Monsieur Phal dit:
un peu comme bdgest en fait...
EXACTEMENT

Trop fort ce soft avec une base en local sur mon pc, une base en ligne communautaire pour effectuer des synchros et des listes de courses, une extraction pour mon ppc ...
Monsieur Phal dit:
un peu comme bdgest en fait...
Cher Monsieur,
Responsable d’un site internet cherche argent pour embaucher informaticien vachement fort dont c’est le métier de concrétiser les idées que je lui soumetrais. Doit impérativement être joueur pour taper le carton à la pause du midi
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Et on postule ou ?
Il y a des tickets restau, des avantages CE ?
Fadest dit:Et on postule ou ?Pour donner l'argent ? Je pense qu'un MP à MrPhal est un bon début...
Il y a des tickets restau, des avantages CE?
Ben justement ,il refuse
Sinon, tu n’avais rien de mieux à dire pour ton 3000° post ?
xavo dit:Je fais remonter le sujet, car avoir TT sur le PDA à Essen, j'adorerais ça
imho dit:Bien vu.xavo dit:Je fais remonter le sujet, car avoir TT sur le PDA à Essen, j'adorerais ça
s'il y a un accès gratuit en wifi à Essen le tour est joué avec un pda tu surfes directementy sur le site
imho dit:xavo dit:Je fais remonter le sujet, car avoir TT sur le PDA à Essen, j'adorerais ça
s'il y a un accès gratuit en wifi à Essen le tour est joué avec un pda tu surfes directementy sur le site
Fadest dit:Sinon, tu n'avais rien de mieux à dire pour ton 3000° post ?Ah merci j'avais pô vu !!!
imho dit:xavo dit:Je fais remonter le sujet, car avoir TT sur le PDA à Essen, j'adorerais ça
Fulgan dit:El comandante dit:Tiens, tant qu'on est chez geek, personne n'aurait rien bricolé pour firefox ou thunderbird ayant un lien avec TT ?
Y'a un moteur de recherche Tric Trac intégrable à Firefox : là