Je propose ce sujet d’une rare intelligence afin que chacun vienne dire du bien de soi ici, quand ça lui plait.
Etant particulièrement génial, je reviendrais souvent dire du bien de moi.
D’ailleurs, vous avez le droit aussi de dire du bien de moi, mais dans ma grande bonté, je ne vous en tiendrais pas rigueur si vous ne le faisiez pas.
Dites du bien de vous, même si vous n’êtes naturellement aussi élégant que moi, vous verrez ça fait du bien.
Je suis rapide.
Cher Monsieur Frédérick,
Vous êtes incroyablement séduisant, tellement qu’on a envie de vous embrasser
Bien à vous de cordialement
Monsieur “Lèvres en feu” Phal
Je vais finalement clore ce sujet détcheulaaasse
Non, en fait non.
Et j’en profite pour dire que je trouve que les modérateurs de TT sont extrêmement sympatiques
Moi, je ne m’envoie pas de fleurs mais je voudrais féliciter ce Jack qui a toujours des posts remarquablement intelligents.
Merci Monsieur X, je suis confus, mais je vous retourne le compliment : vous êtes assez doué également.
Sincèrement vôtre.
Moi, je suis secrètement amoureux de qulqu’un sur ce forum, mais je ne peux pas dire qui c’est…
je dois avouer que tout le monde esrt beau ici.
et moi j’y ai mes meilleurs amis
monsieur phale est sympas et il est petit aussi mais c’est un compliment car les gens petit passe partout
sinon je suis malin et intelligent.
au faite tout les gens de tric trac sont sympas.
non non serieusement
Reixou à un corps superbe, je le sait, j’ai déjà dormi dans la même chambre que lui.
Eric
Ouais, moi aussi j’ai dormi dans la même chambre, mais ton corps est encore plus beau eric !
Vous ne trouvez pas ma chevelure flamboyante ?
serge34 dit:Je suis rapide.
Je ne sais pas si c'est toujours un avavntage!

Pour tous les TTciens, puisque vous êtes tous formidables, et que vous soyez lents ou rapides (:wink: ) :

Eve

Pour toutes TTciennes, toutes plus merveilleuses les unes que les autres:
Eve
Djoul à vraiment très bien dit :
Vous ne trouvez pas ma chevelure flamboyante ?
Si c’est vrai, à l’image de ta personnalité en fait.
Si tu change d’avatar, on ne va plus rien comprendre

Eric
Je vous aime tous à la folie. Tellement, que si on jouait ensemble à FFFF, j’essayerais à tout prix d’avoir du sexe avec vous !
vous êtes tous adorable…mais la plus adorable, elle a eu son anniversaire hier…
Et bien sur ce site, des pays de La Loire, fait par les chinois, on peut cultiver son jardin virtuel, faire pousser plein de fleurs et après s’envoyer des fleurs virtuelles à soi ou à des amis.
Le site epousse
pas mal non ?
arthemix dit:Moi, je suis secrètement amoureux de qulqu'un sur ce forum, mais je ne peux pas dire qui c'est...
arthemix dit:Je vous aime tous à la folie. Tellement, que si on jouait ensemble à FFFF, j'essayerais à tout prix d'avoir du sexe avec vous !
non non, sérieux !! j'suis vraiment tout chose là !!!