La brute !

Je poste directement dans la cage pour vous demander un petit service de rien du tout ! Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là et que ça ne le fait pas trop de venir juste pour vous demander un service... mais bon... je me disais... si vous avez quelques secondes pour vous créer un compte sur http://wiwidejean.labrute.fr ça serait très sympa !

Pour ceux qui connaissent, rien à ajouter... Euh... quand même un merci !

Pour les autres, c'est un jeu de combat un peu crétin qui demande 3 minutes par jour et dans lequel on progresse plus vite lorsqu'on a des élèves. Je vous invite donc à devenir mes élèves !

Merci par avance !

Oui oui, on connaît. Tu es au moins le 200ième à venir faire ton annonce ici.

El comandante dit:Oui oui, on connaît. Tu es au moins le 200ième à venir faire ton annonce ici.

"Oui, oui, tu connais !"

Sinon, je suis heureux de voir que je suis le 200ième et je me demandais s'il n'y avait pas un cadeau prévu pour le 1000ième ?

ibragymtonic dit:
"Oui, oui, tu connais !"

non non, tout le monde connait... je confirme... je me demande meme si lors l'inscription, on doit pas aller s'inscrire sur phal.labrute.fr...

ibragymtonic dit:
El comandante dit:Oui oui, on connaît. Tu es au moins le 200ième à venir faire ton annonce ici.

"Oui, oui, tu connais !"
Sinon, je suis heureux de voir que je suis le 200ième et je me demandais s'il n'y avait pas un cadeau prévu pour le 1000ième ?

Oh que non, El comandante est loin d'être le seul à connaître... Pour le coup, je vais citer un de mes propres posts (ou je cite l'archéologue Fadest), venus d'un autre topic type "soyez mon élève à La Brute".
Kovax dit::arrow: Déjà vu? :mrgreen:
Et ce lien ne mène que vers l'un des (nombreux) topics parlant de ce jeu... ;)
Fadest, dans un autre topic, dit:Si tu cherches tes adversaires, tu devrais en trouver , , et

++

Donc, non, c'est pas très original tout ça... ;)

++

suffit d'attendre quelques mois, ça retombera dans l'oubli, comme les minivilles.

A quel endroit ai-je écrit que j'avais la moindre intention d'être ne serait-ce qu'un peu original ?!?

J'ai juste posté un message pour vous demander un service, je savais que ça n'était pas le premier message de ce type et que sa place était dans la cage. Pour ne pas tromper les gens à son sujet, je n'ai pas choisi d'y mettre un titre super énigmatique et racoleur... et ça n'est pas parce que vous êtes un certain nombre à connaître que vous avez le droit d'affirmer que tout le monde connait !

La cage aux Trolls est selon moi un endroit où l'on peut poster un peu tout et surtout n'importe quoi dans la limite du correct. J'ai l'impression que cette cage est fréquentée en partie par des Trolls grincheux.

ibragymtonic dit:J'ai l'impression que cette cage est fréquentée en partie par des Trolls grincheux.

Pas seulement. Il y a aussi des moutons de Panurge.

El comandante dit:
ibragymtonic dit:J'ai l'impression que cette cage est fréquentée en partie par des Trolls grincheux.

J'ai même entendu dire qu'on pouvait y croiser des blaireaux... mais ça, ça ne doit être qu'une légende !

ibragymtonic dit:
El comandante dit:

J'ai même entendu dire qu'on pouvait y croiser des blaireaux... mais ça, ça ne doit être qu'une légende !

Ah ça non. C'est certifié par le maître de céans. Et il y a régulièrement de nouveaux arrivages.

Deckard dit:suffit d'attendre quelques mois, ça retombera dans l'oubli, comme les minivilles.

oh putain, j'avais déjà oublié les minivilles moi! merci pour ces souvenirs deck !

El comandante dit:
Ah ça non. C'est certifié par le maître de céans. Et il y a régulièrement de nouveaux arrivages.

"Arrivages" ?!? On ne parle d'arrivage que lorsqu'il s'agit de marchandises ou de matériel...

Bon... sinon... on va pas passer toute la journée à se vanner ! Réglons ça de manière brutale http://wiwidejean.labrute.fr/ :pouicgun:

Je croyais que les Trolls étaient des créatures assez brutales... :?

Je me suis trompé ! ça m'apprendra à arriver 2 mois après tout le monde !

Voilà ce qui arrive quand tu toutouyoutoutes sur la plage.

Deckard dit:Voilà ce qui arrive quand tu toutouyoutoutes sur la plage.

même ca c'ezst dépassé non, il devrait pas changer son avatar le gaillard ?

Je parie qu'en plus, il a des pantalons patte d'eph...

ibragymtonic dit:J'ai même entendu dire qu'on pouvait y croiser des blaireaux... mais ça, ça ne doit être qu'une légende !

On m'appelle ?

Désolé... je le confesse... j'ai pris deux mois de vacances cet été ! Il y a des choses qu'on ne rattrape malheureusement jamais ! M'enfin les vacances étaient agréables et j'avoue déjà être impatient de prendre les suivantes !

Courage !... plus que 10 mois ! :mrgreen: