L'auberge UP du 16/09/08 pour Essen 2008

Si l’auberge n’est pas saturée de français, je réserverai bien une place aussi !

orfeo dit:Si l'auberge n'est pas saturée de français, je réserverai bien une place aussi !

Non t'inquiète, y'aura des belges aussi :lol:

P’tet ben qu’oui, p’tet ben qu’non

fabericus dit:P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non

:mrgreen:
Peut-être bien que surement tu veux dire ?!
thespios dit:

Ca dépend de si j'ai un travail à ce moment là en fait :mrgreen:

Essen, c’est bath.
:artistpouic:

A

J’avais voté oui sans laissé de message je crois.
Mais, s’il n’y a pas de problème, j’en serais

L’année dernière on avait une chambre de 4 avec Thespios, Xtof et un 4e dont j’ai oublié le nom (désolé 4e !).
Ca m’allait bien, si c’est possible de reconduire la même cohabitation dans une chambre de 4 (si les pré-cités veulent bien, bien sûr). On peut même remplacé 4e par un moteur qui fait moins de bruit (désolé 4e !)

Denis dit:L'année dernière on avait une chambre de 4 avec Thespios, Xtof et un 4e dont j'ai oublié le nom (désolé 4e !).
Ca m'allait bien, si c'est possible de reconduire la même cohabitation dans une chambre de 4 (si les pré-cités veulent bien, bien sûr). On peut même remplacé 4e par un moteur qui fait moins de bruit (désolé 4e !)

Lol :)
Je te proposerais bien Vinz comme 4e mais il fait du bruit aussi. :)
fabericus dit:
thespios dit:

Tu prends le problème à l'envers (et je parle en connaissance de cause) :mrgreen: :

d'abord tu reserves, tu te mets en condition pour y aller tout ça tout ça.

Ensuite tu emets l'hypothèse qu'en cas de boulot tu vas tout faire pour prendre deux jours de congés qui vont bien...

Quand tu es déterminé tu as toute les chances d'arriver à tes fins :^:
A dit:Essen, c'est bath. :artistpouic:
A

Il paraît qu'en 2007 c'était surfait, alors je vais voir si l'édition 2008 est surfaite ou bath !!! :lol:

on va faire un charter de Grenoble avec le nombre de motivés !

Seboss serait de la partie ! :)

Mitsoukos dit:
fabericus dit:
thespios dit:

Tu prends le problème à l'envers (et je parle en connaissance de cause) :mrgreen: :
d'abord tu reserves, tu te mets en condition pour y aller tout ça tout ça.
Ensuite tu emets l'hypothèse qu'en cas de boulot tu vas tout faire pour prendre deux jours de congés qui vont bien...
Quand tu es déterminé tu as toute les chances d'arriver à tes fins :^:

Ah nous désolé mitsoukos mais je crains que tu ne prennes le problème à l'envers : si je n'ai pas de boulot à ce moment là, je ne pourrais pas y aller pour cause de finances en perdition :mrgreen:
fabericus dit:Ah nous désolé mitsoukos mais je crains que tu ne prennes le problème à l'envers : si je n'ai pas de boulot à ce moment là, je ne pourrais pas y aller pour cause de finances en perdition :mrgreen:

T'as qu'à piquer à Blanca's les sous qu'elle a économisé à Noël et ceux qu'elle va économiser à Pâques :mrgreen:

Bon je commence à faire de la mise à jour de ce topic… Le but ça sera, que les gens ils n’auront pas à tout relire, et yaura tout à la première page. Voilou…

Pour Denis, je dois t’avouer que les chambres de 4, yen a que 2… donc je ne peux rien promettre. Si les filles ne sont que 4 par exemple, hop une de prise… Désolé.

thespios dit:
Denis dit:L'année dernière on avait une chambre de 4 avec Thespios, Xtof et un 4e dont j'ai oublié le nom (désolé 4e !).
Ca m'allait bien, si c'est possible de reconduire la même cohabitation dans une chambre de 4 (si les pré-cités veulent bien, bien sûr). On peut même remplacé 4e par un moteur qui fait moins de bruit (désolé 4e !)

Lol :)
Je te proposerais bien Vinz comme 4e mais il fait du bruit aussi. :)

Moi je veux bien (surtout que c'est plus pratique d'être dans la même chambre de gens avec qui on traîne la journée, et comme je risque d'embêter encore Thespios et Xtophe...

Et c’est plus feng shui d’avoir un pot ninja à proximité

J’ai édité la liste… ya des MPs qui vont partir on est 55. Et j’ai pas mis Draxounnet?

Apparament j’y suis 2 fois :pouicdeguise: (en 28 et en 52)

Cool! Une place de gagnée!