Jetez un oeil sur cette annonce sur Okkazeo :
http://www.okkazeo.com/jeux/view/4258/MIMICK
Ca ne vous dit rien ? Hmm? Réfléchissez...
5000 € ?
Bite me!
Ca me fait penser à un membre à vie du musée des trolls!! jpg?
sur une idée de JP Granchette
béarn dit:Jetez un oeil sur cette annonce sur Okkazeo :Oui, je l'ai reconnu lorsque j'ai vu tous les jeux de con dans le RSS d'Okkazeo... Il (sé)vit encore !!!
http://www.okkazeo.com/jeux/view/4258/MIMICK
Ca ne vous dit rien ? Hmm? Réfléchissez...
Par contre, j'attends de voir combien de temps il va laisser son "offre" à 5000€!!
On peut payer avec des zéros jaunes ?
Ce gars est génial : il ose tout, c'est impressionnant ! Vendre à un prix ridicule un obscur proto dont tout le monde se tamponne, il faut avoir du culot !
Mais n'avez-vous pas peur de l'attirer par ici avec ce topic ?
Don Lopertuis
"Chaque carte représente des personnages caricaturés existants mais non divulgués"
Waouw, 5000 Euros pour avoir les caricatures d'une centaine de quidams que personne ne connait à part l'auteur lui même. Ca c'est une affaire en or !
je ne fréquente sans doute pas le forum depuis assez longtemps...
C'est qui ce JPG ?*
Jokari dit:je ne fréquente sans doute pas le forum depuis assez longtemps...*un vendeur de carte uno...
C'est qui ce JPG ?
Jokari dit:je ne fréquente sans doute pas le forum depuis assez longtemps...*
C'est qui ce JPG ?
L'ami de monsieur PhalE
Il a sa galerie dans le musée des trolls.
"il est unique car mon beau frère le Peintre Gérard Delenclos (peintre paysagiste, auteur de bd, etc...) est connu à l'échelon européen et plusieurs de ses oeuvres se vendent à prix d'or dans diverses galeries"
J'ai cherché à en savoir plus sur ce fameux Gérard Delenclos via Google : inconnu au bataillon.
Mais bon, après tout la plus part des grands génies de l'art pictural n'ont été reconnus qu'après leur mort.
Emlyn dit:"il est unique car mon beau frère le Peintre Gérard Delenclos (peintre paysagiste, auteur de bd, etc...) est connu à l'échelon européen et plusieurs de ses oeuvres se vendent à prix d'or dans diverses galeries"
J'ai cherché à en savoir plus sur ce fameux Gérard Delenclos via Google : inconnu au bataillon.
Mais bon, après tout la plus part des grands génies de l'art pictural n'ont été reconnus qu'après leur mort.
tu pense qu'une operation prefet Erignac s'impose pour l'aider a vendre son "Oeuvre"?
Rolalalaaaaaaaa tordant. Je ne connaissais pas ce guignol sur la toile mais là alors c'est de l'humour avec un grand H.
A suivre/à rire cette vente!
Il est possible, via le site Okkazeo, de le contacter pour demander des renseignements sur l'Oeuvre...
Moi, je dis ça, je dis rien...
béarn dit:Il est possible, via le site Okkazeo, de le contacter pour demander des renseignements sur l'Oeuvre...
Moi, je dis ça, je dis rien...
taquin !!
trop mort de rire le jpg
j'adooore :
JPG dit:
le matériel est certes très beau mais pour le vrai joueur (que je suis) c'est de la merde sans le moindre intérêt...
avec ce final magnifique:
JPG dit:
...Sauf si vous préparez un soirée entre adultes dont l'issue est la partouze, ce jeu est une bonne mise en bouche !!!
Rien de surprenant dans tout ça, en fait.
Sauf que JPG ne doit plus être son nom de scène depuis un moment, moi il m'a contacté avec un pseudo [edit] :dont j'ai perdu le nom