L'auberge UP du 16/09/08 pour Essen 2008

Mitsoukos dit:
arthemix dit:Bon, c'est décidé, Essen, c'est trop surfait : je laisse ma place... (C'est Ludo qui gère).


Tu fais suer sur ce coup là :(


la chambre était mixte ??
je veux bien prendre sa place ... :mrgreen:

Gaetbe dit:
Fadest dit:
ElGrillo dit:Y'a du fadest [...] cette année ?

Je ne pense pas.
Mais de toutes manières, Essen, ce doit être roots :lol: alors ça ne se décide pas plus d'1 semaine à l'avance :lol: .
Mais si tu vas voir. Un petit co voiturage d'Orléans avec tout la place pour ramener plein de boite à l'arrière.. Ca te tente pas ???


Voyons voir...
Tu as une solution pour gérer 2 monstres à la sortie de leur école du jeudi au vendredi ?
Madame Gaetbe sera volontaire peut-être :lol: ?

Parce que sinon, la voiture écologique qui consomme moins pour le covoiturage avec presque de la place à l'arrière, j'ai :mrgreen:

Mitsoukos dit:
arthemix dit:Bon, c'est décidé, Essen, c'est trop surfait : je laisse ma place... (C'est Ludo qui gère).

Tu fais suer sur ce coup là :(


Désolé, j'aime pas les parkings allemands. Mais il en reste plein d'autres en France ! ;)

Fadest dit:
Gaetbe dit:
Fadest dit:
ElGrillo dit:Y'a du fadest [...] cette année ?

Je ne pense pas.
Mais de toutes manières, Essen, ce doit être roots :lol: alors ça ne se décide pas plus d'1 semaine à l'avance :lol: .
Mais si tu vas voir. Un petit co voiturage d'Orléans avec tout la place pour ramener plein de boite à l'arrière.. Ca te tente pas ???

Voyons voir...
Tu as une solution pour gérer 2 monstres à la sortie de leur école du jeudi au vendredi ?
Madame Gaetbe sera volontaire peut-être :lol: ?
Parce que sinon, la voiture écologique qui consomme moins pour le covoiturage avec presque de la place à l'arrière, j'ai :mrgreen:

Euhhh les grands parents ?
Cookie se sacrifie ? (non là elle risque de ne pas aimer)...

:kingboulet:

Coucou,

Heuhh m'a confirmé que je serai finalement de la partie.

A bientôt. :)

Gaetbe dit:
Fadest dit:Tu as une solution pour gérer 2 monstres à la sortie de leur école du jeudi au vendredi ?
Madame Gaetbe sera volontaire peut-être :lol: ?
Parce que sinon, la voiture écologique qui consomme moins pour le covoiturage avec presque de la place à l'arrière, j'ai :mrgreen:

Euhhh les grands parents ?
Cookie se sacrifie ? (non là elle risque de ne pas aimer)...
:kingboulet:

Ben, c'est surtout qu'elle rentre de Paris ou elle bosse beaucoup plus tard que l'heure de fermeture de la garderie...

Fadest dit:
Gaetbe dit:
Fadest dit:Tu as une solution pour gérer 2 monstres à la sortie de leur école du jeudi au vendredi ?
Madame Gaetbe sera volontaire peut-être :lol: ?
Parce que sinon, la voiture écologique qui consomme moins pour le covoiturage avec presque de la place à l'arrière, j'ai :mrgreen:

Euhhh les grands parents ?
Cookie se sacrifie ? (non là elle risque de ne pas aimer)...
:kingboulet:

Ben, c'est surtout qu'elle rentre de Paris ou elle bosse beaucoup plus tard que l'heure de fermeture de la garderie...

C'est pas moi qui risque de ne pas aimer, c'est mon chef :mrgreen:
Par contre, je peux peut-être y aller moi à Essen puisque je ne sers à rien pour m'occuper des enfants... :mrgreen: :kingboulet:

Cookie dit:
Fadest dit:
Gaetbe dit:
Fadest dit:Tu as une solution pour gérer 2 monstres à la sortie de leur école du jeudi au vendredi ?
Madame Gaetbe sera volontaire peut-être :lol: ?
Parce que sinon, la voiture écologique qui consomme moins pour le covoiturage avec presque de la place à l'arrière, j'ai :mrgreen:

Euhhh les grands parents ?
Cookie se sacrifie ? (non là elle risque de ne pas aimer)...
:kingboulet:

Ben, c'est surtout qu'elle rentre de Paris ou elle bosse beaucoup plus tard que l'heure de fermeture de la garderie...

C'est pas moi qui risque de ne pas aimer, c'est mon chef :mrgreen:
Par contre, je peux peut-être y aller moi à Essen puisque je ne sers à rien pour m'occuper des enfants... :mrgreen: :kingboulet:


Pas bête... :twisted:

En toute innocence :babypouic: Ludo est ce que tu as réservé la totalité de l'auberge?

Mitsoukos dit:En toute innocence :babypouic: Ludo est ce que tu as réservé la totalité de l'auberge?

J'ai essayé mais non... ya d'autres gens. Je ne sais pas combien. En tout cas on aurait pu niveau personnes qui auraient pu être intéressée. Car yen a pas mal qui mon

Mais j'ai fait ça quand? En février - mars non? Ben c'était déjà en parti pris. Ou alors elle ne voulait pas tout nous laisser... je ne sais pas.

Rappel : http://www.hostel-duisburg.de/2/en/

D'ailleurs mon très cher Heuhh,

Comment ca se passe cette année la répartition dans les chambres ?

Bon merci.

C'était pour avoir une idée du comment on pourrait mettre en place le paintball :^:

thespios dit:D'ailleurs mon très cher Heuhh,
Comment ca se passe cette année la répartition dans les chambres ?


Heuh organise un chabadabada géant le soir de l'arrivée. Dès que tu trouves une réponse, il te permet de choisir ton lit.

Yep, on organisera les chambres avant...

Là va falloir me payer le complément... Donc ceux qui ne m'avait pas payé l'intégralité hop faut le faire. Car je dois tout payer début octobre, et là pour le coup j'préfére ne pas avancer.

Pour rappel, on a ça :
1x 10 bed room
1x 8 bed room
2 x 6 bed room
2 x 4 bed room
1 x double room

Bon pour les 2 et 4 places priorités aux personnes sensibles (aux nénettes quoi!), désolé pour les autres... et tant mieux pour les conjoints!!! :wink:

(j'déconne!!!!!!)

Pour ceux que je vois au WEL PLAI vous pouvez m'y payer... ensuite il faut que je rembourse -Seb- (10) et Arthemix (71.25)... c'est tout je crois.

Ok c'est noté.
Nous on prendrait une 2x6 de toute façon :
ElGrillo, Vinz, Scoubi, Xtof et moi même + 6e à définir.

thespios dit:Ok c'est noté.
Nous on prendrait une 2x6 de toute façon :
ElGrillo, Vinz, Scoubi, Xtof et moi même + 6e à définir.

Je te propose Govin sa Govinette et leur petit en sixième... :twisted:

Ok

Je sais qu'il y aura une chambre "fille" aussi.
O2, Kouyne, Mitsou, Aelwynn

Je dois voir avec les autres toulousains s'ils prennent la 4 ou la 6.

Oui ya du favoritisme... mais ils avaient demandé dés le départ en fayotant. :wink:

thespios dit:Ok c'est noté.
Nous on prendrait une 2x6 de toute façon :
ElGrillo, Vinz, Scoubi, Xtof et moi même + 6e à définir.

Ouch, il va souffrir le 6° :clownpouic: :kingboulet:


Le pauvre...