Chère Madame et Cher Monsieur,
Je tiens ici a attirer votre attention sur Monsieur Momov ! L’incroyable Monsieur Movov. Cela fait 18 mois pile poil qu’il a ouvert un compte sur Trac Trac et sa participation est affolante !
580 avis !
1508 jeux dans sa ludothèque !
136 fiches saisies !
97 descriptifs !
84 photos !
154 ressources !
629 parties !
et 117 malheureux posts dans le forum !
Comme quoi de c’est incroyable non ? 18 mois ! J’y pense parce que je viens de valider au moins 20 fiches et 30 photos là
Alors, bravo Monsieur Momov à ce rythme là, vous allez péter le record de l’indice Guyomar
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Psychopathe !!!
Moi j’dis que le monsieur il est pas sorti de chez lui depuis la sortie de E.T. …
En bref, bravo !!
A mon actif : un peu plus de 10 avis, 2 fiches saisies, une pincées de liens… on se sent petit !
Monsieur Phal dit:... et 117 malheureux posts dans le forum !
Ben on peut pas tout faire

Sinon bravo à Mr Momov pour le boulot abattu.

Cher Monsieur Ludigaume,
ludigaume dit:Monsieur Phal dit:… et 117 malheureux posts dans le forum !
Ben on peut pas tout faire
Justement, je trouve ça très bien de fort

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Comme quoi en France, ya des gens qui bossent plutôt que de parler !!!
Merci m’sieur Momov !
(y’a une petite erreur dans le titre sur le nom du monsieur)
Monsieur Phal dit:Comme quoi de c'est incroyable non ? 18 mois ! J'y pense parce que je viens de valider au moins 20 fiches et 30 photos là![]()
faudrait peut-être lui donner des droits de validation, sinon vous allez y passer du temps

En plus de tout ça Amaury est un fin connaisseur et gère une ludothèque

580 avis, 117 posts ?
C’est un peu comme les frites Mc Cain ? C’est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus
Enorme Bravo à ce Monsieur !
mouais, quantité qualité… Non j’déconne ! merci momov pour ta participation, merci à nous tous et surtout au grand vendu au grand capital pour ce développement du bien public dans le domaine des jeux !
Moi je dis, il a toujours pas joué à Mamma mia alors…
Merci Mr Momov… et tous les autres!