Venez vous battre dans l’arène!!!
http://bouchard4.labrute.fr
Bonjour,
Veuillez prendre place dans le file d’attente, vous êtes le 73e à poster un message de ce type.
Votre temps d’attente est estimé à 4 mois 5 jours 21 heures et 45 minutes
Et en plus, c’est tout pourri.
petezahh dit:Bonjour,
Veuillez prendre place dans le file d'attente, vous êtes le 73e à poster un message de ce type.
Votre temps d'attente est estimé à 4 mois 5 jours 21 heures et 45 minutes
Certes mais le monsieur a l'honneur d'être le premier de 2009. Tant qu'à tomber à côté de la plaque, autant se faire remarquer.

Yep…
Rody dit:Et en plus, c’est tout pourri.
Entièrement d’accord…
ca va 1 semaine puis après… Bah… voilà…
sisi, après ça devient vicelard: tu prends 3 cibles avec lesquelles tu gagnes à chaque coup
et tu regardes comment tu les massacres!
Scoubi dit:sisi, après ça devient vicelard: tu prends 3 cibles avec lesquelles tu gagnes à chaque coup![]()
C'est ce qu'ils disent... tu fais ça une semaine... puis...

Scoubi dit:sisi, après ça devient vicelard: tu prends 3 cibles avec lesquelles tu gagnes à chaque coup![]()
Il n'y a même pas d'obligation de regarder les combats en plus, c'est ça qui est bien.
J’ai un collègue plus motivé que moi qui m’a “signalé” un lvl 14 avec 389pv.
Bah avec mon loup (pasque ma Brute elle a pas fait grand chose), j’y ai pété sa face trop facile.
Triz’ - Lvl 14 itou.
Ca va une semaine. Après, on se rend compte que c’est tout pourri. On devient un simple spectateur sans pouvoir faire quoi que ce soit.
ça me rappelle un super jeu trouvé sur le net il y a 8 ou 9 ans : progress quest !
Si quelqu’un le trouve et l’essaye, il pourra commenter…
Si vous aimez les combats mais que vous voulez pouvoir agir sur le combat et sur tout ce qui l’entoure (diplomatie, entraînement, armement etc …) essayez Battle arenas : http://b.battle-arenas.net/?ref=17031
Vous serez un joyeux maître d’arme à la tête d’une équipe de gladiateurs tous plus exotiques les uns que les autres et hormis la valise nucléaire vous aurez un bon nombre d’armes et de stratégies à choisir pour vous hisser aux sommets des différents classements et des guerres et events organisés.
Ca demande un peu plus (euphémisme) d’investissement que la brute par contre … Après c’est comme beaucoup de jeux : 5 minutes par jour sont suffisantes.
Tiens y a encore des gens sur labrute? étonnant que le buzz fonctionne encore pour cette publicité pour les jeux motion twin. J’aimerais bien voir les stats d’évolution des connexions.
J’ai arrêté mon perso au niveau 15 en fin d’année dernière.
Sinon, BA, j’y avait joué, c’est sur que c’est pas la même chose, très bon jeu même.
Si c’est pas indiscret, tu y as joué sur quel serveur ? Et on pseudo c’était ? ton alliance éventuellement ?
bon voilà bouchard4 j’ai fumé ta brute sans que tu m’effleures (héhé comme je frime ^^)
Sinon battle arena c’est trop prise de tête pour moi pour un jeu web!
encore…?