Heuhh dit:Salut les jeunes!!!! Bon ben l'année prochaine je ne pourrais pas aller à Essen... donc je ne comptais pas m'occuper de la réservation. Ya qqun pour le faire? Parce que je pense que c'est là grosso modo qu'il faut s'y mettre.
ouais donc comme tu ne viendras pas a Essen 2010, tu pourrais ptète t'occuper des résas pour cette année non , feignasse va
Heuhh dit:Salut les jeunes!!!! Bon ben l'année prochaine je ne pourrais pas aller à Essen... donc je ne comptais pas m'occuper de la réservation. Ya qqun pour le faire? Parce que je pense que c'est là grosso modo qu'il faut s'y mettre.
ouais donc comme tu ne viendras pas a Essen 2010, tu pourrais ptète t'occuper des résas pour cette année non , feignasse va
Je la refais... Ne venant pas à Essen 2009... je ne m'occupe aps de la réza.
Heuhh dit:Bon ben l'année prochaine je ne pourrais pas aller à Essen... donc je ne comptais pas m'occuper de la réservation. Ya qqun pour le faire? Parce que je pense que c'est là grosso modo qu'il faut s'y mettre.
Bonjour,
Y a du nouveau de ce côté ? Qqn s'est proposé pour reprendre les rennes ? Je me serais bien proposée, mais je n'ai pas trop le temps et je pense que ce ne serait vraiment pas pratique que ce soit une belge qui s'y colle (pour l'envoi des chèques etc... chèques qui n'ont d'ailleurs plus court en Belgique). Alors, y a une bonne âme parmis nous ?
Puisque personne ne se propose, je veux bien m’en occuper mais ce sera sans chèque mais avec virement sepa pour tout le monde (je rappelle qu’il n’y a pas de frais entre France et Belgique). Comme on a pris du retard sur le calendrier, je passerai direct à la phase réservation en fonction des places dispos.
Plein de questions pour ludo : - tu communiquais avec l’auberge par mail ? - ils parlent anglais ? (mon allemand est ± ok sinon) - tu faisais un genre de “pré-réservation” ? (pour couvrir le temps entre le moment où tu annonces le nombre de places disponibles et la réservation ferme, le temps que les gens payent) - autres conseils / infos utiles ???
Pour les autres, inutile de répondre ici. Je ferai un nouveau sujet quand j’aurai toutes les infos.