L'auberge UP du 16/09/08 pour Essen 2008

Pareil que Sebduj. Je rajoute que :

1/ Accés par voie rapide donc 20km en +-15min

2/ Je réserve que des 4 nuits, et comme Sebduj avait fait 'année dernière il faut trouver des gens pour leur refiler les nuits que tu ne veux pas. Mais faire à la carte c'est trop compliqué.

3/ Pleins de place pour dormir et pour jouer le soir. Il y a qques chambres double avec priorité aux premiers qui réserve et sur-priorité aux femmes enceinte (comme en 2007). Sinon, c'est dortoir de 4 à 8 place je crois. J'ai testé un 4 place c'est bien. Ce qu'il ressort aussi c'est que c'est propre, malgré que ce soit des salle de bains commune à l'étage (yen a 3). 40 places l'année dernière on était une grosse 30aine.

Voilou

+1 pour moi! Merci Heuhh ;)

L'Empire Des Rois Joueurs sera là

+ 4 merci Heuhh

chambres doubles, svp

merci Kyle pour l'information

Tric-Trac-Muls dit:chambres doubles, svp

Pour ça je ne garantis rien... Je ne sais pas encore combien il y a de chambres doubles en tout... Et j'crois pas qu'il y en ai beaucoup. L'année dernière il y en avait 2 ou 3.

Heuhh dit:
Tric-Trac-Muls dit:chambres doubles, svp

Pour ça je ne garantis rien... Je ne sais pas encore combien il y a de chambres doubles en tout... Et j'crois pas qu'il y en ai beaucoup. L'année dernière il y en avait 2 ou 3.


Si on commence déjà à penser chambre double ou pas, nous aussi on aimerait bien, sans compter qu'on sera p'têtre bien enceinte d'ici là :pouicboulet: :roll: :o

ouah, on s'y prends de plus en plsu tôt au fil des ans :)

Partant avec quelques uns de Grenoble :)

j'y serai sure.
et peut-être accompagnée d'un ou 2 bisontins, mais c'est très incertain pour eux.

Yep...

Bon bah cette année je fais le grand pas et je me ramene à Essen (1ère fois :oops: ). Par contre, je dois me ramner avec deux trois habitués et je ne sais pas trop de comment ça va s'organiser. Bref, voilà. A voir.

chumbs dit:ouah, on s'y prends de plus en plsu tôt au fil des ans :)
Partant avec quelques uns de Grenoble :)


A voté

Kouynemum dit:j'y serai sure.
et peut-être accompagnée d'un ou 2 bisontins, mais c'est très incertain pour eux.

Je ne suis pas sûr que les animaux soient admis...

[Blague - Bisontins - Bisons teints - humour - drôle]

Heuhh dit:Je ne suis pas sûr que les animaux soient admis...
[Blague - Bisontins - Bisons teints - humour - drôle]

Rhoooo, rien que pour profiter de cet humour au quotidien et en direct, moi je viens :P

ReiXou dit:
chumbs dit:ouah, on s'y prends de plus en plsu tôt au fil des ans :)
Partant avec quelques uns de Grenoble :)

A voté


pareil

Heuhh dit:
Je ne suis pas sûr que les animaux soient admis...
[Blague - Bisontins - Bisons teints - humour - drôle]


[humour-drôle-subtil = rire distingué]

Hu ! Hu ! Hu !

[aaaaaaaaaaaaaaaaah oui.......quand même....... j'adore... :p]

Les ludochons seront encore la cette annee......

Biboulecoyote dit:Les ludochons seront encore la cette annee......
Euh... la partie sociabilisée des ludochons! :-)

Vrinette dit:
Heuhh dit:Je ne suis pas sûr que les animaux soient admis...
[Blague - Bisontins - Bisons teints - humour - drôle]

Rhoooo, rien que pour profiter de cet humour au quotidien et en direct, moi je viens :P

Yen a qui regrettent ce genre de phrase... D'ailleurs on interdit les lacets à ceux qui jouent avec moi...

Voyez avec JudgeWhyMe... :pouiclove:

Présent.
Je pense que tu peux ajouter Xtof aussi à la liste.

Donc si je compte 17 + 13 Obi Wan = 30 personnes... Si on rajoute ceux qui n'ont pas encore voté on arrive à 35 environ... Bon je vais me renseigner sur leur nbre maxi de place...

Tiens leur prix ont augmenté d'1 euros...

Sinon, pour les nostalgiques :

Je regroupe les 2 posts en 1, pour éviter de saturer ce post.

Donc si je compte 17 + 13 Obi Wan = 30 personnes... Si on rajoute ceux qui n'ont pas encore voté on arrive à 35 environ... Bon je vais me renseigner sur leur nbre maxi de place...

Tiens leur prix ont augmenté d'1 euros...

Sinon, pour les nostalgiques :