[La Boutique] Les logos

[Logo]

Cher Monsieur Phal,

A-t-on le droit de se créer soi-même son tshirt TT ? (ou son polo en l’occurence…). Si oui, peut-on avoir accès aux différents logos TT disponibles sur Spreadshirt et se faire un tshirt à sa sauce ?

Merci d’avance.

Cher Monsieur Mirmo,

Ben, le seul truc, c’est qu’il faut que je fouille pour retrouver les logos et ça, c’est pas gagné… :oops: Il faut que je regarde sur le vieux pc à la maison, et encore, si ça se trouve c’est sur un vieux disque dur externe dans une boîte à chaussures :pouicboulet: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Il faut que je regarde sur le vieux pc à la maison, et encore, si ça se trouve c'est sur un vieux disque dur externe dans une boîte à chaussures :pouicboulet: :lol:

Y a l'odeur de pieds fournie avec le logo alors ? :pouicintello:

Bah sinon c'est pas grave, tant pis... C'est juste qu'on en arrive à une époque où tout le monde a les mêmes coloris de Tshirts TT :)
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Mirmo,
Ben, le seul truc, c'est qu'il faut que je fouille pour retrouver les logos et ça, c'est pas gagné... :oops: Il faut que je regarde sur le vieux pc à la maison, et encore, si ça se trouve c'est sur un vieux disque dur externe dans une boîte à chaussures :pouicboulet: :lol:
Monsieur Phal

Une boîte à slip oui !
thespios dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Mirmo,
Ben, le seul truc, c'est qu'il faut que je fouille pour retrouver les logos et ça, c'est pas gagné... :oops: Il faut que je regarde sur le vieux pc à la maison, et encore, si ça se trouve c'est sur un vieux disque dur externe dans une boîte à chaussures :pouicboulet: :lol:
Monsieur Phal

Une boîte à slip oui !

Sur spreadshirt, tu peux aussi personnaliser des slips, des caleçons et des strings, ça peut peut-être t'intéresser !

:roll: Du nouveau ? lol

c’est une excellente idée car le Logo est vraiment sympa, par contre faut qu’on passe par la boutique TT, afin que TT touche un petit dividende en général c’est rien, mais c’est au moins pour le logo.

A+ JFK