On dit qu’en observant comment une personne se passionne pour quelque chose (un sport, un jeu…) on peut y voir quel amoureux il est!
Je pense qu’ici il y a sans doute un certain nombre d’amoureux très… (Binh à vous de voir comment votre femme vous qualifie comme amoureux pour voir si ça colle avec le ludique que vous êtes… ou avec vos potes pour voir quel ludique vous êtes pour voir si ça coïncide…)
Alexa dit:On dit qu'en observant comment une personne se passionne pour quelque chose (un sport, un jeu...) on peut y voir quel amoureux il est!
Je pense qu'ici il y a sans doute un certain nombre d'amoureux très... (Binh à vous de voir comment votre femme vous qualifie comme amoureux pour voir si ça colle avec le ludique que vous êtes... ou avec vos potes pour voir quel ludique vous êtes pour voir si ça coïncide...)
rien compris
Non je ne suis pas collectionneur ! ![]()
Jesuska dit:rien compris
Bah, tu me rassure... J'ai pas osé le dire... Mais bon...
coolsteph dit:Jesuska dit:rien compris
Bah, tu me rassure... J'ai pas osé le dire... Mais bon...
Ouah les hobbits là.
Bon c'est simple : quand on est passionné, on se comporte d'une manière. Mais avec sa femme, vue qu'on est passionné, ben là aussi. Genre par exemple, avec les légos...euh...ouais...ok j'ai rien compris.
J'suis un hobbit.
xavo dit:
J'suis un hobbit.
Cochon !!!
Oui, ok, je sors...
brickster dit:au fait vous pouvez me dire vos idées de création !
Tu as déjà essayé de faire des compos en 2D ? Genre "reproduire" une peinture célèbre (une couche de légo unis servant de "toile"...)... Evidemment pour que l'effet "géométrique" des légos s'estompe, il faut prévoir de la surface...
bon
perso les jeux j’essaie de les avoir au moins cher dans des brocantes
genre des jeux qui ont servi a d’autres
les jeux qui me plaisent je les garde
mais pas de pitié pour les jeux qui ne me font pas vibrer. je les refourgue en essayant de faire du benef!
Sinon les jeux je les empile fièrement dans le salon.
remplacer les jeux par les femmes.
et “empile” par “enfile”
Jesuska dit:bon
perso les jeux j'essaie de les avoir au moins cher dans des brocantes
genre des jeux qui ont servi a d'autres
les jeux qui me plaisent je les garde
mais pas de pitié pour les jeux qui ne me font pas vibrer. je les refourgue en essayant de faire du benef!
Sinon les jeux je les empile fièrement dans le salon.
remplacer les jeux par les femmes.
et "empile" par "enfile"
Hum, t'es poly-game, donc...
(lire "gayme"...)
xavo dit:Bon c'est simple : quand on est passionné, on se comporte d'une manière. Mais avec sa femme, vue qu'on est passionné, ben là aussi. Genre par exemple, avec les légos...euh...ouais...ok j'ai rien compris.
Bah, moi, j'ai légo démesuré...
Et en plus, j'aime tester les jeux avant de les acheter... Toucher la boîte, découvrir le matériel... Voir ce que donnent les règles...
Beuark... J'me dégoûte !...
Sérieux?
Vous comprenez pas?
C’est pas cool ça! Pourtant moi je comprends quand je relis…
Vous connaissez: “Dis moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es!”
Binh là je vous dis: “Dis moi quel amoureux tu es, je te dirai quel joueur tu es.” (et ça marche à l’envers!)
C’est mieux là? (bon ok vous vous en foutez! Moi aussi d’ailleurs mais bon c’était une remarque juste comme ça…)
Apriori Néphaste a compris LUI!!! (Jesuska aussiiiiiii coquinouuuuu) ![]()
Alexa dit:A priori Néphaste a compris LUI!!!! (Jesuska aussiiiiiii coquinouuuuu)
Vi vi... Après re-relecture du post... Le temps que ça monte au cerveau... pas gagné, tout ça...
Bon, sinon, c'est pas cool... On est en train de pourrir le post de notre ami brickster... Quel image va t'il avoir des "adultes" ???
Alexa dit:
Vous connaissez: "Dis moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es!"
Je connais mieux : "dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu suis"... (H.F.Thiefaine)...
Jesuska dit:perso les jeux j'essaie de les avoir au moins cher dans des brocantes
genre des jeux qui ont servi a d'autres
Je préfère le neuf, ou très peu joué... Dans les brocantes, on trouve surtout des antiquités ou des jeux dont la boîte est très abimée...
Bon, j'arrête, parce que là, c'est plus que limite... La faute à qui ??? Je vous le demande...
P.S : J'ai honte...
Les mecs va falloir nous mettre a niveau!!
A niveau des filles!
Allez on rebranche le cerveau…
Alexa dit:Apriori Néphaste a compris LUI!!!! (Jesuska aussiiiiiii coquinouuuuu)
on peut avoir ton analyse de leur réponse
Jesuska dit:Les mecs va falloir nous mettre a niveau!!
A niveau des filles!![]()
Allez on rebranche le cerveau...
Y'a comme qui dirait des éléments contradictoires dans tout ça, non ?
turbo dit:on peut avoir ton analyse de leur réponse
Va falloir créer une section "classé X" si ça continue...
ben personne a piger la blague du collectionneur ?
collectionneur de jeux ? ok ? ![]()
xavo dit:ben personne a piger la blague du collectionneur ?![]()
collectionneur de jeux ? ok ?
Si, si... On a même rebondit un peu dessus, si j'ose dire...
Tu nous a même inspirés... Mais je m'amuse, ma muse !...