[l'île interdite] qu'est ce qu'il faut faire pour perdre ?

Jeffrey shep dit:- Le navigateur permet de déplacer d'autres joueurs d'une ou deux cases adjacentes. Lorsque c'est deux cases, le déplacement doit-il être obligatoirement dans une seule et même direction ou bien peut-on changer de direction entre la première et la seconde case ? (et donc faire l'équivalent d'un mouvement d'une case en diagonale).

Oui, il me semble que tu peux effectuer un déplacement dans 2 directions différentes. Rien ne t'en empêche dans la règle.
Jeffrey shep dit:- Le sac de sable peut-il être joué juste au moment où la carte inondation vient d'être tirée au sort? Exemple : mon héliport est inondé (en bleu) et il ressort de la pioche inondation : puis-je utiliser mon sac de sable maintenant pour sauver l'héliport in-extremis (il est asséché puis repasse directement en bleu vu la carte) ou bien est-ce trop tard et j'ai alors perdu la partie ?

C'est trop tard, il aurait fallu jouer la carte sac de sable avant de révéler la carte inondation tant redoutée. (sinon c'est trop facile)

Ok, c’est bien ce qu’il me semblait pour le sac de sable, et au fond, c’est logique!

Merci! :)

Jeffrey shep dit:Ok, c'est bien ce qu'il me semblait pour le sac de sable, et au fond, c'est logique!

Au fond pour ce jeu, c'est perdu :P
Bon, ca va , je :arrow:
Brougnouf dit:
Jeffrey shep dit:Ok, c'est bien ce qu'il me semblait pour le sac de sable, et au fond, c'est logique!

Au fond pour ce jeu, c'est perdu :P
Bon, ca va , je :arrow:

alors là tu as vraiment touché le fond mon garçon !!

:mrgreen: