L'auberge UP du 16/09/08 pour Essen 2008

Bon, motiver des bretons je dois.

A

pourquoi pas

par contre comme je suis enseignent faut voir date, emploi du temps vacances modif possible du dit emploi du temps pour voir combien de jour je peut venir

sinon petite question c’est a 10/15 min en voiture mais moi je pense pas y aller en voiture. y a t’il des bus ou suffisament de gentils conducteurspour les gens à pieds

gggimli dit:sinon petite question c'est a 10/15 min en voiture mais moi je pense pas y aller en voiture. y a t'il des bus ou suffisament de gentils conducteurs pour les gens à pieds

même question que le nain bègue.
El comandante dit:
gggimli dit:sinon petite question c'est a 10/15 min en voiture mais moi je pense pas y aller en voiture. y a t'il des bus ou suffisament de gentils conducteurs pour les gens à pieds

même question que le nain bègue.

à mon avis, c'est un peu plus que 10/15 mn.

mais il n'y a aucun problème pour trouver une voiture pour aller au Messe ou en revenir.

edit : et à mon avis aussi, le plus compliqué ce sera de trouver un véhicule pour acheminer votre cargaison de jeux une fois le Spiel terminé, parce que les voitures sont toutes pleines ras les toits au retour d'Allemagne. :lol:

C’est plutôt 15-20…

Pareil que Kouyne, le plus dur sera le dernier jour… mais comment vous allez ramener vos 50-60 jeux?

A dit:Bon, motiver des bretons je dois.
A

En cours de tâtage sur le sujet ...
Essen or not Essen... (plutôt Essen...)
Auberge or not Auberge... (chai pô...)

Ouaisss!!! Les bretons avec nous!!!

Kouynemum dit:edit : et à mon avis aussi, le plus compliqué ce sera de trouver un véhicule pour acheminer votre cargaison de jeux une fois le Spiel terminé, parce que les voitures sont toutes pleines ras les toits au retour d'Allemagne. :lol:

ben ce serait un grand moment de zen : aller à Essen et revenir sans rien. :china:

Trolling in the rain…

Heuhh dit:Trolling in the rain...

ou Rolling in the Train...commme on veut... :kwak:
A dit:Bon, motiver des bretons je dois.
A

Et un breton qui part de Nantes qui meurt envie d'y aller mais qui n'a pas envie de faire la route tout seul, ça peut le faire ?

alors
pour ma part on serait 4 et c’est ok pour cette auberge si on peut avoir 2 chambre doubles…
je sais on est un peu chiant mais on tiens a notre confort!
dites moi si c’est possible ou pas dans cette auberge et sinon ou je peux chercher? le gite de 2006 etait pas mal mais j’ai plus l’adresse

Moi je serais bien tenté aussi par l’auberge… mais reste-t-il au moins des places ? J’ai l’impression qu’elle est déjà remplie deux fois l’auberge avec tout le monde qui veut s’y retrouver…

S’il reste de la place, il m’en faudrait 2 svp :)

Abzalon dit:Moi je serais bien tenté aussi par l'auberge... mais reste-t-il au moins des places ?

Même question ! S'il reste de la place, il m'en faudrait une. Sous réserve qu'un ou deux bretons souhaite faire le déplacement avec moi, mais ça devrait pas être trop dur à trouver :D
cilou dit:alors
pour ma part on serait 4 et c'est ok pour cette auberge si on peut avoir 2 chambre doubles.....
je sais on est un peu chiant mais on tiens a notre confort!
dites moi si c'est possible ou pas dans cette auberge et sinon ou je peux chercher? le gite de 2006 etait pas mal mais j'ai plus l'adresse

Oki je te tiens au courant ASAP. Par contre, une chambre à 4 non?

Sinon, oui il devrait rester de la place... j'ai pas encore le chiffre max, mais l'année dernière on est monté à plus d'une trentaine, on y est pas tout à fait je pense...

Voilou. Je rappelle qu'il y aura un accompte à verser courant Mars sûrement quand j'aurais arrêté le nombre... Voilou...

Je rappelle surtout que ce qui fera foi dans votre réservation sera ce fameux accompte (10% du prix je crois). C’est à dire, que pour l’instant on me dit “oui je veux bien une place”, donc vous étes tous dans la liste, mais ça ne sera définitif qu’après paiement de l’accompte, on est d’accord hein.

Ce qui veut dire que qqun qui tardera à me payer l’accompte, s’il fait le mort je filerais la place à qqun d’autre. Accéssoirement il sera fouetté à coup d’ortie sur la place publique. :wink:

M’enfin on verra tout ça dans un autre post plus tard.

Heuhh dit:
Accéssoirement il sera fouetté à coup d'ortie sur la place publique. :wink:

C'est possible même si on a payé l'accompte? :pouiclove: :pouiclove:
sebduj dit:
Heuhh dit:
Accéssoirement il sera fouetté à coup d'ortie sur la place publique. :wink:

C'est possible même si on a payé l'accompte? :pouiclove: :pouiclove:

Euh... bon... ben... finalement... Arthémix!!!!!!!!!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin d'un fouetteur professionnel d'orties!

Et si on paye 15% d’accompte au lieu de 10, on peut choisir qui on fouette ?

J’étais sur l’autre topic, je pense, mais je confirme quand même ici.

Et Mitsoukos, elle était inscrite sur l’autre topic ? Et Le Gdal ?

Merci de t’occuper de nous, Heuhh. Tu sais pas s’il y aura plus de fauteuils dans la salle du bas pour le futur Taï Chi Bada géant (Kouyne hors jeu parce qu’elle est trop forte)?

Et je réserve une place au resto italien avec la bande Ludochons-Kouyne-Illeanaëlle-Le Gdal… et autres rigolos dont mon grand âge m’a fait oublié les noms et pseudos.