[L'Oracle de Delphes] - Stefan FELD cuvée 2016

Pikaraph dit :
 

C'est du format mini us je pense. Tu dois pouvoir trouver l'info sur BGG ou sur le site de Pegasus.

Sur la version allemande, c'est du 44x68 soit du small chez arcane tinmen.
Généralement les jeux américains utilisent le format mini et les européens le small.

Quelqu’un aurait une idée de où trouver les règles en VF ou une vidéo d’explication ?

Sosano dit :Quelqu'un aurait une idée de où trouver les règles en VF ou une vidéo d'explication ?

As-tu déjà entendu parler des trictrac tv ? :D

Après je ne sais pas si elles sont en libre accès. Tu trouveras d'autres videos sur BGG sans problème !

Sosano dit :Quelqu'un aurait une idée de où trouver les règles en VF ou une vidéo d'explication ?

Sur Vin d'jeu tu trouveras une vidéo d'explication du jeu sans rentrer dans tous les détails de règles dont le but est de se faire une idée: http://www.vindjeu.eu/2017/02/03/das-orakel-von-delphi-video/
Amuse-toi bien!

SwatSh dit :
Sosano dit :Quelqu'un aurait une idée de où trouver les règles en VF ou une vidéo d'explication ?

Sur Vin d'jeu tu trouveras une vidéo d'explication du jeu sans rentrer dans tous les détails de règles dont le but est de se faire une idée: http://www.vindjeu.eu/2017/02/03/das-orakel-von-delphi-video/
Amuse-toi bien!

Merci ! :D

j’aimerai bien l’essayer sur Panam’

Il est très différent selon moi des autres Feld, il s’agit d’une course aux “objectifs”, donc ça speede et ça optimise chaque action, plutôt original et bien foutu.

Je confirme un jeu tres original et tres bien foutu. Une premiere partie avec mes gosses me laisse un fort gout de reviens y. 

C est très combinatoire, tres tres riche et bizarrement tres fluide dès qu on a compris la logique. 

Je suis pas hyper fan des jeux a l allemande mais là ça m a bien plu. Content d avoir craqué pour etre franco de port avec ce jeu vendu moitié prix en ce moment chez le meeple orange.

Me tarde de rejouer avec des adultes apres le deconfinement…