La boutique - objets personnalisés - bug ?

Je ne sais pas si c'est le cas uniquement chez moi, mais quand j'essaie d'accèder aux objets sur lesquels figurent des champs personnalisables ("votre pseudo"), surtout les T-shirts, mais aussi le mug par exemple, j'ai un message : "chargement configurateur T-shirt 0%" puis une page blanche au niveau de l'article.
Du coup, je ne peux pas me commander un nouveau T-shirt TT :cry:
D'autres ont le même problème ?
M. Phal (si vous n'êtes pas déjà en route pour Nantes) c'est à vous qu'on remonte les problèmes sur cette page ?

chez moi ca charge comme il faut

pas de soucis pour moi.

je viens de finaliser ma commande de mug de tee shirt et de veste sans problème pour y insérer mon pseudo !

Bon, j'essaierai ce soir de chez moi. Il y a peut-être un truc qui bloque d'ici.
Merci pour les réponses !
Et Slim tu nous feras une photo en "total look TT" une fois que tu auras reçu tout ça, OK ??? :wink:

bigsam dit:Bon, j'essaierai ce soir de chez moi. Il y a peut-être un truc qui bloque d'ici.
Et Slim tu nous feras une photo en "total look TT" une fois que tu auras reçu tout ça, OK ??? :wink:

Peut êter aussi une question de brouteur...

Blue dit:
bigsam dit:Bon, j'essaierai ce soir de chez moi. Il y a peut-être un truc qui bloque d'ici.

Peut êter aussi une question de brouteur...

:lol: Oauis sa bécanne doit brouter grave! :lol:

bigsam dit:

Espèce de voyeur :lol:

Bon, j'ai pu passer commande sans probleme de chez moi (2 beaux T-shirts TT qui vont arriver d'ici une semaine :D )
J'ai tout de meme constate que la boutique ne fonctionnait pas sous firefox (toujours de chez moi)....pas bien grave, en general on a IE installe sur le PC de toute facon.
De mon boulot, j'ai beau etre sous IE, le module pour personnaliser les goodies ne parvient pas a se charger (peut-etre un blocage Firewall ?).

bigsam dit:
J'ai tout de meme constate que la boutique ne fonctionnait pas sous firefox (toujours de chez moi)....pas bien grave, en general on a IE installe sur le PC de toute facon.

Si si, je t'assure que ça marche avec le renard de feu ...

bigsam dit:J'ai tout de meme constate que la boutique ne fonctionnait pas sous firefox (toujours de chez moi)

Quelle version? Quelle version de Flash aussi? (pure curiosité de webdesigner, c'est pas l'inquisition hein :wink: )