[quote=“stam48”
D’autant plus que 5 millions de chinois auraient pu participer aux JO tous sports confondus car ils avaient atteint les minima dans leur sport respectif. Heureusement que le nombre de participants est limité.
Ca fait refléchir…
Source : France2[/quote]
Et bien dis-donc quand on lit ça, on se sent tout petit même en comptant l’Europe entière, alors évidemment vu de la Belgique !
Vite… c’est où le lien pour voir le match en vidéo ???
Belgique-Nigeria… quelqu’un a ?
jusque maintenant pas réussi à faire fonctionner sur rtbf.be …
et pas trouver autre lien ?
quelqu’un a…
(sinon en écrit il y a dhnet.be )
J’ai ceci : http://www.allmania.com/2008/08/16/live … t-jo-2008/ mais ça fonctionne pas… ??
Ils sont fortiches ces nigérians! 1-0 à la mi-temps mais on a montré qu’on pouvait réagir en fin de mi-temps, y’a moyen
2-0 pour le moment.
doublon
J’ai l’impression que vous 'êtes pas en direct parce que sur le direct de lequipe.fr, à 13h45, yavait déjà le score final.
Cela se termine sur 4-1 pour Nigeria - Belgique… dommage…
et pour le Bronze ce sera dur … car contre le perdant de Brésil-Argentine c’est pas gagné.
Dommage que les clubs n’ont pas libérés les joueurs… (Kompany,Fellaini,…) & que la fédé n’a pas épaulé les jeunots.
Félicitations à DeSart & les diabolotins…
Et chez les A, tant qu’on a cet entraîneur… on ne va pas faire grand chose…
Le sport belge comme la politique est malade…
Je suis pas sûr que la petite finale sera plus dure.
Ici la grosse différence a été physique, les nigériens ont été de vrais blocs.
Et faut sortir Vandenborre
imho dit:Je suis pas sûr que la petite finale sera plus dure.
Ici la grosse différence a été physique, les nigériens ont été de vrais blocs.
Et faut sortir Vandenborre
Oui vandenborre a été très nul alors que c'est celui qui a le plus d'expérience... Notre vrai problème est le manque de joueur sur le banc... Si la fédé avait fait son boulot.
Dommage aussi le 2ème but sur hors-jeu mais les nigérians étaient tellement plus fort que cela n'enlève rien à la logique du résultat.
Vous aurez droit au Brésil pour la petite finale, les Argentins s’étant imposés 3-0
Bonne chance amis Belges
Entilzar dit:Vous aurez droit au Brésil pour la petite finale, les Argentins s'étant imposés 3-0
Bonne chance amis Belges
Ils se sont ramassés deux cartes rouges en fin de match en plus, et je ne suis pas sûr qu'ils jouent avec leurs tripes une petite finale.
D'autant que les belges auront la revanche du match de poule dans les jambes

Allez on espère!
imho dit:je ne suis pas sûr qu'ils jouent avec leurs tripes une petite finale
Mouais, c'est pas la coupe du monde là, ya une breloque au bout pour la 3ème place quand même...
ouais… déçu du score d’hier… mais la petite finale ne sera qu’une belle occasion de revanche!
Bon…
Manque de réalisme
Mais ça ne réduit pas leur parcours exceptionnel pour autant.
3-0 contre le Brésil
un de nos dernier espoir de médaille qui part en fumée…
Attention y a le 4*100m dames dans 10 minutes encore!
imho dit:Attention y a le 4*100m dames dans 10 minutes encore!
Oui, elles ont eu l'air plutôt performantes en séries. Et sans les américaines, et derrière les jamaïcaines, il doit y avoir de la place.
C’est fait ! Médaille d’argent pour la Belgique !
Belle médaille pour Kim & cie !
Ouaiiis derrière les russes, les jamaïcaines ont foiré