l'équipement de M. Phal

Kinder dit: j'aurais bien utilisé mon jokeur du super moit-moit, mais finalement je me suis lancé sur les 2 bras à chaque torse...

n'oubliez pas que vous pouvez passer un coup d'bigô à une proximité ....

Metamorph dit:D'ailleurs, M'sieur Phal, pourquoi vous la laissez sur le dos cette pauvre tortue ? :lol: :lol:

Attend, bouge pas, il veut te parler de sa mère :lol:

mais pourquoi j'ai voté?

Metamorph dit:D'ailleurs, M'sieur Phal, pourquoi vous la laissez sur le dos cette pauvre tortue ? :lol: :lol:

On dit pas tortue mais chélonien. :wink:

(et oui, on les écrit pour moi, les questions....)

Maintenant qu'il se dessine que Mr Phal à un Hobbit sur les genoux, je suis curieu de savoir en combien de seconde il frappe:

"Bien à vous de cordialement"

Bien a vous de cordialement

Bien a vous de cordialement

Ouaaa deux fois sans ratture!
Avec un peu d'entrainemnt ce doit être impressionnant ... En tous cas sur mon clavier ça fait du bruit...

euh Obiwankenobi?

oslaid

Monsieur Bilbo dit:A ceux qui ont donné la réponse 2, sachez que je n'ai rien à voir avec tout ça ! :lol:
Au début je pensais aussi qu'il devait avoir un raccourci clavier pour le "Bien à vous de cordialement- Monsieur Phal" mais comme une petite erreur de frappe se glisse de temps en temps ce n'est visiblement pas le cas... :wink:

Ben, en même temps, tant que c'est sur les genoux, c'est moindre mal... :roll:

D'ailleurs je n'ai pas voté.
Je pense qu'il n'y a que le hobbit (pas toi Bilbo, hein :wink: ) qui puisse attester de quoi que ce soit...

Kouynemum dit:mais en apprenant à me connaître, tu verras qu'il n'y a jamais rien qui prête à confusion...
tout est toujours très transparent... :lol:

Effectivement, maintenant que tout est clair sur le sujet du hobbit.
Je comprends mieux tes déclarations :lol:

OK, je :arrow:

Ce jour est un jour qui va marquer l'histoire. La vérité a enfin éclaté aux yeux de tous. Pour des raisons strictement hobbiphobes, j'ai été injustement diffamé. Mais maintenant vous savez: les genoux du grand vilain étaient bien occupés, mais non par moi. Si mon honneur a été baffoué, sachez que j'ai enfin l'âme en paix. 8)

:lol:

question gabarit, je pense qu'il y a une impossibilité technique à la mise en pratique de votre hypothèse... :lol:

Kouynemum dit:question gabarit

Je dois avouer que question gabarit, je n'ai pas été vérifié tous les éléments de l'hypothèse, mais je vous fait confiance, vous semblez bien informée :twisted:

Kouynemum dit:
XTof dit:Sinon, je cite :
Kouynemum dit:A votre avis, comment est équipé Monsieur Phal ?

Ca préterait pas un peu à confusion ca ?
:shock:

Demande à Deckard...
mais en apprenant à me connaître, tu verras qu'il n'y a jamais rien qui prête à confusion...
tout est toujours très transparent... :lol:

Je (re)découvre ça à l'occasion du déterrage....

.... ça me laisse pantois.....

C'est mon dernier mot guy

Réponse D : La réponse D :lol:

j'aurais du répondre "réponse D" mais mahleuresement le hobbit qui est sur mes genoux a dévié ma souris quand j'ai cliqué...

je pense que l'hypothèse du hobbit sur les genoux n'est pas trop valable, ne serait-ce qu'en bouffe que ça doit coûter ! :roll: :) :wink:

Si on pouvait éviter le délicat et ridicule sujet du financement de TT, nous parlons de choses importantes ici, merci :twisted:

Monsieur Phal dans un monde imaginaire peuplé de gens avec des hobbits sur les genoux dit:
Cher Monsieur Fadest
mais moi c'est un sujet qui me préoccupe, déjà qu'il me broie les genoux ce hobbit bien gras, mais en plus de dévaliser le frigo, il me coûte la moitié du budget pub du site !
Manquerait bientôt plus qu'il s'appelle Bilbo :roll:
Bien à vous de cordialement

Il n'est pas question que je me prononce sur l'équipement d'un autre homme que moi, pour de simples raisons de fierté personnelle.
Par ailleurs, il est bien connu que l'important, ce n'est pas l'équipement en lui-même, mais la façon dont on s'en sert.

Et n'oubliez pas de voter AUSSI aux présidentielles !

Nous n'y manquerons pas :P