Mitsoukos dit:Il semblerait que Xavo ait trouvé son char d'assault
Oui c'est tout bon !
Mitsoukos dit:Il semblerait que Xavo ait trouvé son char d'assault
Est-ce qu’il serait possible de mettre à jour la liste du 1er billet, parce que mes co-voitures s’inquiètent de ne me voir qu’en réserviste…
brab dit:Est-ce qu'il serait possible de mettre à jour la liste du 1er billet, parce que mes co-voitures s'inquiètent de ne me voir qu'en réserviste...
Argh
C’est trop la loose.
@Heeuuuh : tu as reçu le chèque ???
A tout le monde : une idée des heures d’arriver le mercredi ?
Etant donné que je récupère du monde tout le long de la route (PAris et Namur) il faudrait que l’on calcule les horaires de Passage.
Oui, à quelle heure que vous arrivez ?
J-14 ou S-2 c’est comme vous voulez.
hum, hum, question con du jour : Dans quel quartier de Duisburg se trouve l’AJ ? Quand je tape friedenstrasse à Duisburg sur mon GPS, j’ai Aldenrade, Alt Homberg, Hogfeld, Utford, Eick et Dellivertel… et sur viachelin, c’est pas du tout au même endroit
O2 dit:Oui, à quelle heure que vous arrivez ?
J-14 ou S-2 c'est comme vous voulez.
ElGrillo dit:hum, hum, question con du jour : Dans quel quartier de Duisburg se trouve l'AJ ? Quand je tape friedenstrasse à Duisburg sur mon GPS, j'ai Aldenrade, Alt Homberg, Hogfeld, Utford, Eick et Dellivertel... et sur viachelin, c'est pas du tout au même endroit
Govin dit: Sinon, il y a de fortes chances pour que j'arrive assez tôt le mercredi (en début d'après-midi). Je pourrais toujours te guider par téléphone (n° en MP) pour les derniers mètres.
O2 dit:Oui, à quelle heure que vous arrivez ?
Govin dit:
Si mes souvenirs sont bons, il existe trois rues qui portent ce nom à Duisbourg, dont une dans le centre-ville underground qui n'a rien de touristique.
par rapport au trajet vers Le Messe, je dirais : le 3 ou le 4.
ElGrillo dit:O2 dit:Oui, à quelle heure que vous arrivez ?
c'est pas entre 17 et 20h les arrivées imposées à l'AJ ? J'avais cru voir ça sur leur site
Hop je remets les infos ici :
Ils m’ont répondu :
“As the breakfast is not prepaid, all persons who wants to have breakfast can buy breakfast-billets at check-in, and they will need to bring it for the breakfast. OK?”
Donc quand vous retirez les clefs, vous achetez des tickets de p’tit déj. Et grâce à ce ticket vous aurez un p’tit déj le lendemain matin.
Voilou
Sinon, pour ceux qui voudraient rester une nuit de plus le dimanche soir ya de la place, et je vous conseille de les prévenir maintenant. Rappelais leur la référence de la réservation, et dite que c’est pour rajouter une nuit. 4318/1008
A l’adresse mail : info “arobase” hostel-duisburg.de
On pourrait avoir une mise à jour des inscrits, M’sieur Heuhh, avec les derniers changements qui ont eu lieu ? Merci d’avance.
a priori zou ne viens pas il reste donc une de mes places disponible
Ok j’ai demandé à Ninbarbu c’était le suivant sur la liste d’attente…
Yann, m’envoie un chèque à ton nom… je te transmettrais.
Ninbarbu ne peut pas… donc… voilà il reste donc une place…