L' IA, qu'allons nous en faire..?

Petite anecdote qui vient de se produire à l’instant : J’effectue une demande sur chatgpt, annonçant que je suis sur youtube avec mon pc et que je veux faire en sorte que ma touche L fasse une avancée rapide de 20 secondes, au lieu de 10 secondes comme c’est le cas actuellement.

Au delà de 2-3 conseils qui semblent faire sens, mais sont trop techniques pour moi (extension de raccourci de clavier avec script), chatgpt a eu le culot de me proposer de taper 2 fois de suite rapidement sur la touche L. :wink:

On n’arrête pas le progrès !

Enfin des watts dépensés utilement :+1:
Au lieu de bavasser sur des forums à la con

:troll:

Ben moi je trouve ça plutôt malin comme remarque, non ??

T’imagine le nombre de touches tapées pour demander une économie de tape de touches…
T’imagine le temps passé à demander comment gratter des centièmes de secondes… :grin:

Oui mais c’est la demande qui reste un peu futile. La réponse elle (parmi d’autres proposées) est tellement logique.

1 « J'aime »

alors, je sais pas pour vous, mais lire ça me donne la banane !

la perle en fin d’article
“« Pour mon équipe, le coût de la puissance de calcul dépasse de loin celui des salaires des employés », a de son côté déclaré Bryan Catanzaro, vice-président chargé de l’apprentissage profond appliqué chez Nvidia.”

non mais wtf : le VP de l’IA chez NVDIA qui déclare que l’IA coûte + cher que ses développeurs !!
on se souviendra amusé de son PDG annonçant à tout le monde d’arrêter d’apprendre à coder

c’est un coulis chocolat sur un poire belle-hélène

1 « J'aime »

je recolle ici l’image de la vignette :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ils ont oublié de parler de la seconde affaire : Diella a été créée avec la voix et le physique d’une actrice albanaise, avec son accord… mais l’accord contractuel devait la limiter à une utilisation sur le net.
L’actrice les attaque à cause de ça et du fait que niveau taff elle est impactée, la “première ministre” devenant plus connue qu’elle, ce qui la nuit pour être embauchée…

j’aime bien les news qui confortent mes convictions :wink:
hein ? mauvaise foi, où ça ?

1 « J'aime »

Moi aussi, je suis toujours preneur :smiley: