La brute

Bonjour,

Voici un lien pour un petit jeu de baston presque en ligne : La brute (en cliquant sur le lien, vous serez automatiquement mon élève, ce qui me permettra de gagner 1 xp)

Plus simple, je sais pas si on peut faire ?! On entre un pseudo, on peut personnalisé son combattant, et on clique sur un bouton pour lancer le combat…
Dans le genre ça me fait penser à Google Fight, mais un peu plus complet quand même au niveau des évolutions…

FIGHT !

toi aussi tu débarques… ;-)

Ha oui, Triz a déjà posté dans la CaT il y a une 10aine de jours !
Bon, si à chaque fois qu’on veut posté un message il faut faire une recherche sur le forum pour voir si on s’est pas fait griller… je passerai ma vie à chercher !!! :roll:

Du coup, je sais pas si c’est le buz TT ou spam par mail, mais j’ai 17 élèves.

C’est un “jeu” qui a le mérite d’être très rapide à jouer, moins de 5min, et ça j’aime bien, surtout quand on a pas le temps

A++

Pour affronter ma brute, c’est http://boboon.labrute.com :D

C’est très con comme jeu en fait :mrgreen:
(si on peut appeler ça un jeu)

c’est assez impressionnant le buzz qu’il y a autour de ce “jeu”.
jeu entre guillemet car il n’y a rien à faire (à part clickouillé et lire la pub).

Même au jeu de l’oie, on maîtrise plus de choses.

Qu’est ce que vous lui trouvez tous ? :shock:

la technique, c’est de bien choisir ses adversaires :china:

Ticoche dit:la technique, c'est de bien choisir ses adversaires :china:

Ca permet d'éviter ça.
Hippodragon dit:

Ca permet d'éviter ça.

y'a besoin d'un mot de passe pour entrer dans la cellule, et donc pour voir le match !

J'arrive toujours pas à mettre un mot de passe sur ma brute, pourtant j'ai une capture d'écran qui me montre où doit être le lien, mais chez moi y'a rien, un bug ?!
Ticoche dit:
Hippodragon dit:

Ca permet d'éviter ça.

y'a besoin d'un mot de passe pour entrer dans la cellule, et donc pour voir le match !
J'arrive toujours pas à mettre un mot de passe sur ma brute, pourtant j'ai une capture d'écran qui me montre où doit être le lien, mais chez moi y'a rien, un bug ?!

Y'en a qui combattent avec des ours !! C'est monstrueux !

Le combat que je voulais vous montrer ça donne : un coup de fléau dans ma tronche, 79 points de dégâts (!), je vais pour contre-attaquer, mon adversaire re-frappe d'abord, 50 points de dégâts ! Dead en 1 seconde 30.

Pour protéger le nom de ta brute, c'est juste sous le panneau avec son nom et son classement quand tu es dans ta cellule.

Edit : doublon.

Hippodragon dit:
Ticoche dit:
Hippodragon dit:

Ca permet d'éviter ça.

Pour protéger le nom de ta brute, c'est juste sous le panneau avec son nom et son classement quand tu es dans ta cellule.

J'ai trouvé la solution pour le mot de passe : il sagit bel et bien d'un bug !
On a la posibilité de mettre un mot de passe UNIQUEMENT quand on viens juste de créé son avatar, si comme moi, vous attendez l'option n'est alors plus JAMAIS disponible.
On peut changer son mot de passe que si on a un mot de passe, mais quand on a pas de mot de passe on ne peut plus en créé un !

Le jeu gagnerait énormément en intéret si on pouvait choisir ses compétences et armes lorsqu’on monte de niveau.