et là c’est vrai, ils l’annoncent et ce n’est pas un poisson !!!
http://fr.news.yahoo.com/050401/202/4cc3v.html
Seulement, je ne sais pas comment ils vont pouvoir corriger dans une semaine. S’ils écrivent “Désolé, Rainier n’est pas décédé”, j’ai bien peur qu’ils se trompent encore !
ça craint quand même un peu une erreur comme ça
Malheureusement, un jeune membre de notre équipe a sélectionné la mauvaise page
Ce jeune membre doit chercher du travail maintenant

Cela dit, y’a des choses plus graves que la date exacte de la mort d’un mec de 80 et quelques balais, fut-il Prince ou Pape, non ?
arthemix dit:Cela dit, y'a des choses plus graves que la date exacte de la mort d'un mec de 80 et quelques balais, fut-il Prince ou Pape, non ?Comme un mec qui dit 12 à une enchère lors d'un jeu de société ?
boul dit::? ça craint quand même un peu une erreur comme çaOuais, ils ont bon dos les stagiaires et autres jeunes assistants...Ce jeune membre doit chercher du travail maintenant
Malheureusement, un jeune membre de notre équipe a sélectionné la mauvaise page

arthemix dit:Cela dit, y'a des choses plus graves que la date exacte de la mort d'un mec de 80 et quelques balais, fut-il Prince ou Pape, non ?
Ce n'était pas pour soulever le décès ou non du prince de Monaco que je postais, mais plutot pour souligner le fait qu'une telle erreur dans la presse est assez incroyable !
Je ne travaille pas dans la presse, mais le Prince de Monaco est quelqu'un de connu cependant, et je trouve dingue que cela se soit produit sans que personne ne s'en rende compte dans la rédaction.
boul dit:Je ne travaille pas dans la presse, mais le Prince de Monaco est quelqu'un de connu cependant, et je trouve dingue que cela se soit produit sans que personne ne s'en rende compte dans la rédaction.
Ben, c'est à moitié etonnant comme intox :
on nous parle de son mauvais état de santé depuis quelques temps déjà, et les journaleux veulent à tout pris être les prmier à annoncer un truc dans le genre.
Ca y est, ils ont raison ! Comme quoi tout est relatif !
C’ets vrai, c’est toujours mieux d’être en avance qu’en retard…
Il aura Rainier 55 ans