Euh… c’est possible ?
Ce serait formidable de pouvoir consulter les avis et description n’importe ou : en vide-grenier, en magasin, en salon…
- 10^9
Oh oui, oh oui…
Je suis pour !
Si ca existe, il faudra que je m’achete un PDA rien que pour ca…
Cher Monsieur,
C’est compliqué, pas niveau prog de tout ça, niveau sécurité d’il y en a, ils ont tellement le mauvais esprit que mettre un kit pda avec des données téléchargeables de manière publique, c’est forcément des ennuis en perspective
Mais, je me dis qu’un truc avec que quelques données principale (nom du jeu, moyenne des avis, etc, pourquoi pas de j’y refléchis…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Pour ma part, j’ai un palm et je récupère ma ludo de TT en excel et j’utilise DB-Editor pour convertir le fichier pour mon Palm.
Si cela peut aider…
Et un acces wap ?
Ca ouvre rien, c’est juste de la repagination de page ouebe, non ?
J’imagine que techniquement on devrait pouvoir aspirer le site de TT puis le mettre sur palm où on le lirait avec navigateur intégré. L’intérêt serait de pouvoir aspirer la seule partie des présentations et commentaires de jeu et de laisser de côté le forum, les niouzes et tout la partie la plus dynamique. Peut-être les admin pourraient nous indiquer si c’est possible et quelle est la racine exacte du site à aspirer pour se limiter aux jeux.
Tiens, tant qu’on est chez geek, personne n’aurait rien bricolé pour firefox ou thunderbird ayant un lien avec TT ?
Monsieur Phal dit:C'est compliqué, pas niveau prog de tout ça, niveau sécurité d'il y en a, ils ont tellement le mauvais esprit que mettre un kit pda avec des données téléchargeables de manière publique, c'est forcément des ennuis en perspective![]()
Et un truc payant avec un abonnement pour payer l'investissement puis permettre de pereniser TT et une licence en règle pour le protéger ?
Caramba, site payant, gros risque. Cf. l’entretien d’Aleknevicus ou il aborde le sujet du Games café.
http://www.thedicetower.com/interviews/int005.htm
Pas le courage de me taper tout ça…
Une petite synthèse ?
Si señor :
(au sujet du Games journal) : “Next was the decision as to how we would appear. We knew that we would have to be a non-commercial site, and that we’d be reliant on volunteers. (The short life of The Games Cafe had shown us that a commercial venture was unlikely to succeed.)”
Grosso modo, il est peu probable que les gens paient pour ça. Ou qu’il y en ait assez. Et puis ce serait ériger un mur de l’argent au milieu de TT
Ben l’idée n’était pas de payer pour le site TT mais pour une appli qui permette d’avoir TT en local, c’est un peu différent
Perso, je suis prêt à allonger 20 à 30 euros par an pour ça si y’a des mises à jour et que ça marche sur un PDA.
Cher Monsieur Xavo,
un peu comme bdgest en fait… Moi, je ne suis pas forcément contre, mais le truc, c’est qu’il faut que ce soit fait par de vrais programmeurs dont c’est le métier et tout (avec rémunération tout ça)… Dès que j’ai mis un paquet d’argent de côté, j’investie
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
El comandante dit:Tiens, tant qu'on est chez geek, personne n'aurait rien bricolé pour firefox ou thunderbird ayant un lien avec TT ?
Y'a un moteur de recherche Tric Trac intégrable à Firefox : là
Je fais remonter le sujet, car avoir TT sur le PDA à Essen, j’adorerais ça
xavo dit:Je fais remonter le sujet, car avoir TT sur le PDA à Essen, j'adorerais çaPareil, surtout vu le prix des cartes mémoires en ce moment ! Je signe quand vous voulez...

xavo dit:Je fais remonter le sujet, car avoir TT sur le PDA à Essen, j'adorerais ça
A croire qu'on a tous la même idée.

thespios dit:xavo dit:Je fais remonter le sujet, car avoir TT sur le PDA à Essen, j'adorerais ça
A croire qu'on a tous la même idée.![]()
![]()
Je ne vais pas à Essen, mais j'avoue que je serai preneur également !