L& C

-Driiiiiiiiiing
-Allô…oui…chambre? 28 ? ah vous voulez un petit déjeuner ! …un thé , un café…et des quoi? des? to asst ? …ost ? des toaost ? …! des toyost ! des tossoyooss !! …nioss !! Tomosss wo …yooo!! Tomayoss ! des tossmayo…oss !! des tamayosst ! de totoyomo !! woyoo !! mayaaayaawaaa ! des maahayaaao… … bon. eppellez s’il vous plait. T…O…roohh …A…S…T ?? … tomayoo oss? tosmayo yo … tamayoo !!! dimayayooo…émayaaaawaayaaaa !! hiaaaaawayiaaaaAAAAaaaaa !! waaaaaaaaaaa!! waaa! WAAAAAAAAAAA!!! DIWAYAYAYAYAAAAAA…WooooooooooooooOOOOWW! wayaaaaaaaaaaaaaaaaa !!.. ah ouais des tartines grillées, quoi … Vous voulez beurre ou saindoux ? les deux? ah y’a un sus… bah ouais, les deux! hm hm !..très bien. Ah vous le voulez pour aujourd’hui ? Ah les gens sont gonflés hein là ! Demander un ptit déjeuner pour le jour même! On est un hotel, on est pas une épicerie fine !..Bonjour monsieur!
-Bonjour monsieur!
-Ah les gens se croient tout permis hein là!
-Ah ne m’en parlez pas! A l’heure qu’il est tout va a vélo !
-Qu’est ce qu’il vous aurez fallu, monsieur ?
-Et bien monsieur ma foi une chambre tout simplement!
-Une chambre!
-Mais oui
-Suis-je bête ! Puisque nous sommes a l’hotel !
-Ahh de par le fait !
-Une chambre avec un lit ?
-Oui un seul lit puisque je suis seul, par conséquent , veuf de l’avant veille au soir… hihihihahahahahaaaaa
-…
-Ah non non elle a dérouilé attention, elle a bien dérouillé…non, non, moche, moche…elle a dérouillé, elle a bien dérouillé. M’en fous c’tait une feignasse, m’enfin elle a dérouillé.
-non mais je veux dire faut quand même qu’il y ait un lit dedans!
-Ah ben oui parce que mo ice que je veux c’est dormir n’est ce pas
-C’est ça donc un lit… en plus de la chambre
-Attendez comment ça un lit ENPLUSde la chambre vous n’avez pas un lit dans chaque chambre?
-Non monsieur on met un lit si le client en fait la demande!
-Bah moi ce qui m’intéresse c’est le lit !
-Dans ce cas, prenez le lit, pas la chambre !
-Ben mais je vais dormir ou moi?
-Mais dans le lit !
-Oui mais je vais le mettre ou lala itou le lit? trou lala itou ?.. troulalaaa trou lalaaa… trou la trou lala itouu , trou LALAAA trou LALAAAA , trouuu la trou lalaa itou, troulalaaa trou lalaaa… trou la trou lala itouu ,trou LALAAA trou LALAAAA , trouuu la trou lalaa itou ! (a deux voix) troulalaaa trou lalaaa… trou la trou lala i… !
-Dis donc mai je vais te calmer moi mon ptit bonhomme hein
-Pas de problème on arrette ! Yé pas content le ptit boulet lààà
-Hé ho!
-Ah il aime pas que je l’appelle boulet ? L’était colère gros bouleeeet???
-OUi bon ca va maintenant
-L’avait le gras en colère ptit bouleeet? l’est pas jouace la le ptit bouleeet!

… allez j’arrête là ! je les adore ! :lol: :lol: :lol:

Si tu veux passer des supers vacances à Melun, n’oublie pas d enous rendre une ptite visite en tournant à droite du bricoteroc mais avant le JardiLoisir de St Pénon Les Bains…

Et amène une bouteille de Pommasson surtout !

Tchao dit:Et amène une bouteille de Pommasson surtout !

:shock: :shock: mais!
ca se boit pas le pomasson, ca se mange!

dis moi francis, toi le pomasson tu le manges comment?
moi le pomasson, je le mange souvent a l'auberge du grilladou provençou
aaah le grilladou provençou! sur la route de pisse la nioule?
la bas le pomaason ils te le servent avec la croustade de moulasses!
et même parfois ils te rajoutnt une oliiive
loliiive
tu la manges loliiiive
tu la manges!!! c'est boon !