Non mais c’est vrai c’est pas top de multiplier les posts pour rien.
Heuhh dit:Je regroupe les 2 posts en 1, pour éviter de saturer ce post. Donc si je compte 17 + 13 Obi Wan = 30 personnes… Si on rajoute ceux qui n’ont pas encore voté on arrive à 35 environ… Bon je vais me renseigner sur leur nbre maxi de place… Tiens leur prix ont augmenté d’1 euros… Sinon, pour les nostalgiques :
C’est vrai que c’est pénible, surtout quand y a des photos !
Heuhh dit:Non mais c’est vrai c’est pas top de multiplier les posts pour rien.
Heuhh dit:Je regroupe les 2 posts en 1, pour éviter de saturer ce post. Donc si je compte 17 + 13 Obi Wan = 30 personnes… Si on rajoute ceux qui n’ont pas encore voté on arrive à 35 environ… Bon je vais me renseigner sur leur nbre maxi de place… Tiens leur prix ont augmenté d’1 euros… Sinon, pour les nostalgiques :
C'est le coin des fauteuils et du canapé en cuir...
L'année dernière ils ont réussi à y faire un Yspahan (si je me souviens bien) et surtout un mémorable Shabadababaababababa... enfin je crois. Je me fait mieux moi Alzeimer me guette.
djoul dit:C’est vrai que c’est pénible, surtout quand y a des photos !
Heuhh dit:Non mais c’est vrai c’est pas top de multiplier les posts pour rien.
Heuhh dit:Rhôôooo!!!! Marre des trolls! En plus ils surpolluent...
djoul dit:C'est vrai que c'est pénible, surtout quand y a des photos !
Heuhh dit:Non mais c'est vrai c'est pas top de multiplier les posts pour rien.
Heuhh dit:Je regroupe les 2 posts en 1, pour éviter de saturer ce post. Donc si je compte 17 + 13 Obi Wan = 30 personnes... Si on rajoute ceux qui n'ont pas encore voté on arrive à 35 environ... Bon je vais me renseigner sur leur nbre maxi de place... Tiens leur prix ont augmenté d'1 euros... Sinon, pour les nostalgiques :
T'es sur que ca va bien Monsieur Heuuu? Je m'inquiète là...
Oublie pas qu'on a pu voter qu'une fois pour plusieurs personne dans ton compte.
Heuhh, pour saturer le topic dit:Je regroupe les 2 posts en 1, pour éviter de saturer ce post. Donc si je compte 17 + 13 Obi Wan = 30 personnes... Si on rajoute ceux qui n'ont pas encore voté on arrive à 35 environ... Bon je vais me renseigner sur leur nbre maxi de place... Tiens leur prix ont augmenté d'1 euros... Sinon, pour les nostalgiques :
Et les pourquoi pas moi ? , tu ne les comptes pas ?
Obi Wan dit:Donc si je compte 17 + 13 Obi Wan = 30 personnes... Si on rajoute ceux qui n'ont pas encore voté on arrive à 35 environ... Bon je vais me renseigner sur leur nbre maxi de place...
Ils comptent moins qu'un Obi Wan
Yop! Ben reste plus qu'à attendre la réponse de la madame pour savoir combien de gens peuvent venir.
Pour répondre à Vinz, ceux de 2007 ont la priorité mais po toi.
Obi Wan dit:Donc si je compte 17 + 13 Obi Wan = 30 personnes... Si on rajoute ceux qui n'ont pas encore voté on arrive à 35 environ... Bon je vais me renseigner sur leur nbre maxi de place...
Ils comptent moins qu'un Obi Wan Yop! Ben reste plus qu'à attendre la réponse de la madame pour savoir combien de gens peuvent venir. Pour répondre à Vinz, ceux de 2007 ont la priorité mais po toi.
Moi je s'rai toi, je donnerai priorité pour les chambres doubles à ceux qui été là en 2007 et 2006 et qui sait-on jamais tomberot p'têtre enceinte.