L'auriez vous fait ?

Ce qui suit est une pub (bouuuh) pour une marque de bière (aaaahh).
A consommer avec modération, toussa…

Réalisé en caméra cachée…

http://www.youtube.com/watch?v=RS3iB47n … r_embedded

Alors auriez vous méritez une bière ?
Moi ? euh, non je crois pas… Mon épouse ? sans doute…

J’aurais eu ma bière sans problème.

J’ai des potes qui font encore plus peur que ceux de la salle. :mrgreen:

Ben ce qui fait peur c’est que certaines personnes ne le fassent pas… Ou changent de rame de métro quand il y a “une bande de jeunes”…
Au pire je m’interrogerai sur le film qui a pu attirer une clientèle aussi peu éclectique :lol:

Sans volonté morale :
http://vidberg.blog.lemonde.fr/2011/08/ … S-32280322

sephrenia dit:Au pire je m'interrogerai sur le film qui a pu attirer une clientèle aussi peu éclectique :lol:

D'après l'affiche qu'on voit au début ce serait la planète des singes. :mrgreen:
sephrenia dit:
Au pire je m'interrogerai sur le film qui a pu attirer une clientèle aussi peu éclectique :lol:

C'est clair, quand tu sais que c'est une caméra cahcée, tu trouve ça un peu gros, la salle rempli de gros bras avec uniquement 2 sièges en pelin milieu.

Pour ma part, je veux bien faire le kakou en disant que j'y serais aller tranquille, mais bon, ben, je sais que j'aurais pas fait le fier…

J’aurai eu la bière aussi :)

J’aurai été surpris en arrivant dans la salle, j’aurai bloqué 2 secondes tout en faisant des yeux ronds et ça m’aurait fait marrer donc j’aurai été m’assoir :D (sauf si la demoiselle présente m’avait tiré le bras en tremblant :P)

…bon après si pendant le film ça commençait à brailler à droite ou à gauche dans la salle, j’aurai emmené la demoiselle à une autre séance ^^
(téméraire mais pas fou non plus :D)

Et clairement, moi aussi ça me choque un petit peu de voir la tête et la réaction de certains. D’un autre coté, c’est pas “habituel” ^^

Je ne donnerai mon avis sur ce film que quand je saurai de quelle personne physique il émane. Ceci me renseignera sur le message envoyé, et donc sur celui à comprendre, car je ne suis moi-même pas capable de me faire une idée propre… :)

Trève de plaisanterie, merci pour ce film très sympathique, plein d’humour mais aussi de thèmes à méditer. Et j’aurais potentiellement eu 2 bières, ma femme étant peut-être un peu moins téméraire que moi. Le pire est qu’il m’aurait probablement fallu sortir avec elle de la salle, par solidarité et / ou amour (cochez ce qui vous convient) ! :wink:

reste a savoir si c’est une vraie camera cachée (c’est jamais le cas pour les pubs)…

Hadoken_ dit:reste a savoir si c'est une vraie camera cachée (c'est jamais le cas pour les pubs)...

Me suis dit la même chose...

Je serais arrivé en m’arrêtant devant le 1er d’entre eux, et j’aurais dit : “je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto”.
Puis j’aurais choisi ma place dans la salle complètement vidée.

C’est une technique qui a fait ses preuves sur les bikers cinéphiles. :pouicsupercool:

J’aimerais connaître le titre du film, peut-être La Petite Sirène. Cela aurait pu mettre la puce à l’oreille des couples. :wink:

timbur dit:Je serais arrivé en m'arrêtant devant le 1er d'entre eux, et j'aurais dit : "je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto".
Puis j'aurais choisi ma place dans la salle complètement vidée.
C'est une technique qui a fait ses preuves sur les bikers cinéphiles. :pouicsupercool:

A condition d'avoir le gabarit qui va bien, genre ex-gouverneur de Californie. :wink:

Réaction de ma femme : ben quoi on a payé pour le film on y va. Les deux places sont côtes à côtes en plus !

Vieux chat dit:Réaction de ma femme : ben quoi on a payé pour le film on y va. Les deux places sont côtes à côtes en plus !

Et elle se dit en elle-même:
"Ben quoi on a payé pour le film on y va. Dommage que les deux places soient côtes à côtes."
:mrgreen:
Enpassant dit:
timbur dit:Je serais arrivé en m'arrêtant devant le 1er d'entre eux, et j'aurais dit : "je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto".
Puis j'aurais choisi ma place dans la salle complètement vidée.
C'est une technique qui a fait ses preuves sur les bikers cinéphiles. :pouicsupercool:

A condition d'avoir le gabarit qui va bien, genre ex-gouverneur de Californie. :wink:

...Ou d'être assez flasque pour se faire passer pour un T-1000. :pouicsupercool:

Idem j’aurai bu ma bière et serai allé pisser après 30 minutes de film :)
On croise des mecs plus tatoués/chevelus/vêtus de cuir aux concert de Heavy Métal et bien souvent ce sont les plus impressionnants qui s’avèrent être les plus “gros nounours” :)

Tu as oublié de dire "s'il vous plait!"

J'aurais eu ma bière (mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour une bière)

Perso j’aurai eu trop honte de faire demi-tour… :roll:

Par contre j’aime pas la bière! :pouicvomi:

Moi j’aurais pensé que je m’étais trompé de porte et j’aurais demandé à un des types du premiers rang quel film on projetait dans cette salle. Parce qu’avec un public aussi typé et aussi peu hétérogène on peut franchement penser à une projection privée réservée à un club de motard ou à un truc de ce genre.