Pareil que Sebduj. Je rajoute que :
1/ Accés par voie rapide donc 20km en ±15min
2/ Je réserve que des 4 nuits, et comme Sebduj avait fait 'année dernière il faut trouver des gens pour leur refiler les nuits que tu ne veux pas. Mais faire à la carte c’est trop compliqué.
3/ Pleins de place pour dormir et pour jouer le soir. Il y a qques chambres double avec priorité aux premiers qui réserve et sur-priorité aux femmes enceinte (comme en 2007). Sinon, c’est dortoir de 4 à 8 place je crois. J’ai testé un 4 place c’est bien. Ce qu’il ressort aussi c’est que c’est propre, malgré que ce soit des salle de bains commune à l’étage (yen a 3). 40 places l’année dernière on était une grosse 30aine.
Voilou
+1 pour moi! Merci Heuhh
L’Empire Des Rois Joueurs sera là
+ 4 merci Heuhh
chambres doubles, svp
merci Kyle pour l’information
Tric-Trac-Muls dit:chambres doubles, svp
Pour ça je ne garantis rien... Je ne sais pas encore combien il y a de chambres doubles en tout... Et j'crois pas qu'il y en ai beaucoup. L'année dernière il y en avait 2 ou 3.
Heuhh dit:Tric-Trac-Muls dit:chambres doubles, svp
Pour ça je ne garantis rien... Je ne sais pas encore combien il y a de chambres doubles en tout... Et j'crois pas qu'il y en ai beaucoup. L'année dernière il y en avait 2 ou 3.
Si on commence déjà à penser chambre double ou pas, nous aussi on aimerait bien, sans compter qu'on sera p'têtre bien enceinte d'ici là

ouah, on s’y prends de plus en plsu tôt au fil des ans
Partant avec quelques uns de Grenoble
j’y serai sure.
et peut-être accompagnée d’un ou 2 bisontins, mais c’est très incertain pour eux.
Yep…
Bon bah cette année je fais le grand pas et je me ramene à Essen (1ère fois ). Par contre, je dois me ramner avec deux trois habitués et je ne sais pas trop de comment ça va s’organiser. Bref, voilà. A voir.
chumbs dit:ouah, on s'y prends de plus en plsu tôt au fil des ans
A voté
Kouynemum dit:j'y serai sure.
et peut-être accompagnée d'un ou 2 bisontins, mais c'est très incertain pour eux.
Je ne suis pas sûr que les animaux soient admis...
[Blague - Bisontins - Bisons teints - humour - drôle]
Heuhh dit:Je ne suis pas sûr que les animaux soient admis...
Rhoooo, rien que pour profiter de cet humour au quotidien et en direct, moi je viens

ReiXou dit:chumbs dit:ouah, on s'y prends de plus en plsu tôt au fil des ans
A voté
pareil
Heuhh dit:
Je ne suis pas sûr que les animaux soient admis...
[humour-drôle-subtil = rire distingué]
Hu ! Hu ! Hu !
[aaaaaaaaaaaaaaaaah oui.......quand même....... j'adore... :p]
Les ludochons seront encore la cette annee…
Biboulecoyote dit:Les ludochons seront encore la cette annee......Euh... la partie sociabilisée des ludochons!

Vrinette dit:Heuhh dit:Je ne suis pas sûr que les animaux soient admis...
Rhoooo, rien que pour profiter de cet humour au quotidien et en direct, moi je viens
Yen a qui regrettent ce genre de phrase... D'ailleurs on interdit les lacets à ceux qui jouent avec moi...
Voyez avec JudgeWhyMe...

Présent.
Je pense que tu peux ajouter Xtof aussi à la liste.
Donc si je compte 17 + 13 Obi Wan = 30 personnes… Si on rajoute ceux qui n’ont pas encore voté on arrive à 35 environ… Bon je vais me renseigner sur leur nbre maxi de place…
Tiens leur prix ont augmenté d’1 euros…
Sinon, pour les nostalgiques :
Je regroupe les 2 posts en 1, pour éviter de saturer ce post.
Donc si je compte 17 + 13 Obi Wan = 30 personnes… Si on rajoute ceux qui n’ont pas encore voté on arrive à 35 environ… Bon je vais me renseigner sur leur nbre maxi de place…
Tiens leur prix ont augmenté d’1 euros…
Sinon, pour les nostalgiques :