http://www.gamekult.com/tout/actus/arti … 44546.html
tout pleins de news par ici par ex…
moué bof…le cap to level 70 peut tuer le jeu …
Le jeu continuera de marcher, je suis pas inquiet. Six mois que je suis 60 et j’ai même pas fait le tour du jeu. Avec l’arrivée de Anh Quiraj et ensuite de Bruning croisade cela veut dire pleins de nouvelles zones et de nouvelles instances à farmer.
Bref, wow c’est pas fini, croyez-moi
C’est pas fini certes mais après un an de jeu pile poile je commence à sentir une lassitude … je connais trop tous les recoins du jeu.
Si l’extension est bien faite je m’amuserai peut-être encore une an
Tous les recoins du jeux?
MC, BWL?
AQ?
Alors pour répondre en faisant le malin Pour mon palouf nain, en mauve j’ai : 3 pièces set Tire 1, 1 pièce set Tire 2 et 1 pièce non-set + épée Obsidian Edge Blade. J’ai pas demandé à mon Guild Leader hier pour une deuxième pièce non-set tombée sur Firemaw (j’hésitais trop) qui a été désenchantée pour finir et lors de mon prochain passage chez onyxia j’aurai mon casque de set Tire 2 si elle est gentille … donc oui je commence à connaître
Les portes de AQ ouvrent demain sur mon serveur (Bloodhoof) et ma guilde a prévu une sortie dans la nouvelle instance vendredi soir … de quoi découvrir encore un peu
En ce qui concerne ma gui-guilde à moi on à déjà eut plusieurs fois Ragnaros down, Onyxia en farming et on en est à Nefaria en wipe successifs.
Vous farmez Onyxia et MC…
vous êtes devant néfarian…
et tu n’as que 3 T1 et 1 T2?
Comment ca se fait?
La guilde on se trouve la plupart des trictraciens de la guilde du début, on se retrouve avec en moyenne 5 T1, 1 T2 et 1 ou 2 hors-sets et on butte pour l’insatnt sur Vael.
Finkel dit:Vous farmez Onyxia et MC...
vous êtes devant néfarian...
et tu n'as que 3 T1 et 1 T2?
Comment ca se fait?
La guilde on se trouve la plupart des trictraciens de la guilde du début, on se retrouve avec en moyenne 5 T1, 1 T2 et 1 ou 2 hors-sets et on butte pour l'insatnt sur Vael.
J'avoue j'avoue ... sur les 10 paladins level 60 de la guilde je suis un des derniers a être venu en raid (seulement depuis décembre).
Donc en gros comme on se base sur le temps de présence en raid (dkp) je ne loot pas aussi souvent que je le souhaiterais. En plus le drop rate de la BP T1 de palouf est à hurler de rire.
La guilde (Lords of the Zodiac pour ne pas la citer) raid MC depuis 5 mois à raison de 3 soirs par semaine et en 5 mois la BP paladin n'a dropée que 2 fois. Pour donner une comparaison les legs T2 -qui dropent sur Ragnaros- ont dropé plus souvent (3 fois) alors que Ragnaros n'a été abattu que 6 fois.
Ce problème n'existe apparement -du côté alliance- que pour les warriors et paloufs. Les Warlocks de la guilde ainsi que les druides, les rogues et les prêtres sont tous full set T1 + pièces de T2.
Maintenant je trouve que certaines pièces non-set sont souvent presque aussi bonne que celle de T1 et coûtent moins à l'achat en dkp.
J'ai les Magma Tempered Boots de MC et j'ai bêtement pas demandé avant-hier pour les Drake Talon Spaulders de BWL (qui ont été désenchantées) -ce n'est que partie remise

Vu mon nombre de dkp franchement négatif je peux m'estimer heureux d'avoir déjà d'aussi bonnes pièces moi

Je n'ai été chez Onyxia que dimanche passé, ma première fois

A noter que hier on a obtenu la deuxième Thunderfury de la guilde et ce ne sera pas la dernière.
Finkel dit:
...
La guilde on se trouve la plupart des trictraciens de la guilde du début, on se retrouve avec en moyenne 5 T1, 1 T2 et 1 ou 2 hors-sets et on butte pour l'instant sur Vael.
Mais nous on sait jouer

Vous n'auriez pas un problème avec les bombes humaines par hasard ?
RenaudD dit:Finkel dit:
...
La guilde on se trouve la plupart des trictraciens de la guilde du début, on se retrouve avec en moyenne 5 T1, 1 T2 et 1 ou 2 hors-sets et on butte pour l'instant sur Vael.
Mais nous on sait jouer![]()
Vous n'auriez pas un problème avec les bombes humaines par hasard ?
Notre serveur est plutot jeune surtout par rapport à d'autre.
Par contre on a eu le plaisir de participer à la création de cette guilde et d'être les 1er à down tous les boss de MC coté horde, ainsi que kazzak, azuregos et onixya.
Vael ne devrais plus tarder à tomber, on en est a 4% de sa vie. Je pense qu'on l'aura eu d'ici la semaine prochaine.
Surtout qu’il y a de très belles surprises en loot sur Vael vous pouvez me croire sur parole
Ca y est il est tombé ce soir!
On est allé faire un bisou aux seigneurs des couvées avant d’aller se coucher
Perso, j’ai déposé les armes après plus d’un ans de bons et loyaux services. Il faut dire que même si le jeu est sympa, y’a moins de fun quand on est au lvl 60, moins de découvert, les gens plus stressés…
Enfin bref, j’étais sur un serveur ricain, ça y fait surement beaucoup aussi mais toujours est-il que ça prend vraiment trop de temps les MMORPG
Scoubster
J’avoue que j’y joue de moins en moins souvent … famille nombreuse oblige. Par contre j’espère que l’extension me remotivera … surtout si ce sont les Pandaren qui sont la nouvelle race alliance
L’extension 1.10 ajoute aussi pas mal de choses pour ceux qui ne vont pas en raid à MC et BWL. A savoir la possibilité d’amaliorer le sert T0 grâce à de nouvelles quêtes.
Eh puis maintenant il neige à IF