L'équipe à Bill a encore frappé !

http://www.infos-du-net.com/actualite/9 … vista.html
Heureusement qu’ils étaient 10 fois plus d’ingénieurs pour W.Vista que sur W.95. :mrgreen:

L’équipe de Bill, on dit;)
:pouicintello:

Je l’attendais celle-là.
Vas-y, installe Vista, et invite-moi… tu vas voir.

Enfin, comme c’est expliqué dans l’article de pcinpact :
http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/34435.htm

faut vraiment pas être malin pour se faire avoir…
ya quand même pas mal de conditions à réunir…

Une très belle bouse

ça peut donner des idées de publicité sauvage !
“Connecte-toi sur Tric Trac” :mrgreen:

Je crois pas trop à la reconnaissance vocale. Je me sentirais trop con à parler à un ordinateur, et je déteste les boites vocales au téléphone utilisant ce système. Il y a quelques services de France Telecom qui l’utilisent ; il faut poser sa question à l’interpréteur vocal. “Je souhaite obtenir le numéro de téléphone du précédent locataire” → “Vous souhaitez un abonnement privilégié pour appeler dans les DOM/TOM, veuillez patienter”. J’ai raccroché.

scand1sk dit:Je me sentirais trop con à parler à un ordinateur, et je déteste les boites vocales au téléphone utilisant ce système

C'est vrai que moi aussi je me sens un peu con dans ces cas là. L'autre jour, je téléphonais au SAV de Darty, et il faut énoncer le type de service demandé et l'appareil concerné. Ma femme m'a regardé d'un drôle d'air...

Je pense cependant que c'est malgrés tout l'avenir. D'ici moins de cinquante (vingt?) ans, toutes les nouvelles maisons seront certainemennt équipées en domotique et il suffira d'énoncer à voix haute "Nestor (nom de l'orinateur, qui pourrait aussi être Hal9000 ou Maman), ferme les volets de la chambre, stp" ou "Nestor (...) ou sont les enfants ?". Et ce qui nous paraitra bizzare au début sera tout naturel pour nos enfants et petits enfants.
Babayog dit:...ou "Nestor (...) ou sont les enfants ?". Et ce qui nous paraitra bizzare au début sera tout naturel pour nos enfants et petits enfants.

... bizarre aussi quand Nestor répondra d'une voix métallique : "leur processeur semblait buggé, je les ai envoyés au SAV" :lol:
Rody dit:http://www.infos-du-net.com/actualite/9795-reconnaissance-vicale-vista.html
Heureusement qu'ils étaient 10 fois plus d'ingénieurs pour W.Vista que sur W.95. :mrgreen:

Je croyais à une faille... une vrai, mais en lisant l'article il se trouve que c'est un cas plus qu'improbable, sauf qu'en le mettant publique sur le net c'est un détournement plus facile à reproduire que si on en avait pas connaissance... du coup !

Bref, j'ai Vista et j'en suis content... pour le moment ! De toute façon il est buggé, mais il ne pourrait pas en être autrement, et ça, on le sait avant de l'acheter !

A+
Ticoche dit:Bref, j'ai Vista et j'en suis content... pour le moment ! De toute façon il est buggé, mais il ne pourrait pas en être autrement, et ça, on le sait avant de l'acheter !

Et tu achètes quand même ? Tu commences même pas par une petite version récupérée gratos ? :mrgreen:
El comandante dit:
Ticoche dit:Bref, j'ai Vista et j'en suis content... pour le moment ! De toute façon il est buggé, mais il ne pourrait pas en être autrement, et ça, on le sait avant de l'acheter !

Et tu achètes quand même ? Tu commences même pas par une petite version récupérée gratos ? :mrgreen:

C'est ce que j'apprends en formation... c'est impossible dans un temps raisonnable de fournir un système d'exploitation sans bug ;-)

Mon truc maintenant, c'est que j'aimerai bien récupérer DirectX 10 pour enfin voir l'effet Aero dont tout le monde parle !!! Je le trouve pas :-(

Vista je l’utilise en version Pre-release depuis 2 mois, j’en suis super satisfait, j’adore l’esthetique du bidule (Aero qu’est-ce que c’est beau !) et l’outil de recherche dans le DD.

Je remarque que depuis toujours on critique à loisir les systèmes d’exploitation de Microsoft, mais en attendant, ils n’ont cessés de se perfectionner… Alors si une alternative simple (accessible à tous sans se tapper 15 bouquins de 800 pages) et aussi bonne apparaissait, on pourrait sérieusement débattre, ce qui est pas possible aujourd’hui car ça n’existe pas et on est pas près d’en parler…

