bertrand dit:El comandante dit:Normalement, arrêter d'essayer de ne pas l'être un amplement suffisant.
A te lire c'est réussi
Non, c'est corrigé, mais j'accueille avec humilité l'hommage du maître.
bertrand dit:El comandante dit:Normalement, arrêter d'essayer de ne pas l'être un amplement suffisant.
A te lire c'est réussi
1/ faire tout ce que TOI tu trouves stupide ()
2/ ne pas culpabiliser parce que merde, d'autres le font
3/ en prendre du plaisir
Là, oui, là, tu pourras dire fièrement "Je suis quand même stupide...".
() Prendre ta voiture pour aller faire les courses, acheter plein de trucs pas-bio dans des embalages pas-écolos, un téléphone qui fait GPS, un écran plat à crédit...
les idées sont pas mal pour un sdf, aiee ok je sort
El comandante dit:bertrand dit:El comandante dit:Normalement, arrêter d'essayer de ne pas l'être un amplement suffisant.
A te lire c'est réussi
Non, c'est corrigé, mais j'accueille avec humilité l'hommage du maître.
SDF paske
- pavillon des parents que j'ai encore les clés
- appart à Massy que je suis proprio
- appart à Biganos parce mission à Bordeaux et payé par les frais de dep'
Pis un pote m'a appelé comme ça un jour où il m'a vu acheter des figurines pour un jeu auquel je ne jouais pas (pour faire des proxies) (avant que je me mette au JdS). Pour lui, SDF = Sans Difficultés Financières...
Triz dit:SDF paske
- pavillon des parents que j'ai encore les clés
- appart à Massy que je suis proprio
- appart à Biganos parce mission à Bordeaux et payé par les frais de dep'
Pis un pote m'a appelé comme ça un jour où il m'a vu acheter des figurines pour un jeu auquel je ne jouais pas (pour faire des proxies) (avant que je me mette au JdS). Pour lui, SDF = Sans Difficultés Financières...
bertrand dit:Sinon,vivre au fin fond des Alpes
si il y en avait que dans les alpes ...
Deckard dit:D'où l'expression "Crétin des Alpes".
Socrate dit:Deckard dit:D'où l'expression "Crétin des Alpes".
pfff, pourquoi les Alpes plus que d'autres ?
Bougre d’extrait de crétin des Alpes !… » Cette célèbre insulte du capitaine Haddock cache une terrible réalité que retrace un article de Alpes magasine de février 2007. Ceux qu’on a nommé « crétins » puis « anormaux » et « inadaptés » souffraient d’impressionnantes malformations –goitres, membres déformés, petite taille, nez épaté, peau terreuse…- et de retards mentaux irrémédiables. Les médecins ont recherché depuis le 19ème siècle l’origine de ces tares, pour finalement découvrir à la fin de celui-ci que cela était en partie dû au manque d’iode ! A cela s’ajoute la consanguinité, courante dans ces vallées isolées des Savoies, du Valais Suisse, du Val d’Aoste et du Tyrol où de nombreux cas de « crétins » ont été recensés. Ces petits hommes parlant un langage incompréhensible et dont l’espérance de vie ne dépassait pas 30 à 40 ans servaient de « bêtes de somme », portant le bois, le fumier, le charbon, ou encore gardant les vaches dans les alpages. Il faudra des décennies pour qu’ils ne soient plus vus comme des bêtes. On dit pourtant que le mot « crétin » viendrait du Valaisan et dériverait du mot « chrétien »… Le journaliste en conclut : « Heureux sont-ils, ces crétins des Alpes, car le royaume des cieux leur appartient… »
bertrand dit:
C'est scientifique.
... petite taille, ...de retards mentaux irrémédiables.
...cela était en partie dû au manque d’iode !
Ces petites femmes parlant un langage incompréhensible ...
Après minuit, tu te changes en citrouille ?
Deckard dit::lol:
Deckard dit::lol:
bertrand dit:Deckard dit::lol:
C'est le minuit crétin
grolapinos dit:bertrand dit:Deckard dit::lol:
C'est le minuit crétin
Girafe dit:"Peut on devenir stupide, avec quelles recettes ?"
(perso je me donne une année)
Kouynemum dit:grolapinos dit:bertrand dit:Deckard dit::lol:
C'est le minuit crétin
ah, il est fort, c'est sur !
C'est sur quoi, au fait ?
Lapin compris...