L'Italie et la France chez Warfrog !!!

Récupéré sur le BGG ce matin cette excellente nouvelle de la main de John Bohrer :

Well, we showed the AoS France/Italy expansion to our German contract manufacturer at Essen and they have no real problem producing it, so Winsome has licensed the France/Italy expansion to Warfrog. They might have it done for next Essen, I expect.

Vivement la fin 2005… :D :D

Ludo le gars dit:Récupéré sur le BGG ce matin cette excellente nouvelle de la main de John Bohrer :
Well, we showed the AoS France/Italy expansion to our German contract manufacturer at Essen and they have no real problem producing it, so Winsome has licensed the France/Italy expansion to Warfrog. They might have it done for next Essen, I expect.

Vivement la fin 2005... :D :D

Ouais, bon, tu t'y attendais vraiment pas ? :shock:
Non, parce que si j'ai pas claqué 12 euros quand ReiXou m'a tendu la carte Italie France, c'est
1/ parce que c'était vraiment trop moche alors que j'avais 4 cartes à tester
2/ j'espérais bien que je l'aurais en beaucoup plus joli en 2005

En même temps je suis peut être utopique...
:wink:
loic dit:Non, parce que si j'ai pas claqué 12 euros quand ReiXou m'a tendu la carte Italie France, c'est
Et où est-il possible de la voir, cette carte ?

:arrow: Ludographie illustrée Warfrog :wink:

loic dit:
Non, parce que si j'ai pas claqué 12 euros quand ReiXou m'a tendu la carte Italie France ...

Warfrog ne croyait pas pouvoir sortir la carte de l'Italie (taille non conventionelle). Martin Wallace en était même quasi-sur...
Sinon, c'est quoi cette histoire de 12 euros car elle était bien en vente à 75 euros avec 2 autres jeu à Essen, non ??? :shock:
Ludo le gars dit:
loic dit:
Non, parce que si j'ai pas claqué 12 euros quand ReiXou m'a tendu la carte Italie France ...

Warfrog ne croyait pas pouvoir sortir la carte de l'Italie (taille non conventionelle). Martin Wallace en était même quasi-sur...
Sinon, c'est quoi cette histoire de 12 euros car elle était bien en vente à 75 euros avec 2 autres jeu à Essen, non ??? :shock:

J'ai des relations aussi, monsieur Gimet :wink:
loic dit:
Ludo le gars dit:
loic dit:

Nous avons les mêmes, Monsieur Loïc :D
loic dit:
Ludo le gars dit:
loic dit:

:shock: C'est à dire ? Je ne vois pas bien ce que tu veux dire...
C'est juste que je trouve cela bizarre et que vu le faible nombre de cartes éditées (60 pour mémoire), je ne vois pas bien comment on peut te la proposer pour 12 euros !!!
Je suis titillé là maintenant pour comprendre...
Rody dit:
loic dit:
Ludo le gars dit:
loic dit:

C'est bizarre tout cela
Rody dit:
loic dit:

Je pense avoir compris ce que vous sous-entendez... :? Mais je suis très très très surpris...
Peut-être y aurait-il en circulation plus que 60 cartes de ces 2 pays...
Ou autre chose.
Reixou, allo ?

Y’a surtout pas mal de cartes qui n’ont pas été vendu.
Moi, j’ai vu un Drax furax d’avoir loupé la sienne parce qu’il était passé à 14h00 au lieu de 12h00.

loic dit:Y'a surtout pas mal de cartes qui n'ont pas été vendu.
Moi, j'ai vu un Drax furax d'avoir loupé la sienne parce qu'il était passé à 14h00 au lieu de 12h00.

Mais il en a eu une lui aussi par les mêmes relations que Rody et toi...

voui, sinon je pense que s’aurait été mon GROS regret d’Essen !!! quioque je les ai pas encore testé celles la :oops:

Pour revenir au sujet initial, je trouve que c’est excellent cette nouvelle de réédition warfrogienne : tout le monde pourra se la procurer, pas seulement ceux qui ont été à Essen ou qui ont des relations.
:D

ReiXou dit::arrow: Ludographie illustrée Warfrog :wink:
Merci, mais je ne trouve aucune image de la dite carte sur cette page.

Nous n’avons pas les même valeurs ®©™
:lol:

Je ne regrette pas d’avoir acheter le pack. J’ai hate de pouvoir essayer les 2 autres jeux de train. (ben ouais Ludo, ceux qui ont acheté juste les cartes, z’ont pas les autres jeux !!)
Après, au niveau de la lisibilité, je préférerais presque les cartes Winsome. Le plus ennuyeux ce sont les pliures et le fait qu’elles soient en deux parties…

Ouais, c’est une super bonne nouvelles qu’elle soit rééditée. Et perso, je rpéfère les cartes Warfrog aux cartes Winsome.
J’aime beaucoup ta signature Drax.

merci, loic.
un jour faudras faire une election de la meilleure signature!
celle que je trouve excelente aussi , je sais plus de qui elle est c’est:
“nous ,on fournit à asmodée du temps de cerveau humain disponible”