L'auberge UP du 16/09/08 pour Essen 2008

Bonjour,

Quelqu’un allant à l’auberge de Duisburg a une place pour moi dans une voiture, un camion, un tracteur ou n’importe quoi d’autre pour aller et revenir d’Essen ? Je suis en Alsace (Mulhouse), pense faire tout le salon (mercredi à dimanche mais je peux réduire), peux très bien aller sur le lieu de départ ou un endroit ou me récupérer en passant (Strasbourg, Lyon, Paris, Valence, Tahiti…). Je ramène généralement peu de jeux (trois ou quatre sacs Ikea pas plus… une dizaine de boites en fait). Je participerai évidemment aux frais.

Si vous avez ça (sauf pour le tracteur en fait je deconnais) : un petit mail me fera grand plaisir ( xretaux @ free.fr)

a+

Désolé Xavo, à moins d’un changement de dernière minute, on sera déjà 5 dans ma voiture. Je te tiens au courant si changement

Tites questions en passant :

-Les ptits déj sont ils compris dans le prix ?
-Faut il amener un duvet ?
-Y a t’il des frigos à disposition pour stocker de quoi se faire les sandwiches à midi ? C’est que j’ai mes petites habitudes moi sur le salon
-Thespios sent il des pieds ?

Il semblerait que Xavo ait trouvé son char d’assault :china:

oui
non
-Y a t’il des frigos à disposition pour stocker de quoi se faire les sandwiches à midi ? C’est que j’ai mes petites habitudes moi sur le salon
oui (mais je pense qu’il y’en a très peu pour beaucoup de monde, c’est que j’aime les hot-dogs moi)
oui

ElGrillo dit:Désolé Xavo, à moins d'un changement de dernière minute, on sera déjà 5 dans ma voiture. Je te tiens au courant si changement
-Y a t'il des frigos à disposition pour stocker de quoi se faire les sandwiches à midi ? C'est que j'ai mes petites habitudes moi sur le salon

:mrgreen:

Autres questions de newbie de l’auberge :
- vous arrivez vers quelle heure le mercredi ?
- vous repartez vers quelle heure le dimanche ?
- y a moyen de rentrer dans le salon le mercredi ?
- y en a qui amènent des jeux pour le mercredi soir ?
- pour les repas, vous vous organisez comment ?
- y a moyen de cuisiner sur place (le soir) ?
- autres suggestions bienvenues…

utres questions de newbie de l’auberge :
- vous arrivez vers quelle heure le mercredi ?
J’arrive le jeudi :?
- vous repartez vers quelle heure le dimanche ?
Quand mes jambes ne répondent plus…
- y a moyen de rentrer dans le salon le mercredi ?
Apparemment ca devient très dur si on est pas pro
bonne question! Je n’ai jamais vu que des nouveautés mais il se cache surement des cieilleries en dessous!
- pour les repas, vous vous organisez comment ?
Chacun pour soi :pouicgun: Y’a du monde donc y’a un peu de tout: repas sur place, resto…
- y a moyen de cuisiner sur place (le soir) ?
oui, y’a une cuisine
- autres suggestions bienvenues…
Ne pas s’étonner si tu es acceuilli par “On laisse rentrer n’importe qui ici” quand tu arrives, thespios est très drôle.

sebduj dit:Ne pas s'étonner si tu es acceuilli par "On laisse rentrer n'importe qui ici" quand tu arrives, thespios est très drôle.

mouais, en tous cas, il sent des pieds.
ElGrillo dit: mouais, en tous cas, il sent des pieds.

...jaloux...
ElGrillo dit:
sebduj dit:Ne pas s'étonner si tu es acceuilli par "On laisse rentrer n'importe qui ici" quand tu arrives, thespios est très drôle.

mouais, en tous cas, il sent des pieds.

Hum, Thespios il va venir avec une poignée de gravillons. :lol:
Et aussi un verre d'eau et une boîte à clous.
Kouynemum dit:
ElGrillo dit: mouais, en tous cas, il sent des pieds.

...jaloux...

rhho nooon, moi je sens tout court...

pour les pieds, thes, des traitements efficaces existent

On vient à 4 ou 5 de Grenoble et on compte arriver vers 20 h.

On aura les boules quies pour les oreilles et le trous de nez ;)

j'amenerai un ou deux protos, vous apprecierez d'autant plus les jeux que vous acheterez le lendemain :twisted:

A
sebduj dit:-Les ptits déj sont ils compris dans le prix ?
oui

Rhô... bande de mauvais élèves!!!!!

Cf page 1 de ce topic!
Heuhh dit:
Pour l'instant c'est sans petit déj et sans repas du soir...Et pour le petit déjà on verra.

donc, c'est toujours pour l'instant ou bien ... :?:
ElGrillo dit:
Heuhh dit:
Pour l'instant c'est sans petit déj et sans repas du soir...Et pour le petit déjà on verra.

donc, c'est toujours pour l'instant ou bien ... :?:

Zut... je me suis fait eu... :bonnetpouic:

Alors... Thespios devait faire un nouveau post pour gérer cette histoire. Il a du oublier le coquinou, occupait qu'il était avec le reportage.

Le petit déj c'est 3 euros. C'était pas super frugal dans mon souvenir, et un peu tard. Bref, j'y retournerais, je ne le prendrais pas mais ça n'engage que moi.
Heuhh dit:
oui

Cf page 1 de ce topic!

Oh bé moi je lis pas le topic, jem' dit juste, c'est tout comme l'année passée :kingboulet: Le petit déjà était pas mal, c'est mieux que rien quoi :holdpouic:
sebduj dit:
Heuhh dit:
oui

Cf page 1 de ce topic!

Oh bé moi je lis pas le topic, jem' dit juste, c'est tout comme l'année passée :kingboulet: Le petit déjà était pas mal, c'est mieux que rien quoi :holdpouic:

C'est pas faux, si Thesp est toujours d'accord je le laisse gèrer... 8)

EDIT : tu seras fouetté pour ne pas avoir lu la première page... :mrgreen:

L’interro écrite par ici :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 847#851847

Pas grave, je pourrai lui répondre : "oui, même ceux qui puent des pieds". :mrgreen:

:wink: