L'homme qui voulait traverser l'Islande à pied...

Bon anniversaire Sigurd ! Que tes 36 projets se réalisent ! :)

O2 dit:Bon anniversaire Sigurd ! Que tes 36 projets se réalisent ! :)

..........heu.........seulement si tu me laisses la 5ème place au championnat de pronos......... :D

Joyeux anniversaire Monsieur Sigurd

Bon anniversaire à celui qui a la mémoire qui flanche. :wink:

merde, j’ai oublié :-(

Bon anniversaire en retard !

Merci beaucoup à tous !! :)
Pour les projets, quelques uns sont en voie de réalisation et j’ai encore un peu de temps devant moi, je prends mon temps. Et pour l’Islande, ça attendra encore un peu, je pense…
Mais mon début d’Alzheimer, ça fait flipper ! :lol:

Bon Anniversaire !!!

Bon anniversaire.

Merci beaucoup !! :D
(joli les bougies :pouicok: )

27 ans, c’est le moment de tout changer, ou pas…

Sigurd dit:Merci beaucoup !! :D
(joli les bougies :pouicok: )
27 ans, c'est le moment de tout changer, ou pas...

Ah oui, je confirme. C'est à cet âge-là que j'ai commencé à bosser.
Sigurd dit:Merci beaucoup à tous !! :)
Pour les projets, quelques uns sont en voie de réalisation et j'ai encore un peu de temps devant moi, je prends mon temps. Et pour l'Islande, ça attendra encore un peu, je pense...
Mais mon début d'Alzheimer, ça fait flipper ! :lol:

tu veux traverser l'islande à pied ?
j'ai un ex-collègue de boulot qui va faire une balade là-bas avec la tente et les godasses, et en avant l'aventure !

Il m'a promis des photos :)

Bon anniversaire!! Cette année, on fait la Norvège avec une tente. L’année prochaine, on rêve de l’Islande :pouiclove:

le poney dit:
tu veux traverser l'islande à pied ?
j'ai un ex-collègue de boulot qui va faire une balade là-bas avec la tente et les godasses, et en avant l'aventure !
Il m'a promis des photos :)

sebduj dit:
Cette année, on fait la Norvège avec une tente. L'année prochaine, on rêve de l'Islande

La Norvège, c'est vraiment super aussi. Y a pas que moi que ça fait rêver.
Si vous avez des bons plans pour le voyage, je suis preneur ! Sur place, je pourrais me contenter du minimum, sinon, c'est plus de l'aventure...

Bon anniversaire !

bon anniversaire !!!
Et l’islande finalement cette année, c’est p’tet pas une bonne idée … :mrgreen:

mon pote qui y est allé l’an passé, s’est blessé à la jambe pendant une randonnée… à des km de toute vie civilisée… il garde un bon souvenir des paysages islandais mais un peu moins de cette randonnée :)

Bon anniversaire, Sigurd.

Merci à tous !!

Pour l’Islande, et ben les billets sont réservés depuis 2 mois, donc ça sera bien pour cette année :D
Un trek de deux semaines et demi avec geysir, sources chaudes, soleil de minuit !! :pouiclove:

Et peut être de la lave, ça serait le top !

tu te rends compte bien sûr qu’après ces posts, tu es dans l’obligation de nous présenter les photos de ton séjour pour nous faire rêver un peu de ces paysages. :wink:

le poney dit:tu te rends compte bien sûr qu'après ces posts, tu es dans l'obligation de nous présenter les photos de ton séjour pour nous faire rêver un peu de ces paysages. :wink:

Pas de problèmes, je vous en ferai profiter ! :)
Sigurd dit:
le poney dit:tu te rends compte bien sûr qu'après ces posts, tu es dans l'obligation de nous présenter les photos de ton séjour pour nous faire rêver un peu de ces paysages. :wink:

Pas de problèmes, je vous en ferai profiter ! :)

Cool. 8)