La base TT sur son PDA avec des MAJ

Monsieur Phal dit:
un peu comme bdgest en fait...

EXACTEMENT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Trop fort ce soft avec une base en local sur mon pc, une base en ligne communautaire pour effectuer des synchros et des listes de courses, une extraction pour mon ppc ...

Cher Monsieur,

Responsable d’un site internet cherche argent pour embaucher informaticien vachement fort dont c’est le métier de concrétiser les idées que je lui soumetrais. Doit impérativement être joueur pour taper le carton à la pause du midi :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et on postule ou ?
Il y a des tickets restau, des avantages CE :kwak: ?

Fadest dit:Et on postule ou ?
Il y a des tickets restau, des avantages CE :kwak: ?
Pour donner l'argent ? Je pense qu'un MP à MrPhal est un bon début... :mrgreen:

Ben justement ,il refuse :(

Sinon, tu n’avais rien de mieux à dire pour ton 3000° post ?

xavo dit:Je fais remonter le sujet, car avoir TT sur le PDA à Essen, j'adorerais ça :)

s'il y a un accès gratuit en wifi à Essen le tour est joué avec un pda tu surfes directementy sur le site :D
imho dit:
xavo dit:Je fais remonter le sujet, car avoir TT sur le PDA à Essen, j'adorerais ça :)

s'il y a un accès gratuit en wifi à Essen le tour est joué avec un pda tu surfes directementy sur le site :D
Bien vu.
imho dit:

A Cannes, il y avait des accès wifi (pas gratuit, mais bon... )

ça m'avait permis de faire un reportage en quasi-temps réel de quelques heures de décalage...
Fadest dit:Sinon, tu n'avais rien de mieux à dire pour ton 3000° post ?
Ah merci j'avais pô vu !!! :D

Mais tu as raison, moi qui passe mon temps à écrire des trucs super intelligents et réfléchis depuis maintenant 3 ans, j'écris une connerie pour mon 3000e message... Si c'est pas malheureux... ;)
imho dit:

j'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé référencé. Quelqu'un a un bon site pour cela ?
Fulgan dit:
El comandante dit:Tiens, tant qu'on est chez geek, personne n'aurait rien bricolé pour firefox ou thunderbird ayant un lien avec TT ?

Y'a un moteur de recherche Tric Trac intégrable à Firefox :

Ca c'est pas mal, ca peut permettre d'aller plus vite des fois