La bonne affaire du jour !! Intégral Heroquest !!

J’en reviens pas !! l’intégral Héroquest et frais de port gratuit !!

Cliquez ici : Heroquest

:lol:

Encore heureux qu’ils soient gratuits les frais de port ^^

Heu, il s’est trompé d’un zéro ou bien ?

Ahaha ! Purée y en a vraiment qui doutent de rien :lol:

L’annonce est super vieille et effectivement fait rire. Mais bon c’est plus un moyen pour amener à sa page de magasin où il propose plus de la pièce détachée et quelques boites (à un tarif exhorbutant on ets d’accord!)

:shock:

:roll:

:pouicgun:

Vous rigolez ou quoi, c’est une super affaire ! :pouicok:

Pour ma part, j’économise encore six mois et je pourrai m’offrir un fimir.

J’achète !!

pas… :mrgreen:

Yep…

Tiens, à l’époque pour cette annonce, il ne s’agissait que des boîtes (sans le contenu).

C’est pas des lires…??? :roll:

:D

Hahaha à ce tarif j’ai du fimir peint à l’enamel de quand j’avais 15 ans à revendre (je payerai de nouveaux pot de peinture à ma fille avec les gains :stuck_out_tongue: )

ps: j’étais pas très bon à l’époque… Un peu d’ammoniaque devrait effacer cette incompétence

Jeremie dit:ps: j'étais pas très bon à l'époque... Un peu d'ammoniaque devrait effacer cette incompétence

Si tu les vends, conseilles dans l'annonce un bain d'acide, ça pourrait être marrant :lol:

Ben en fait ça ne m’étonne qu’à moitié. L’annonce est faite par un italien, et je ne sais pas ce qu’ils fument là-bas mais il arrive très souvent et depuis fort longtemps que je voie des annonces (ebay ou commerces d’occase) à des tarifs incroyablement élevés. Bon, là c’est un record, ok.
Mais quand même … doit y avoir un truc en Italie … peut-être qu’ils n’ont pas bien réalisé qu’ils passaient d’une monnaie qui ne valait presque rien à l’euro, et qu’ils ont gardé l’habitude des prix avec plein de zéros ?? :roll:

Ou alors il se prépare un super plan à base d’assurances (oui je vois le mal partout). :pouicgun: