Et ben moi j’y suis pas, bouhouhou je suis triste.
C’est normal :
P’tet ben qu’oui, p’tet ben qu’non
Alors oui?

Heuhh dit:J'ai édité la liste... ya des MPs qui vont partir on est 55. Et j'ai pas mis Draxounnet?
Ben pourquoi ?
ha ça y est, tu nous reproche enfin de t'avoir tirer la barbe pendant tout le trajet !
Nan, j'en suis si possible et promis , on t'embêteras pas trop c'est fois !
drax dit:Heuhh dit:J'ai édité la liste... ya des MPs qui vont partir on est 55. Et j'ai pas mis Draxounnet?
Ben pourquoi ?
ha ça y est, tu nous reproche enfin de t'avoir tirer la barbe pendant tout le trajet !
non non j'exprimais un oubli.... mais avec Nini on montera en voiture 2 places...

Heuhh dit:drax dit:Heuhh dit:J'ai édité la liste... ya des MPs qui vont partir on est 55. Et j'ai pas mis Draxounnet?
Ben pourquoi ?
non non j'exprimais un oubli.... mais avec Nini on montera en voiture 2 places...
nous la mandaterons pour te tirer la barbe alors !
Bon je vais demander s’ils n’ont vraiment pas plus de place… parce que là ça sent la loose…
Y’a pas priorité aux ceusses qu’étaient là l’an dernier…
Non, z’êtes surs ?
J’espère quand même qu’en t’y prenant aussi tot, y’aura pas trop de désistements pour force majeur de dernière minute. Là par exemple, je suis forcé de changer de boulot. J’essaie de négocier mes congés Essen pendant mes entretiens, j’espère que ca ne fait pas trop mauvais genre
Heuhh dit:C'est normal :P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non
Alors oui?
On va dire oui, même si c'est très surfait c't'affaire-là...
MàJ de la liste en première page…
Mais toujours pas le contrat… ça ne me stresse pas trop car on a un contrat moral par mail… mais bon…
55 inscrits, si c’est pas un record !!!
ESSEN N’EST PAS SURFAIT
Msieur Heeuuhh ? et moi et moi et moi ?
Merci
Alors, Ludo as tu eu du nouveau de l’auberge ?
Bien que je sois un peu en retard de 11 pages, je confirme ma présence.
Tiens au fait, y’avait pas un accompte à payer monsieur heuuuuuuuu?
sebduj dit:Tiens au fait, y'avait pas un accompte à payer monsieur heuuuuuuuu?
Peut être... mais je sais pas quand... j'ai pas de leur nouvelles, et je ne m'en suis pas encore inquiété... va falloir.
le gdal dit:Alors, Ludo as tu eu du nouveau de l'auberge ?
Rhô, je regarde pas assez dans le coin, j'avais loupé ton post...
Bon, je me réveille et je les remaile pour savoir pourquoi ils ne m'ont pas envoyé le contrat comme convenu.
S’il y a une liste de reservistes de reservistes (une sorte de liste d’attente en cas de desistement), je veux bien m’y mettre (x3)
Ho
quoi de neuf
dis nous heuhh, as tu du nouveau de l’auberge ?
Docteur…
…
…
…