[Troll]
C'est moi ou "de les jeux mais vidéos" c'est remonté au dessus ?
Je venais de me faire la même remarque.
Il faut bien avouer que, le tout dans le tout, le niveau baisse.
Je voulais aussi faire un topic, mais deck a été plus rapide...
Ca fout en l'air tous les réflexes... J'tais réglé au micropoil pour arriver sur la cage, et patatras...
Rhalala cte galère
obligé de voir les titres des topics wii vs PS3, pfffff
C'est surement parce que l'humour de la cage est trop lourd...
Cookie dit:C'est surement parce que l'humour de la cage est trop lourd...
C'est vrai ça...
Qu'est ce qu'elle est lourde Cookie...
Yep...
On se rapproche dangereusement des douves...
plouf.
Cher Monsieur,
Oui, je suis en train de réaménager la chose. Je vais re-ouvrir les douves. La cage, enfin les habitués de la cage aux trolls, ont modifié la perception et le sens de cette section. C'est en parti ma faute en aillant autorisé la création de sujets. Donc il manque maintenant une section pour les embrouilles, celles sérieuses, celles où on n'a pas envie de voir débouller du trollage en règle quand on a des choses à dire, et surtout, une section où on les polémiques pourront se dérouler sans qu'un membre inscrit depuis peu repproche de polluer un endroit sympa et rigolo comme la cage avec des trucs de gens qui se disent leur 4 vérités.
Donc, la cage restera un lieu ou vous pourrez flooder, rester en bande, entre amis, et les douves accueillera les polémiques. Et du coup, ceux qui iront lire les douves seront vraiment des gens qui aiment l'odeur parfois nauséeuse, ils ne pourront plus se plaindre.
Donc, dans l'odre de l'intérêt, il y a vous dites, les jeux vidéo, la cage et les douves... Juste il reste à couper, déplacer, tout ça, donc ça va se mettre en place doucement.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Alors moi je proteste : les douves servent à se protéger, et pas à attaquer !
Monsieur Phal dit:donc ça va se mettre en place doucement.
Phôte.
On dit douvement en l'occurence.
Yep...
Triz dit:Monsieur Phal dit:donc ça va se mettre en place doucement.
Phôte.
On dit douvement en l'occurence.
T'as été plus rapide !!!!!
- C'est bon, j'ai négocié avec eux, ils arrètent les attaques et en échange je leur ai refilé les marécages
- Les marécages ? Vous parlez bien des terres qui entourent tout le chateau ?
- euh....
Mais passer directement aux douves invisibles, c'est une offense à la curiosité malsaine du public...
Eric dit:Mais passer directement aux douves invisibles, c'est une offense à la curiosité malsaine du public...
Tu préférerais le bûcher ?
Ooohhh la belle douve !! (du foie)
El comandante dit:
Tu préférerais le bûcher ?
Si on veut, j'aime bien quand ça s'enflamme...
Yep...
ehanuise dit:- C'est bon, j'ai négocié avec eux, ils arrètent les attaques et en échange je leur ai refilé les marécages
- euh....
ca vient d'où ça déjà !!!
forest dit:Yep...ehanuise dit:- C'est bon, j'ai négocié avec eux, ils arrètent les attaques et en échange je leur ai refilé les marécages
- euh....
ca vient d'où ça déjà !!!
De Kaamelott si je ne m'abuse...
C'est pas faux, si?
++
Tiens, d'ailleurs, excusez moi de poster un post un peu constructif ici, mais pourquoi la section « jeux video » n'est-elle visible que des membres enregistrés ?
Cher Monsieur scand1sk,
scand1sk dit:Tiens, d'ailleurs, excusez moi de poster un post un peu constructif ici, mais pourquoi la section « jeux video » n'est-elle visible que des membres enregistrés ?
Parce qu'au départ il n'était question que d'une guile wow je crois ou un truc comme ça. Mais c'est vrai que quand j'ai édité la chose là, je me suis dit que ça méritait d'être visible de tous, d'ailleurs je vais le faire de suite.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal