J’en reviens pas !! l’intégral Héroquest et frais de port gratuit !!
Cliquez ici : Heroquest
Encore heureux qu’ils soient gratuits les frais de port ^^
Heu, il s’est trompé d’un zéro ou bien ?
Ahaha ! Purée y en a vraiment qui doutent de rien
L’annonce est super vieille et effectivement fait rire. Mais bon c’est plus un moyen pour amener à sa page de magasin où il propose plus de la pièce détachée et quelques boites (à un tarif exhorbutant on ets d’accord!)
…
…
Vous rigolez ou quoi, c’est une super affaire !
Pour ma part, j’économise encore six mois et je pourrai m’offrir un fimir.
J’achète !!
pas…
Yep…
Tiens, à l’époque pour cette annonce, il ne s’agissait que des boîtes (sans le contenu).
C’est pas des lires…???
Hahaha à ce tarif j’ai du fimir peint à l’enamel de quand j’avais 15 ans à revendre (je payerai de nouveaux pot de peinture à ma fille avec les gains )
ps: j’étais pas très bon à l’époque… Un peu d’ammoniaque devrait effacer cette incompétence
Jeremie dit:ps: j'étais pas très bon à l'époque... Un peu d'ammoniaque devrait effacer cette incompétence
Si tu les vends, conseilles dans l'annonce un bain d'acide, ça pourrait être marrant
Ben en fait ça ne m’étonne qu’à moitié. L’annonce est faite par un italien, et je ne sais pas ce qu’ils fument là-bas mais il arrive très souvent et depuis fort longtemps que je voie des annonces (ebay ou commerces d’occase) à des tarifs incroyablement élevés. Bon, là c’est un record, ok.
Mais quand même … doit y avoir un truc en Italie … peut-être qu’ils n’ont pas bien réalisé qu’ils passaient d’une monnaie qui ne valait presque rien à l’euro, et qu’ils ont gardé l’habitude des prix avec plein de zéros ??
Ou alors il se prépare un super plan à base d’assurances (oui je vois le mal partout).