L'ordre des avis

Ca fait déjà un petit temps que je me posais la question de savoir sur quel critère TT fait apparaître l’ordre des avis sur les fiches des jeux, le critère de date n’étant manifestement pas utilisé…

Et je viens juste de comprendre… :idea:

Monsieur Guyomar en premier, les autres ensuite :lol:

Bref, il y a un calcul de coin de cuisine, l’indice “Guyomar” (mélangeant le nombre de 'avis, de fiches, de parties, de posts, de photos… bref la participation du membre) qui permet de mettre en avant les avis des trictraciens participant le plus. Ca a été mis en place suite à quelques débordements d’amis à 1 avis à 5 sur le jeu d’un copain.

Sherinford dit:Ca fait déjà un petit temps que je me posais la question de savoir sur quel critère TT fait apparaître l'ordre des avis sur les fiches des jeux, le critère de date n'étant manifestement pas utilisé...
Et je viens juste de comprendre... :idea:

tu peux quand même modifier le critère de tri :
par notes
par date
ou par indice de participation.
c'est juste au dessus de la liste d'avis.

J’ai eu du mal à m’y faire mais au final je trouve ce tri très bien.

Cela évite de lire des avis sans intérêt laissé par quelqu’un pour défendre un jeu et c’est souvent son seul et unique avis (avis qui peut être parfois développé mais de fait, suspect).

MERCI POUR L’INFO. :pouicok: :pouicok: :pouicok:

J’avais pas remarqué cette fonction et elle est super pratique.

Kouynemum dit:
Sherinford dit:Ca fait déjà un petit temps que je me posais la question de savoir sur quel critère TT fait apparaître l'ordre des avis sur les fiches des jeux, le critère de date n'étant manifestement pas utilisé...
Et je viens juste de comprendre... :idea:

tu peux quand même modifier le critère de tri :
par notes
par date
ou par indice de participation.
c'est juste au dessus de la liste d'avis.

et même par ordre alphabétique du pseudo, il me semble.