La cage a t'elle un avenir?

Je regarde la liste des derniers poste et je me demande...
a quoi sert elle, un défouloir pour ceux qui s'ennuie?
J'attend vos trolls :twisted:

reclamer que la cage ressemble à quelquechose est un non sens.
La cage me permet de savoir à quoi m'attendre.

Alors que dans discutons jeux on peut avoir des surprises :

Brrr la croisette en frémit déja
Et dire que je vais voir Krazey pour de vrai

Ah c'est bon ça les gars!
Aujourd'hui il fait un temps de folie, et ya même des dauphins dans la baie (si si, ca arrive en général a cette saison).

:twisted: :wink:

BdC

[Mode chanson ON]
Ouvrez ouvrez la cage aux Trolls
Regardez les s'engueler c'est beau
[Mode chanson OFF]

...s'il fallait vérouiller et condamner tous les endroits servant de réceptacles à nos productions nauséabondes, on serait mal... 8)

La cage n'a jamais permis que d'amuser ceux qui y écrivent (laissant les autres perplexes) et de s'engueuler (idem). En gros, y'a que ceux qui y écrivent qui trouvent ça bien : c'est fait pour, puisque du coup les autres sont à l'abri dans les autres forums.

De ce point de vue là elle n'a pas changer d'un yoda ... et pourquoi aujourd'hui il faudrait qu'elle change je ne vois pas. :lol:

xavo dit:La cage n'a jamais permis que d'amuser ceux qui y écrivent

euh...si on n'écrit pas, on peut s'amuser quand même...hein ? dites ? :oops:

Kouynemum dit:
xavo dit:La cage n'a jamais permis que d'amuser ceux qui y écrivent

euh...si on n'écrit pas, on peut s'amuser quand même...hein ? dites ? :oops:


Non. Lis le réglement ! Et que je ne te prenne pas à rigoler en lisant des trucs de la cage. :wink:

Jabberwock dit:Je regarde la liste des derniers poste et je me demande...
a quoi sert elle, un défouloir pour ceux qui s'ennuie?
J'attend vos trolls :twisted:

bah, c'est une passade...
tu n'est pas obligé de tout lire, d'ailleurs, je me demande qui le fait (c'est vrai que certains posts sont nazes en ce moment, mais on n'est pas obligé de les lire)...

d'ailleurs, comme on est dans la cage, je ne me relit même pas et je peux radoter tout mon saoul... :roll:

xavo dit:Non. Lis le réglement ! Et que je ne te prenne pas à rigoler en lisant des trucs de la cage. :wink:

....ben...le réglement, m'sieur...ben, j'l'ai pas trouvé, m'sieur :cry:
:shock: ...mais, p'têt qu'y en a pas d'réglement, m'sieur !

Kouynemum dit:
xavo dit:Non. Lis le réglement ! Et que je ne te prenne pas à rigoler en lisant des trucs de la cage. :wink:

....ben...le réglement, m'sieur...ben, j'l'ai pas trouvé, m'sieur :cry:
:shock: ...mais, p'têt qu'y en a pas d'réglement, m'sieur !

Si il y en a un : la cage contient à peu près tous ce qui ne porte pas préjudice à quelqu'un, et qui ne rentre pas ailleurs...
:twisted:

Dura lex, sed lex... :evil:
donc, si je résume pour pouvoir m'amuser ici :
Ecrire je peux, "acaca tuorp", les poingt fermés et en tête de liste, je me retrouve avec en prime le dernier mot sur le sujet...position précaire, j'ai remarqué...
:wink: pas de préjudice et ça ne rentre pas dans les autres rubriques...

et ben, si la cage, c'est pour rire de n'imp, ça me va....et pour longtemps...

Bah moi je disais juste ça pour foutre un peu le merdier et que ça troll c'est tout! :)
Je suis presque un peu déçu!! Allez lachez vous!

(et bdc tu viendras pas te plaindre quand tu te feras bouffer par un requin et que les dauphins autour de toi ne viendront même pas te sauver :D )

Jabberwock dit:Bah moi je disais juste ça pour foutre un peu le merdier et que ça troll c'est tout! :)
Je suis presque un peu déçu!! Allez lachez vous!
(et bdc tu viendras pas te plaindre quand tu te feras bouffer par un requin et que les dauphins autour de toi ne viendront même pas te sauver :D )


Je me suis deja fait pousser par les pieds par deux dauphins, je dois pouvoir les reconnaitre à présent. :wink:

BdC

[Mode Nostalgie ON]
Où sont les belles empoignades saignantes d'antan avec règlements de comptes en MP et mauvaise foi à tous les étages :cry:
[Mode Nostalgie OFF]

Ayez pitié de cette pauvre cage qui sombre dans le délire, achevez la :twisted:

Allez je me lance

bouhou, fracam38 est un blaireau ....

Le Troll dit:Allez je me lance
bouhou, fracam38 est un blaireau ....


Au moment de brûler la cage pensez à laisser le Troll dedans :twisted:

fracam38 dit:[Mode Nostalgie ON]
Où sont les belles empoignades saignantes d'antan avec règlements de comptes en MP et mauvaise foi à tous les étages :cry:
[Mode Nostalgie OFF]
Ayez pitié de cette pauvre cage qui sombre dans le délire, achevez la :twisted:


Il te suffit d'aller foutre la merde dans "discutons jeux " et la cage retrouvera son air d'antan

Le Troll dit:Allez je me lance
bouhou, fracam38 est un blaireau ....


Et ceux qui disent que les autres sont des blaireaux sont des blaireaux...je vous laisse méditer là d'ssus.

les trucs dans le genre "c'est celui qui dit qui est", c'est pitoyable