L'auberge UP du 16/09/08 pour Essen 2008

Mitsoukos dit:Il semblerait que Xavo ait trouvé son char d'assault :china:

Oui c'est tout bon !

Est-ce qu’il serait possible de mettre à jour la liste du 1er billet, parce que mes co-voitures s’inquiètent de ne me voir qu’en réserviste…

brab dit:Est-ce qu'il serait possible de mettre à jour la liste du 1er billet, parce que mes co-voitures s'inquiètent de ne me voir qu'en réserviste...

Rhô!!! Boulet... je me suis fait avoir, j'comprenais pas ton histoire de mettre à jour la première page. Alors qu'elle est à jour.

Donc je vais devoir te rembourser ton virement car, tu ne fais pas parti des 40 personnes comme bien indiqué dans la première page. Tu ne m'as jamais payé les 10 euros d'accompte.

Bon on règle ça par MP...

*fatigué* :bonnetpouic:

Argh :cry:

C’est trop la loose.

@Heeuuuh : tu as reçu le chèque ???

A tout le monde ;) : une idée des heures d’arriver le mercredi ?

Etant donné que je récupère du monde tout le long de la route (PAris et Namur) il faudrait que l’on calcule les horaires de Passage.

Oui, à quelle heure que vous arrivez ?

J-14 ou S-2 c’est comme vous voulez. :)

hum, hum, question con du jour : Dans quel quartier de Duisburg se trouve l’AJ ? Quand je tape friedenstrasse à Duisburg sur mon GPS, j’ai Aldenrade, Alt Homberg, Hogfeld, Utford, Eick et Dellivertel… et sur viachelin, c’est pas du tout au même endroit :?

O2 dit:Oui, à quelle heure que vous arrivez ?
J-14 ou S-2 c'est comme vous voulez. :)

Je sais déjà pas encore à quelle heure on va partir, alors si le GPS déconne pas on devrait y être environ 10 à 11h après !!!
ElGrillo dit:hum, hum, question con du jour : Dans quel quartier de Duisburg se trouve l'AJ ? Quand je tape friedenstrasse à Duisburg sur mon GPS, j'ai Aldenrade, Alt Homberg, Hogfeld, Utford, Eick et Dellivertel... et sur viachelin, c'est pas du tout au même endroit :?

Si mes souvenirs sont bons, il existe trois rues qui portent ce nom à Duisbourg, dont une dans le centre-ville underground qui n'a rien de touristique.

Sinon, il y a de fortes chances pour que j'arrive assez tôt le mercredi (en début d'après-midi). Je pourrais toujours te guider par téléphone (n° en MP) pour les derniers mètres.
Govin dit: Sinon, il y a de fortes chances pour que j'arrive assez tôt le mercredi (en début d'après-midi). Je pourrais toujours te guider par téléphone (n° en MP) pour les derniers mètres.

je veux bien aussi ton numéro, seigneur Govin : je l'avais depuis l'année dernière mais j'ai roulé sur mon portable :oops:
merci :wink:

c'est pas entre 17 et 20h les arrivées imposées à l'AJ ? J'avais cru voir ça sur leur site
Govin dit:
Si mes souvenirs sont bons, il existe trois rues qui portent ce nom à Duisbourg, dont une dans le centre-ville underground qui n'a rien de touristique.

La carte :arrow: http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... 1&ie=UTF-8

c'est 1,2,3 ou 4, dans vos souvenirs ?

par rapport au trajet vers Le Messe, je dirais : le 3 ou le 4. :pouicboulet:

ElGrillo dit:

c'est pas entre 17 et 20h les arrivées imposées à l'AJ ? J'avais cru voir ça sur leur site

Yep, c'est bien ça merci. Pour le plan, j'ai regardé celui qui est sur leur site : c'est le n° 4.

J-10 !!!!!

Tom Tom Aude :wink:

NB1 - encore une question de newbie :babypouic: : les draps de lit sont compris dans le prix ?
NB2 : qqn pourrait amener RFTG + extension pour y jouer par exemple le mercredi ?

Hop je remets les infos ici :

Ils m’ont répondu :

“As the breakfast is not prepaid, all persons who wants to have breakfast can buy breakfast-billets at check-in, and they will need to bring it for the breakfast. OK?”

Donc quand vous retirez les clefs, vous achetez des tickets de p’tit déj. Et grâce à ce ticket vous aurez un p’tit déj le lendemain matin.

Voilou

Sinon, pour ceux qui voudraient rester une nuit de plus le dimanche soir ya de la place, et je vous conseille de les prévenir maintenant. Rappelais leur la référence de la réservation, et dite que c’est pour rajouter une nuit. 4318/1008

A l’adresse mail : info “arobase” hostel-duisburg.de

On pourrait avoir une mise à jour des inscrits, M’sieur Heuhh, avec les derniers changements qui ont eu lieu ? Merci d’avance. :)

1. Elgrillo bis
    2. Vinz
    3.Kouyne
    4.Aëlwyn
    5.O2
    6.Cilou1 → Zou?
    7.Cilou2 → Yann
    8.Cilou3 (cartedan)
    9.Cilou4 → Xavier
    10.JudgeWhyme
    11.JudgeWhyme(2)
    12.Draxounnet
    13. Le Gdal
    14. Sebduj
    15. Mme Sebduj
    16. Niktux
    17. Gaetbe
    18. A
    19. AirV
    20. Chumps
    21. Chumps2
    22. Benben
    23. Mitsoukos
    24. Denis
    25. Reixou
    26. Thespios
    27. kyle → Christian
    28. Xtof
    29. El grillo bis
    30. Xavo
    31. Abzalon
    32. Govin
    33. Govinnette
    34.Loic
    35.Scoubi
    36.TTmul1
    37.TTmul2
    38.TTmul3
    39.TTmul4
    40.Sport

Je suis pas sûr que tout le monde m’ait payé… mais bon… on va dire qu’à terme ça sera le cas…

a priori zou ne viens pas il reste donc une de mes places disponible

Ok j’ai demandé à Ninbarbu c’était le suivant sur la liste d’attente…

Yann, m’envoie un chèque à ton nom… je te transmettrais.

Ninbarbu ne peut pas… donc… voilà il reste donc une place…