (ne demandez pas de substance illicites, j’ai l’intention d’y arriver à Essen :p)
Ma femme et moi arriveront finalement jeudi soir! Il va de soi que nous payerons les 4 nuits tout de même. Mais si quelqu’un est intéressé par 2 places pour la nuit de mercredi à jeudi, qu’il me fasse signe
Heuhh dit:Ci dessous la liste des réservistes. Bon l'ordre est aléatoire, c'est cleui dans lequel j'ai récupéré les noms... ... 6.Pso 76 ?
J'avais rippé cet info... oups... je suis à Essen vendredi & samedi... mais on a pris l'hôtel F1 au final.. je serai ravi de rencontrer les joueurs francophones qui seront là... je serai sans doute avec un tshirt noir Diabologeek.
On s’en sortir sans notre chef bien aimé pour prendre les clés, payer, virer ceux qui veulent la chambre de 2 alors qu’ils sont même pas enceinte…Il nous faut pas un nouveau chef
sebduj dit:On s'en sortir sans notre chef bien aimé pour prendre les clés, payer, virer ceux qui veulent la chambre de 2 alors qu'ils sont même pas enceinte....Il nous faut pas un nouveau chef
sebduj dit:On s'en sortir sans notre chef bien aimé pour prendre les clés, payer, virer ceux qui veulent la chambre de 2 alors qu'ils sont même pas enceinte....Il nous faut pas un nouveau chef
oui, toi
Non, je n'arrive que jeudi soir, je ne peux pas être chef