La blague d'Alexa malgré elle ;-)

Moi, quand je joue, je jette très vite les dés, je préfère les jeux très courts avec des plateaux plutôt môches, plats et gros.

Quand le jeu est long, je le termine tout seul et longtemps avant les autres.

Je collectionne les échecs et j’aime bien le solitaire.

Alors, je suis quel genre d’amoureux :?

Et moi qui me disait homéoludopathe… Joueur à petite dose…

elv dit:Et moi qui me disait homéoludopathe... Joueur à petite dose...

:lol: :lol: :lol:

Autrement dit, "petit joueur"...

Bah, t'inquiètes... C'est pas le nombre de parties qui compte, c'est le plaisir que l'on a pris à les jouer... :lol:
MrGirafe dit:Moi, quand je joue, je jette très vite les dés, je préfère les jeux très courts avec des plateaux plutôt môches, plats et gros.
Quand le jeu est long, je le termine tout seul et longtemps avant les autres.
Je collectionne les échecs et j'aime bien le solitaire.
Alors, je suis quel genre d'amoureux :?

:lol: :lol: :lol: 8:30
le journée commence et je rigole 8)

Et vous avez commencé à jouer à quel âge, vous ?
Moi, je jouais déjà à 7 ou 8 ans, principalement en famille, et surtout avec mon arrière-grand-mère, sur la table du salon.
:lol:

tout pareil j’ai commencé par la Bonne Paye

Je ne ferai pas d’analyse comme turbo me l’a demandé!
1) Je n’en ai pas les compétences pour que ma parole (enfin mes écrits!) soit jugée experte.
2) Si on fait un parrallèle avec l’analyse des rêves, en psychologie on dit que seule la personne elle même peut les interpréter avec justesse…

Pour ma part, en tant que joueuse, je dirai que j’aime bien avoir un peu le dessus quand même sur les autres joueurs (pas forcément gagner mais si je perds il ne faut pas que ce soit de ma faute!) , maîtriser… Après quand j’ai apprivoisé “la chose” et que je commence à y percevoir les finesses, j’ai du mal à m’arrêter… Puis quand j’ai l’impression d’en avoir tiré le meilleur, plus grand chose à découvrir de nouveau et bien je m’en lasse et je passe à un autre jeu. Mais j’y reviens toujours… (rolala je me relis et si mon truc est vrai c’est grave…) (Heuuu Faites moi penser à ne pas donner le lien de Tric Trac à mon copain…)

Bon, sinon vous n’avez qu’a voir le nom que Mr Phal m’a donné pour comprendre que quand même je suis fidèle… (et pas numpho!)

P.S. (pour le modo qui a délacé cette conversation en créant un nouveau topic): Mr girafe m’a fait remarqué trés justement que l’on disait plus “la blague d’alexa” plutot que “la blague a alexa” Donc si vous voulez bien rectifier! (peut-être que je peux le faire mais je ne connais pas la manip’)

Et puis au fait ce n’est pas une blague même si ça nous fait rire!

Ah oui je voulais vous féliciter car vous avez quand même réussis à me faire rire… (je souriais à vos délires seulement jusqu’à présent!) :lol:

merci pour la rectification du nom du topic c’est mieux! :)

de rien

Je ne suis pas sur d’avoir tout compris, mais au moins je sais que je ne suis pas le seul Agenais d’origine sur le forum.
Du coup j’ai modifié un peu mon profil… 8)

Alexa dit: (Heuuu Faites moi penser à ne pas donner le lien de Tric Trac à mon copain...)

trop tard :twisted:....

au fait?? alexa..... est ce que ton homme est au courrant de ta double vie???? ;)

Il sait tout ce qui est necessaire qu’il sache c’est à dire que je suis une fille extraordinaire qui n’a d’égal que son ombre! (pour le moment il y croit, enfin je pense!)
Le reste il a la vie pour le découvrir… et puis tu me connais des défauts tom?

tom-le-termite dit:
Alexa dit: (Heuuu Faites moi penser à ne pas donner le lien de Tric Trac à mon copain...)

trop tard :twisted:....

Pourquoi? Qui lui a dis?
(heuuu faites moi penser de ne jamais présenter tom à mon copain!)
Alexa dit: et puis tu me connais des défauts tom?

Qui?... qui me parle?????....

Quand je joue y’a plusieurs possibilités :

1) Je cartonne à mort, je domine tout le monde mais hélas trop tôt … du coup j’en prend plein la gueule et une fois que tout le monde m’a bien mis je n’ai plus qu’à pleurer et regarder les autres gagner à ma place !!!

2) J’attends mon heure discrètement et puis je porte le coup de grâce quand il faut mais bon des fois je me rate j’attends trop et je me fais souffler la victoire par un autre !!!

3) Je suis dans le caca du début à la fin alors du coup je fais chier tout le monde et je favorise celui que j’ai envie de faire gagner !!!

4) Je me concentre tellement sur mes stratégies persos et diaboliquement diaboliques que quand je commence à les mettre en oeuvre en me disant que c’est dans la poche je me rend que j’en avais oublié des détails essentiels et je me fais avoir une fois de plus … :?

Et ben c’est pas joli joli tout ça ! :P