kamus dit:Alors si une alternative simple (accessible à tous sans se tapper 15 bouquins de 800 pages) et aussi bonne apparaissait, on pourrait sérieusement débattre, ce qui est pas possible aujourd'hui car ça n'existe pas et on est pas près d'en parler...
Qui a dit "Mac OS X" ? :roll:
Nan, sans rire, j'ai essayé vite fait Vista ce week-end, et j'ai vraiment eu l'impression :
1) qu'il n'y avait rien de bien nouveau sous le soleil : un simple tour dans le panneau de configuration ou le menu Démarrer et on reconnaît tout de suite XP et ses prédécesseurs... Je suis pas certain qu'il s'agisse d'une véritable révolution comme le laisse entendre le matraquage publicitaire... :?
2) que c'est grossièrement pompé sur Mac OS X (qui a déjà près de 4 ans) : les widgets, les effets visuels (à la "Exposé"), le système de recherche (comme "Spotlight"), etc. Quelle innovation révolutionnaire ! Ouaho ! :roll:
Et le pire c'est que Vista a l'air tellement gourmand qu'il vous faudra un PC aussi cher qu'un Mac pour le faire tourner... ;)
Mattintheweb dit:
kamus dit:Alors si une alternative simple (accessible à tous sans se tapper 15 bouquins de 800 pages) et aussi bonne apparaissait, on pourrait sérieusement débattre, ce qui est pas possible aujourd'hui car ça n'existe pas et on est pas près d'en parler...
Qui a dit "Mac OS X" ? :roll:
Nan, sans rire, j'ai essayé vite fait Vista ce week-end, et j'ai vraiment eu l'impression :
1) qu'il n'y avait rien de bien nouveau sous le soleil : un simple tour dans le panneau de configuration ou le menu Démarrer et on reconnaît tout de suite XP et ses prédécesseurs... Je suis pas certain qu'il s'agisse d'une véritable révolution comme le laisse entendre le matraquage publicitaire... :?
2) que c'est grossièrement pompé sur Mac OS X (qui a déjà près de 4 ans) : les widgets, les effets visuels (à la "Exposé"), le système de recherche (comme "Spotlight"), etc. Quelle innovation révolutionnaire ! Ouaho ! :roll:
Et le pire c'est que Vista a l'air tellement gourmand qu'il vous faudra un PC aussi cher qu'un Mac pour le faire tourner... ;)

Tout à fait d'accord e puis osx est largement moins gourmand en matos.C'est è bien de dire oui microsoft ils ont fait du bon bolot ya riend emieux.C'ets clair que si on regrade juste du coté de linux c'ets pas ça mais macosx lui est dacile d'accès et possède deja tut ces petites noueautéjamais vue dans un os....puis le nouveau va bientot sortir.On pourra voir comme ça à quoi ressemblera le prochain windows comme ça ;)
kamus dit:
Je remarque que depuis toujours on critique à loisir les systèmes d'exploitation de Microsoft, mais en attendant, ils n'ont cessés de se perfectionner... Alors si une alternative simple (accessible à tous sans se tapper 15 bouquins de 800 pages) et aussi bonne apparaissait, on pourrait sérieusement débattre, ce qui est pas possible aujourd'hui car ça n'existe pas et on est pas près d'en parler...

Ça fait longtemps qu'il n'y a plus besoin de 15 bouquins de 800 pages pour installer Ubuntu, Fedora, SuSe ou Mandriva...
scand1sk dit:
Ça fait longtemps qu'il n'y a plus besoin de 15 bouquins de 800 pages pour installer Ubuntu, Fedora, SuSe ou Mandriva...

Mais ils restent presque toujours aussi nébuleux pour le néophytes, malgré d'énormes progrès sur les interfaces graphiques. Je fus un bel adepte de Linux (en 94 avec les premières moutures Yggdrasil), mais décidémment, 12 ans après, ce n'est toujours pas ça... pour le grand public.
Rody dit:
Mais ils restent presque toujours aussi nébuleux pour le néophytes, malgré d'énormes progrès sur les interfaces graphiques. Je fut un des premiers adeptes de Linux, mais décidémment, 12 ans après, ce n'est toujours pas ça... pour le grand public.

Ça, si c'est pas du troll des cavernes ;)

Je veux bien concevoir qu'installer et configurer un Linux est un chouïa plus technique que d'installer et configurer Windows (encore qu'avec les dernières version d'Ubuntu, qui présente un incroyable bond en avant dans l'accessibilité de la configuration d'un Linux aux néophytes, c'est de moins en moins vrai). Par contre, au niveau de l'utilisation, entre Windows, Linux, et MacOSX, si l'ergonomie de l'un et de l'autre ne se vaut pas forcément, les connaissances techniques nécessaires sont strictement identiques. Au contraire même, certains des logiciels "indispensables" fournis avec Windows (le Media Player ou Windows Messenger, par exemple), sont des plus complexes, et installer un logiciel sous Windows est maintenant plus difficile que d'en installer un sous Linux, en partie à cause d'une offre excessivement fournie (comment s'y retrouver dans la jungle des antivirus, des lecteurs multimedia, des antispywares, des pare-feu, des visualisateurs d'images, des logiciels de compression/décompression...), alors que pour une distribution Linux, tout est fourni et préinstallé à un niveau professionnel, présentant à chaque fois au maximum deux ou trois alternatives.

+1 avec Rody

La distribution, la compatibilité, l’assistance sur les produits dérivés de Linux n’est absolument pas en faveur de leur démocratisation.

Je joue pas le défenseur de Crosoft, mais faut juste reconnaitre que Vista ca touche l’excellent… pour peu qu’on ait une machine à peu près puissante… et avec 16 Go de DD pour accueillir le système.

Le jour ou on aura un Système d’exploitation comptatible avec les produits de Billou, aussi simple (parceque faut pas abuser c’est quand même pas ultra complexe à utiliser superficiellement) et qui restera dans l’univers PC (parceque Mac, ok c’est Sympa, mais niveau logiteque on a quand même pas vraiment décollé depuis 20 ans…) on pourra dire qu’il y a enfin une vrai concurrence.

Non mais vous avez essayez mac os x un mois une fois pour en voir le confort d’utilisation? e susi aps un ntegriste je suis informaticien j’etais sur pc depuis 10 ans , j’a trifouillé sous linux et freebsd mais depuis que je suis sur mac je n’ia jamais rien de trouver d’aussi fluide et agréable comme emploi pour tout les jours.
Je veux pas faire l’integriste mais à tout mes élèves(parec que je donen aussi cours) je leur consille de rester sur xp sp2 ou de tenter l’experience mac osx .
Et le moindre des choses c’ets que j’ai une utilisation intensive et assez pointue de mon ordi poru em sloisir ou pour mon boulot.