Fadest dit:Et si on paye 15% d'accompte au lieu de 10, on peut choisir qui on fouette ?
Rrrrrr... coquinou!!!!
Sinon, pour Denis oui tu étais sur l'autre post et donc tu étais psychologiquement compté. Tout comme Mitsou, le Gdal et d'autres à qui j'enverrais des MPs quand je finaliserais sérieusement pour savoir s'ils sont re-partant.
Heuhh dit: Sinon, pour Denis oui tu étais sur l'autre post et donc tu étais psychologiquement compté. Tout comme Mitsou, le Gdal et d'autres à qui j'enverrais des MPs quand je finaliserais sérieusement pour savoir s'ils sont re-partant.
"Psychologiquement compté" : mmmmh, je vais me renseigner sur ce que ça veut dire, ça !
Moi, ça me dirait bien d’aller à cette grande fête du jeu ! Et ce serait encore plus cool d’y aller avec des gens pour partager tout ça. Donc si c’est possible, j’en serais avec plaisir ! Merci Heuhh !
Alors les petits Loulou, ya l’option je pars à Venise demain que j’avais pas trop prévu… Donc la suite dès mon retour dans 1 semaine… je créérais un nouveau post où là ça sera de la commande ferme de place, et j’indiquerais précisément le nombre de places…
1x 10 bed room 1x 8 bed room 2 x 6 bed room 2 x 4 bed room 1 x double room
Ca soucis des gens d’être à 10?
Notez bien que vu qu’il ya qu’une double…
Voilà donc sur les 40 yen aura 18 dans des gros dortoirs… soit presque la moitié… ça soucis beaucoup de monde?.. Voilou donc j’hésite entre réserver pour 40 ou pour 30…