Govin dit:Un grand merci à toi, monsieur Heuhhh (allez j'en remets un) h. Parlons sérieusement: démerde-toi comme tu veux, mais ramène-toi l'année prochaine. La madame de l'auberge, elle croit que je m'appelle L... P..., en tout cas, c'est comme cela qu'elle m'a accueilli en me sautant dans les bras. Si ce n'était que ça, je m'en serais sorti honorablement, mais il a fallu lui donner un nombre entre 1 et 40 pour les petits déj' (je remercie Thespios pour s'être défilé), que je regroupe les dimanche soiristes, que je trouve qui est "le maxime-qui-a-oublié-sa boîte-de-zooloretto-l'année-passée", et que je demande une baignoire pour bébé en allemand pour satisfaire les desiderata de la govinette, ... alors, oublie le soleil et les loukoums en 2009. govin, qui s'est défilé de toute façon lui-aussi.
PS: quelqu'un a vu Pauline ?
Faut dire, elle t'a vu en tong tous les soirs, elle a du penser que t'étais allemand
A mon arrivée à l’auberge, j’ai demandé s’il était possible de réserver plus tôt afin de bénéficier, notamment, des chambres du 2ème étage, la madame n’y était pas hostile.
Govin dit:A mon arrivée à l'auberge, j'ai demandé s'il était possible de réserver plus tôt afin de bénéficier, notamment, des chambres du 2ème étage, la madame n'y était pas hostile.
C'est ce que je voulais faire... car cette année, on a eu droit qu'aux gros dortoirs.
Mais pour combien? 40? 35?
EDIT : je suis patate, hier j'ai croisé des toulousains, et j'ai oublié de les remercier donc je les remercie par leur nom : merci Aelwyn, Cartedan, Drax... Sinon, pour tout le monde, j'ai fait un poutous à JudgeWhyme.... Vous voyez avec lui pour qu'il redistribut...
Bon ben l’année prochaine je ne pourrais pas aller à Essen… donc je ne comptais pas m’occuper de la réservation. Ya qqun pour le faire? Parce que je pense que c’est là grosso modo qu’il faut s’y mettre.