timbur dit:Adel10 (ou 11, 12 ou quel que soit le modèle en vente dans les boutiques actuellement),
.
Et l'inverse est vraie, d'ailleurs : si tu prenais la peine de connaître un peu les gens que tu traites d'assassins, tu pourrais t'apercevoir qu'ils ne sont pas des complices de crimes contre l'humanité ni des gardiens de goulag à la retraite. Tu te serais aussi aperçu qu'en ce qui me concerne, par exemple, je ne suis même pas communiste. Et moi de mon coté, j'aurais trouvé une utilité à te le faire savoir. Mais à quoi bon ?
si tu prenais la peine de connaître un peu les gens que tu traites de faciste ou de nazi, tu pourrais t'apercevoir qu'ils ne sont pas des complices de crimes contre l'humanité ni des gardiens de camp à la retraite.
juste pour te montrer ce que ça fait
tu vehicule une ideologie qui a tué des gens si quelqu'un venait cité mein kampf ici il serai en prison , qu'est ce qui te donne le droit de le faire toi ?
tu dit ne pas être pareil alors pourquoi ressort tu le petit staline/lenine illustré ?
un peu de respect pour les mort c'est pas mal , enfin le même que pour ceux du camp d'en face,je pourrai te dire d'aller voir ce que ça fait pour les gens qui ont subit ce que tu défends , mais a quoi bon ?
je fais une difference entre les idées de gauches et les gens qui se disent de gauche , si il y'avait la moindre chance que les que tu cautionnes soient même un tant soi peu dans la première categorie , je retournerai m'abstenir ,et les gens ne voterai pas FN
je ne suis pas un un chevalier blanc, je suis une ordure qui profite pleinement du systeme et qui laisse crever des gens, par contre je ne me cherche pas un autre coupable pour me laver les mains, et j'évite de glorifier le meurtre ce qui est un minimum
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Adel10,
Sans vous retirer le droit de vivre, j'aimerais bien vous retirer celui de raconter n'importe quoi. Il faut vous calmer là. Et puis constater vous même que vous avez un niveau intellectuel bas ne vous excuse pas. C'est super casse-couille de lire vos propos ici, à mettre tous le monde dans le même sac, sans distinction, mélangeant tout. Qui a parler de vous éliminer ? Qui a parlé de sous-caste ? Le mieux est de tous vous taire là, parce que c'est lourd. Merci.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
je ne fais que retranscrire les parole que vous retrouverez sur ce forum
je ne sais pas écrire, je n'ai pas de cerveau etc, je suis bien une sous castes , ou inférieur intellectuellement ou tout ce que vous voudrez donner comme définition
quand a mon amalgame,
je vous renvoie a l'affaire du jeune Brahim Bouarram, j'applique la même lecture aux evenements
de plus rue 89, libération, l'humanité, entre autre ont glorifié les anti skins , et on même fait pleurer sur notre futur héros national , sauf erreur de ma part , personne ne s'est excusé et ce sont bien des mouvement skin qui ont été dissous
de même qu'un membre éminent du npa sur une radio tres recemment, je n'ai vu personne venir interdire le NPA
vu l'indifference générale j'en déduit que la phrase du gentil Clément est acceptable.
du fait que je suis plus dans le camp des gens qui évite la violence je me sens donc visé,
donc je mélange certainement tous , je m'en excuse