[Bla Bla Cat : Tric Cat Team]
A votre avis, comment fait Monsieur Phal, pour avoir le temps de gérer TT et commencer chacune de ses réponses par :
"Chère Madame" "Cher Monsieur" ou les 2...
et pour finir par :
"Bien à vous de cordialement"....
C'est votre dernière bafouille ?
heu...
Et c'est qui Monsieur Phal ?
Et hop, va falloir penser à les scorer celles là hein...
Que je me donne pas du mal pour rien.
Sinon, je cite :
Kouynemum dit:A votre avis, comment est équipé Monsieur Phal ?
Ca préterait pas un peu à confusion ca ?
XTof dit:Ben si, moi je pensais que c'était rapport à l'interview dans Plato, l'énigme concernant l'origine de son pseudo...Kouynemum dit:A votre avis, comment est équipé Monsieur Phal ?Ca préterait pas un peu à confusion ca ?
A ceux qui ont donné la réponse 2, sachez que je n'ai rien à voir avec tout ça !
Au début je pensais aussi qu'il devait avoir un raccourci clavier pour le "Bien à vous de cordialement- Monsieur Phal" mais comme une petite erreur de frappe se glisse de temps en temps ce n'est visiblement pas le cas...
Mattintheweb dit:XTof dit:Ben si, moi je pensais que c'était rapport à l'interview dans Plato, l'énigme concernant l'origine de son pseudo...Kouynemum dit:A votre avis, comment est équipé Monsieur Phal ?Ca préterait pas un peu à confusion ca ?
Ah ouais là on n'est plus dans le domaine de la confusion, l'énigme est presque blouclée
Pour les mêmes raisons que mr Bilbo (les petites erreurs de frappe de temsp en temps) je réponds b).
Yep...
C'est n'im' ! Du pur trollage...
J'adore ! Je suis fan
D'où mon vote de 42 !!!
XTof dit:Sinon, je cite :Kouynemum dit:A votre avis, comment est équipé Monsieur Phal ?
Ca préterait pas un peu à confusion ca ?
Demande à Deckard...
mais en apprenant à me connaître, tu verras qu'il n'y a jamais rien qui prête à confusion...
tout est toujours très transparent...
Monsieur Bilbo dit:A ceux qui ont donné la réponse 2, sachez que je n'ai rien à voir avec tout ça !
Tu as bien fait d'anticiper d'éventuels commentaires. En ce qui me concerne, j'étais sur le point de troller !
Pour en revenir au sondage, j'aurais bien utilisé mon jokeur du super moit-moit, mais finalement je me suis lancé sur les 2 bras à chaque torse...
Moi, j'dis que Phaphal, c'est un Répliquant... l'est pas humain, ça se renifle...
Et je veux bien lui faire le test de voigt kampf pour prouver la thèse.
...
D'ailleurs, M'sieur Phal, pourquoi vous la laissez sur le dos cette pauvre tortue ?
Kinder dit: j'aurais bien utilisé mon jokeur du super moit-moit, mais finalement je me suis lancé sur les 2 bras à chaque torse...
n'oubliez pas que vous pouvez passer un coup d'bigô à une proximité ....
Metamorph dit:D'ailleurs, M'sieur Phal, pourquoi vous la laissez sur le dos cette pauvre tortue ?
Attend, bouge pas, il veut te parler de sa mère
mais pourquoi j'ai voté?
Metamorph dit:D'ailleurs, M'sieur Phal, pourquoi vous la laissez sur le dos cette pauvre tortue ?
On dit pas tortue mais chélonien.
(et oui, on les écrit pour moi, les questions....)
Maintenant qu'il se dessine que Mr Phal à un Hobbit sur les genoux, je suis curieu de savoir en combien de seconde il frappe:
"Bien à vous de cordialement"
Bien a vous de cordialement
Bien a vous de cordialement
Ouaaa deux fois sans ratture!
Avec un peu d'entrainemnt ce doit être impressionnant ... En tous cas sur mon clavier ça fait du bruit...
euh Obiwankenobi?
oslaid
Monsieur Bilbo dit:A ceux qui ont donné la réponse 2, sachez que je n'ai rien à voir avec tout ça !
Au début je pensais aussi qu'il devait avoir un raccourci clavier pour le "Bien à vous de cordialement- Monsieur Phal" mais comme une petite erreur de frappe se glisse de temps en temps ce n'est visiblement pas le cas...
Ben, en même temps, tant que c'est sur les genoux, c'est moindre mal...
D'ailleurs je n'ai pas voté.
Je pense qu'il n'y a que le hobbit (pas toi Bilbo, hein ) qui puisse attester de quoi que ce soit...
Kouynemum dit:mais en apprenant à me connaître, tu verras qu'il n'y a jamais rien qui prête à confusion...
tout est toujours très transparent...
Effectivement, maintenant que tout est clair sur le sujet du hobbit.
Je comprends mieux tes déclarations
OK, je